Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dote
M
21 août 2016 14:40
Tu veux pas plutôt sa fidélité?C'est le plus important non ?
Citation
La-perle a écrit:
salam ´alaikoum

Mon mari donnera en fonction de ses moyens ... la dote m'importe peu je veux juste une jolie bague In love In love In love
21 août 2016 15:01
pourquoi tu dis ça ? J'vois pas il est où le rapport en fait

Je veux une BELLE bague et alors ? On peut avoir les 2 tu sais winking smiley



Citation
MuslimaFrr a écrit:
Tu veux pas plutôt sa fidélité?C'est le plus important non ?
O
21 août 2016 16:02
Salam, inutile de se comparer aux autres et demander ce qui se fait, c'est toi seule qui choisit ce que tu veux et je rappelerai que la meilleure dote et la plus modeste, plus une femme demande moins elle fait preuve de valeurs et de vertues !
M
21 août 2016 16:46
Demande lui comme dote sa fidélité ,c'est mieux, car la fidélité a une plus grande importance et c'est quelque chose qui te deviendra toute ta vie In sha Allah alors qu'une bague il te l'a donne puis c'est tout y'a pas de continuité. Tu m'a compris lol?parce que je me suis même perdu mmddr
Citation
La-perle a écrit:
pourquoi tu dis ça ? J'vois pas il est où le rapport en fait

Je veux une BELLE bague et alors ? On peut avoir les 2 tu sais winking smiley


21 août 2016 17:49

Donc selon toi si en guise de dote je lui demande sa fidélité je serai sur qu'il le sera a 100% ? Quand tu te maries vous vous devez déjà fidélité donc j'vois pas pourquoi je demanderai ça en fait, bien sur que ça fait parti de mes critères mais la dote ça n'a strictement rien a voir

Donc non je ne demanderai pas ça comme dote au delà du fait qu'il devra m'être fidèle il devra également m'offrir une bague. Pour moi c'est important, c'est un peu symbolique In love

Citation
MuslimaFrr a écrit:
Demande lui comme dote sa fidélité ,c'est mieux, car la fidélité a une plus grande importance et c'est quelque chose qui te deviendra toute ta vie In sha Allah alors qu'une bague il te l'a donne puis c'est tout y'a pas de continuité. Tu m'a compris lol?parce que je me suis même perdu mmddr
S
21 août 2016 17:57
hahaha tu m' as fait rire ma poupée

tsais y' a pas longtemps je regardais l' emission " 4 mariages "

il y avait un mariage à l' église, donc religieux et dans le discours du prêtre il dit "

promettez vous fidélité et blabla

ça serait si une parole, une promesse en mariage pouvait empêcher l' infidélité

je ne dis pas que les hommes sont tous infidèles mais c' est une carotte une dote comme fidélité ptdr
Citation
La-perle a écrit:

Donc selon toi si en guise de dote je lui demande sa fidélité je serai sur qu'il le sera a 100% ? Quand tu te maries vous vous devez déjà fidélité donc j'vois pas pourquoi je demanderai ça en fait, bien sur que ça fait parti de mes critères mais la dote ça n'a strictement rien a voir

Donc non je ne demanderai pas ça comme dote au delà du fait qu'il devra m'être fidèle il devra également m'offrir une bague. Pour moi c'est important, c'est un peu symbolique In love
S
21 août 2016 17:59
moi ma dote était ma bague de mariage

pas trop de moyens donc 200e lol

chacun fait en fonction de ses moyens

pas besoins de jouer les crevards et pas besoins de demander ce qu' il peut donner
21 août 2016 18:02

Mdrr mais grave c'est pire qu'une carotte le gars il est bien ... non seulement il ne débourse rien mais en plus il te disquette tranquille et toi amoureuse tu vas le croire alala

Depuis quand ce genre de trucs comptent comme une dote ?

Mdrr le prêtre quand il parle c'est comme le maire il te fais un discours on dirait ça va servir a quelque chose alors que pas tu tout ptdr

Citation
Sha Sha a écrit:
hahaha tu m' as fait rire ma poupée

tsais y' a pas longtemps je regardais l' emission " 4 mariages "

il y avait un mariage à l' église, donc religieux et dans le discours du prêtre il dit "

promettez vous fidélité et blabla

ça serait si une parole, une promesse en mariage pouvait empêcher l' infidélité

je ne dis pas que les hommes sont tous infidèles mais c' est une carotte une dote comme fidélité ptdr
M
21 août 2016 23:12
On ne peut pas confirmer à 100% qu'on va rester fidèle car on ne sait pas ce que nous réserve le futur.mais tqt je t'ai compris ,tu m'a mal compris .
Kheir In sha Allah smiling smiley
Citation
La-perle a écrit:

Donc selon toi si en guise de dote je lui demande sa fidélité je serai sur qu'il le sera a 100% ? Quand tu te maries vous vous devez déjà fidélité donc j'vois pas pourquoi je demanderai ça en fait, bien sur que ça fait parti de mes critères mais la dote ça n'a strictement rien a voir

Donc non je ne demanderai pas ça comme dote au delà du fait qu'il devra m'être fidèle il devra également m'offrir une bague. Pour moi c'est important, c'est un peu symbolique In love
o
21 août 2016 23:23
Alliance ; collier ; boucle ; une valise rempli de vêtements ; la dote ;la salle + la nourriture = 3500€ j'ai essayer de faciliter mon mari comme j'ai pu si ma famille serait pas mêler j'aurai demandée juste une bague symbolique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook