Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier CCM transmis procureur.. Besoin de conseils !!!
L
24 octobre 2016 14:48
Bonjour,

Voilà notre demande ccam a été transmis au procureur de la république de Nantes. J'aurais voulu savoir s'il est préférable de prendre 1 avocat et si oui si vous avez des noms.. Et si je pouvais avoir des retours d'experiences de personnes etant passées par là.. Merci..
s
24 octobre 2016 15:08
Coucou on avait discuter sur un autre de tes post, tu sais pourquoi ils ont transmis ton dossier ou pas, si je ne m abuse c est toi qui avait passée une audition avec une femme pas cool a la mairie ?
Citation
LilyJ a écrit:
Bonjour,

Voilà notre demande ccam a été transmis au procureur de la république de Nantes. J'aurais voulu savoir s'il est préférable de prendre 1 avocat et si oui si vous avez des noms.. Et si je pouvais avoir des retours d'experiences de personnes etant passées par là.. Merci..
L
24 octobre 2016 15:25
Oui Sandrine, c'est moi.. et bien je crois qu'a dû rajouter son grain de sel... Et pas le meilleur...... Puisque lui de son côté, qui avait passé son audition avant moi, l'ambassade lui avait répondu en conclusion qu'il n'y aurait pas de raison pour que le mariage soit empêché.. Et que pour ma part, coté questions ça s'et bien déroulé mais c'est plutôt la maire adjointe qui m'a rabaissé au vu de ma situation et de + avait de toutes évidences ses apprioris sur les "etrangers" vu la manire dont elle en parlait..

Pour ça je trouve pas objectif l'avis des mairies en cas d'audition car sufffit de tomber sur 1 facho et c'est niet..
s
24 octobre 2016 15:46
je suis bien d accord avec toi, maintenant c est le procureur de nantes qui à 2 mois pour donner son accord envoi lui un courrier avec toutes les preuves que tu peux lui fournir photos de vous quand vous etes ensemble, capture d ecran des appels skype tous ce qui peux prouver votre amour, plein de courage à toi je suis la si tu as besoin
Citation
LilyJ a écrit:
Oui Sandrine, c'est moi.. et bien je crois qu'a dû rajouter son grain de sel... Et pas le meilleur...... Puisque lui de son côté, qui avait passé son audition avant moi, l'ambassade lui avait répondu en conclusion qu'il n'y aurait pas de raison pour que le mariage soit empêché.. Et que pour ma part, coté questions ça s'et bien déroulé mais c'est plutôt la maire adjointe qui m'a rabaissé au vu de ma situation et de + avait de toutes évidences ses apprioris sur les "etrangers" vu la manire dont elle en parlait..

Pour ça je trouve pas objectif l'avis des mairies en cas d'audition car sufffit de tomber sur 1 facho et c'est niet..
L
24 octobre 2016 15:53
Merci beaucoup !! Oui je suis entrain de préparer tout ça pour envoyer au procureur au +vite..
R
20 mars 2019 16:53
Bonjour

Vous avez les coordonnés du procureur de Nantes svp ?? Moi aussi j'ai de problème de la CCM
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook