Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon dossier a ete transcrit le 28septembre a RABAT
n
5 octobre 2007 01:45
Clap bjr les amis desoler pour mon absence!!!!!voila je tiens a vous informez que mon dossier de transcription qui a ete deposè le 28juin a ete transcrit le 28septembre au consulat de rabat!!!!je suis hyper contente si non mon marri a eu l'info le 28 en appelant le consulat et donc la femme lui avait dis que le livret sera envoyer ds une semaine !!!!!!

si non avez vous des idèes sur les delait de reception du livret de famille !!!!????? car je ne sais pas ca prendera combien de temps et la je suis presser pr etre avec mon marri

merci d'avance et bonne chance a touswinking smiley(tm)
f
5 octobre 2007 09:42
Felicitation!. moi aussi il a ete transcrit le 26 septembre, mais je suis passé sans ccm.
A Rabat ils sont sérieux, 3 mois pour les "avec ccm" et 5 à 6 mois pour les sans ccm.
Le livret arrivera bientot, mais le plus dur est fait
5 octobre 2007 11:08
FélicitationsClap
c
5 octobre 2007 12:05
Félicitation, contente pour toi, te voilà tranquille. Bientôt tu recevras le livret encore un tout petit peu de patience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/07 12:06 par catsaul.
m
5 octobre 2007 18:43
je sui un peu dans l'embarras car j'ai pris rdv avec le consulat de rabat pour le ccm en fevrier 2008.mais je ne pêux plus attendre...alors j'ai pris la decision de me marier au maroc en novembre et de deposer le dossier de transcription au meme moment...quelqun pourrez me renseigner sur les document a fournir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/07 19:06 par mouniro.
m
5 octobre 2007 19:10
salut farid tu peux me dire a quel date tu a fait l'acte aadoulaire et quand tu a deposé la demande de transcription merciiiiii
c
5 octobre 2007 21:22
Citation
mouniro a écrit:
je sui un peu dans l'embarras car j'ai pris rdv avec le consulat de rabat pour le ccm en fevrier 2008.mais je ne pêux plus attendre...alors j'ai pris la decision de me marier au maroc en novembre et de deposer le dossier de transcription au meme moment...quelqun pourrez me renseigner sur les document a fournir

Salam mouniro,

Si tu veux te marier comme tu viens de dire, c'est à dire que tu ne seras pas passé par le CCM qui est obligatoire maintenant pour tout mariages mixtes donc je ne pense que l'adoul veuille faire l'acte de mariage... et si jamais tu en trouve un qui accepte de le faire tu iras déposer ton dossier de transcription sans CCM et donc tu devras attendre de 6 mois et plus pour recevoir le livret de famille.
m
6 octobre 2007 04:49
merci catsaul
e
6 octobre 2007 17:10
mabrouuk; combien de jours pour recevoir le livret a la mairie
f
6 octobre 2007 21:58
Mouniro, moi j ai fait l acte en novembre 2006 sans ccm, depot de la transcrition le 11 avril. livret edité le 26 septembre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook