Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dossier de transcription qui a depase le delai de 6 mois
b
17 février 2007 12:39
pour moi j depose m demande de transcription mois juin jusq'un maintenant on a rien suite des apelle pour consualt de rabt il nou repond que notre dosier core a l etude c bizar que un dossier demande presque 8 mois pour l etude voila je comprend rien avec le consualt notre dossier et tjr bloque ni transcri ni envoye pour nante!! alors c koi vou poin de vue sur m situation merci davance
m
17 février 2007 12:59
malheureusement, je ne sais pas quoi te dire, moi aussi je suis en attente de mon livret de famille depuis le 30 octobre 2006, et si je serais toi, jaurais surement appelé le consulat pr savoir ou en est mon dossier, mais tu l'as déjà fait, alors à part ça, je te conseille de patienter, je te comprends car moi aussi je patiente, jen ai marre de patienter, et encore, moi ça ne fait que 4 mois.
b
17 février 2007 13:23
merci pour ton reponse en effet on a que la patience j vai apelle le consualt debut mars et j espere que jaurai un bon nouvele yarbi bone chance a toi et jesepre vraiment que taura ton livret famille biento inchalh
s
17 février 2007 19:49
salut

Moi sa fait 10 mois que j'attend mon livret de famille mon dossier n'est pas à nantes , j'ai écris au consulat et j'attend une réponse. Bon courage à tous car je sais que c'est très dur...
b
17 février 2007 23:08
en effet c dur tres dur mais pour toi ilreste que transcri ton acte taura inachlah ton livret famile
bon t depend de quel consualt ?
e
18 février 2007 00:12
bsr je suis ds la meme situation que toi je rentre aujourd hui meme du maroc je suis alle a rabat pour savoir le suivi de mon dossier celui ci est tjrs chez euxet la personne de l accueil que j ai pu voir m a dit que je devrais pas tarder a recevoir un courrier comme quoi le dossier aller irait a nantes
b
18 février 2007 20:31
ah oui bien domage t depose ton dossier quand?
e
19 février 2007 19:23
bsr celui ci a ete depose le 28 juin je ne sais vraiment plus koi faire
b
19 février 2007 19:41
t aura l livret de fmaille mais c demande de temps avec l satde denquete ba essayer de prepere les preuve comme des photos facture de telephone tt les preuve qui justifier l sincerite de ton mariage apres inchla tt v passera et essayer d envoyer un courier a anate avec queleque preuve apres tt va passera bien
et pour t demande c ete avec ccm ou bien sans ccm?
e
19 février 2007 21:41
j ai tout fais avec ccm et les preuves ont deja ete envoyees au mois de nov pour moi rien de nouveau malgres tout ca
j
13 mars 2007 18:19
suis marocaine mariee par un francais on a depose notre dossier au consulat de france a casablanca pr transcription le 12/05/2006 (sachant qu on a deja pris capacite de mariage )vers le 01/02/2007 le consulat a envoye un courrier a mon mari en disant que votre dossier va etre envoye a nantes :combien de temps le consulat fais pour envoyer le dossier a nantes ? et coment ca marche apres ? comment on peut faire pr avancer et pr qu il y aura pas un refus par le procureur ?

qui ont deja passe par notre cas ou qui ont des informations merci de nous eclairer .
sachant que suis nouvelle ds ce site
j attends avec impatience vos reponses mes freres mes soeurs .
s
14 mars 2007 19:21
salam jamila

Je dépends de fez et moi aussi mon dossier est a nantes.Si ton dossier doit partir a nantes, il faut les poussées a l'envoyer, moi je me suis déplacer au consulat et je leur ai di ce que je pensais de leur méthode "tous en restan poli bien sur" 2semaine après il a était envoyer. Si tu veux on se parle par MP.
Bon courage a toi
l
14 mars 2007 19:30
salem ,sabra 93

jéspére que tu va bien kan méme avec tout sa.
je voulais savoir si tu a u des infos dde nantes.
car moi j'attend tjr comme dabb ,mon dossié est tjr aux consulat de casa.
bref je te laisse mon msn si tu veut on peut en parlé merçi a toi de me repondre et courage car je sais ces trés dur ,je vie la méme chose .
voiçi mon msn sad smiley [email protected] ) si tu veut contacte moi sur ma boite . bisou bye et prend soin de toi ma soeur.
allah y kamel inchallah que tout ce pase bien
j
15 mars 2007 11:26
oui ma soeur sabra
je veux qu on reste en contacte
pr savoir les demarches que tu va passer par eux a nantes
merci de me dire etape par etape depuis que dossier est a nantes
j attends tes nouvelles avec impatience
et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook