Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier regroupement famillial en france (montpellier
a
5 août 2009 12:52
bonjour a tout le monde
alors, je sui une algérienne j'habite en algérie je vai me marier avec un citoyen qui vit en france c'est un algérien mai il est résider en france il a la nationalité française. maquestion c'est aprés le mariage ici en algérie je veut savoir les démarche que je vait fait aprés ? et quesqu'il faut comme dossier et comment faire le regroupement famillial mon fiançé il habite a montpellier , svp j'attend vos répense avec patient. je compte sur vous
l
5 août 2009 14:30
Citation
amina_douaa a écrit:
bonjour a tout le monde
alors, je sui une algérienne j'habite en algérie je vai me marier avec un citoyen qui vit en france c'est un algérien mai il est résider en france il a la nationalité française. maquestion c'est aprés le mariage ici en algérie je veut savoir les démarche que je vait fait aprés ? et quesqu'il faut comme dossier et comment faire le regroupement famillial mon fiançé il habite a montpellier , svp j'attend vos répense avec patient. je compte sur vous

Ce n'est pas un regroupement familial qu'il faut faire. Vous (et votre mari surtout) devez contacter le consulat de France pour avoir un certificat de capacité à mariage avant de vous marier. Cela servira à faire la transcription du mariage, qui permettrait ensuite de demande un visa conjoint de français.

La procédure doit d'ailleurs commencer en France. A votre futur mari de se présenter à la mairie pour retirer le dossier et se faire expliquer les étapes.
a
5 août 2009 14:43
merci pour votre répense , mai ils m'on dit que il faut que nous mariant avant et aprés en fait une inscription au consulat français a oran ici en algérie aprés eux vont nos contacté pour faire le test je ne sai pas encor ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook