Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier pour louer un studio
M
27 décembre 2009 18:59
Bonjour tout le monde

Je suis demandeuse d'emploi et je ne fais que des petits boulots. Ça fait longtemps que je souhaite faire le Service Volontaire Civil. Il était prévu que je le fasse cette année, mais j'avais un autre engagement. C'est pas grave, car j'aimerais le tenter l'an prochain et à Paris. Tout volontaire perçoit une indemnité mensuelle, et je vais donc demander 1000 Euros.
Je sais que c'est d'ici un an, mais je commence un peu à regarder les annonces de logement à Paris. J'ai quelques petites questions à vous poser :

Est-ce possible de vivre avec 1000 Euros par mois à Paris ?

Dans les annonces que je trouve (venant de particuliers ou d'agence), on doit constituer un dossier comprenant les 3 dernières fiches de paies, le contrat de travail. Mais comment fournir ce type de document si on ne travaille qu'occasionnellement et qu'on n'aura une "vraie" situation que lorsqu'on s'installe dans la nouvelle ville ?

Les propriétaires demandent aussi une caution parentale. Comment faire si on ne connaît personne qui peut être garant ? J'ai entendu parler du Loca-Pass.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
28 décembre 2009 01:28
vivre avec 1000 euros a paris????


je te souhaite bon courage, un studio c 500 euros au minimum, tu rajoutes les frais fixe tq edf, assurance;

alors il te reste pas gd chose pour manger et t'habiller!!!!!!!

en tout cas bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook