Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon dossier est parti à NANTES
m
1 mai 2007 23:20
nous pensont nous marié pour noel
m
2 mai 2007 16:03
bonjour wanda
je te remercie bcp pour tout les renseignements je serai en vacances a partir du 21decembre au soire je vais essayer de tout prépare pour le 29decembre si c'est possible
c
2 mai 2007 16:29
Bonjour,
Depuis que j'ai reçu le mail du consulat de Fès me disant que mon dossier serait vu par le procureur de Nantes je frappe à toutes les portes ..
On m'a conseillé de voir un député pour m'aider, j'ai donc téléphoné aujourd'hui pour prendre rendez-vous avec le Maire de ma ville qui est aussi député.
La secrétaire du maire m'a gentillement répondu et m'a dit que je ne suis pas la seule à faire appel au député pour une transcrïption ..
Elle a tout de suite compris et m'a demandé si c'est au Maroc que je me suis mariée et j'ai dit oui...
Elle n'a pas du tout étée étonnée et donc je vois que je ne suis pas la seule à aller voir notre député pour sa transcrïption...

Alors si j'ai un conseil à donner à celles qui comme moi ont leur dossier qui est ou va à Nantes..
N'ayez pas peur d'appeler un député à votre aide j'ai été acceuillie très gentillement..
J'ai rendez vous le 15 Mai et je vous dirait ce qui m'aura été dit à mon rendez vous ..
Je prie Dieu qu'il m'aide...

Courage à toutes et tous
c
13 mai 2007 13:58
Je souhaite bon courage à tous ceux et celles qui ont leur dossier à Nantes .

Personne a recu un mail comme moi de la part du consulat ? :

"Votre dossier sera soumis au procureur de Nantes"

Personne est dans mon cas?
y
13 mai 2007 22:20
ça ve dire que c l procureur ki va decider pour l livret de famille de l avoir ou annuler le mariage donc de ta part fs appelr et envoyer tt ls preuves a nantes voila et bn chance
c
13 mai 2007 22:23
Merci Yacdob pour ta réponse smiling smiley

Je souhaite bon courage à tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook