|
Informatique, téléphonie & multimédia
dossier de partage msn
Auteur: hawai20
Date: le 23 avril 2008 à 20h59
salam alaycoum
toujours aussi nulle avec l'ordi,je post le sujet! Alors ma question est simple: j'ai tout essayé nahl chetan,j'y arrive pas
et comme ce sont des sourates,je tiens a les recuperer
merci a vous ![]() Lentement mais surement je garde ma MOTIVATION avec mes SOEURS DE REGIME afin que nous puissions faire nos craneuses cet été incha'Allah Re: dossier de partage msn
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 24 avril 2008 à 15h42
Aleikoum Salam !!
Tu as essayé de faire Poste de Travail , et en bas mes dossiers de partage et tu regarde si les fichier n'y sont pas !!Re: dossier de partage msn
Date: le 24 avril 2008 à 21h33
OH MOMO!!!
salam alaycoum! bein j'ai 2 disques dur donc j'ai jeté un oeil dans les 2 et je n'ai rien trouvé
je crois qu'encore une fois seul toi pourra me sauver la mise (tm)[/color] Lentement mais surement je garde ma MOTIVATION avec mes SOEURS DE REGIME afin que nous puissions faire nos craneuses cet été incha'Allah Re: dossier de partage msn
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 25 avril 2008 à 11h41
Salam Aleikoum !!
Non pas dans les disque dur !!
Tu ouvre ton Poste de Travail , et descend en bas , et la normalement tu as une catégorie Autre tout en bas , apres les disque dur et les lecteurs CD et DVD , avec Dossier de Partage !! Re: dossier de partage msn
Auteur: akacht
Date: le 25 avril 2008 à 12h34
Citer: c'est bien ça voir photo [img213.imageshack.us] Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: dossier de partage msn
Auteur: naima-majdoline
Date: le 25 avril 2008 à 16h17
sinon tu vas dans demarrer, tu cliques sur rechercher ensuite on va te demander ce que tu veux et là l'ordi cherche pour toi, s'il ne trouve pas c'est que tu l'as efface sans faire expres Re: dossier de partage msn
Date: le 25 avril 2008 à 17h43
Citer: (tm)
je suis trop nulle!!!! j'avais jamais vu ce truc la
ah que ferions nous sans toi...!!?? ou plutot que FERAI-JE sans toi!!???LOL Oo_MoMo_oO...decidement tu es une vraie lumiere!la classe
bein encore une fois merci ![]() Lentement mais surement je garde ma MOTIVATION avec mes SOEURS DE REGIME afin que nous puissions faire nos craneuses cet été incha'Allah Re: dossier de partage msn
Date: le 25 avril 2008 à 17h47
bla bla bla
bla bla bla . . . mais je n'ai toujours pas dit si j'avais trouvé mes fichiers alors . . . OUI je les ai trouvé
merci à toutes et à tous! Lentement mais surement je garde ma MOTIVATION avec mes SOEURS DE REGIME afin que nous puissions faire nos craneuses cet été incha'Allah |