Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier de naturalisation incomplet
c
12 janvier 2012 15:09
Bonjour a tous il me manque en effet des elements dans mon dossier déja envoyer le 1/12/2011 que faire les envoyer ou attendre qu'on me les reclame.
J'ai oublier le fameux timbre de 55 Euros et les bulletins de salaire de décembre 2008, 2009, 2010 car ces documents ne figurait pas sur la liste du dossier que j'ai eu
M
12 janvier 2012 15:36
Bonjour
je dirais envoye-les pour gagner du temps.
<> DEF: 1999 <> Carte résident : 2007 <> Entretien et dépôt dossier : 11-Janv -2011 <> Rézé : 2011X0293 AF : Nov - 2011 <> Décret n°1 /2012 13-Janv-2011
c
12 janvier 2012 16:42
Merci Mariam pour ta reponse, mais ou pui je trouver ce fameu timbre est que c'est un simple timbre fiscale?
Et dois je les deposer ou les envoyer avec AR
i
12 janvier 2012 17:15
il faus aller chercher au magasin de tabac moi je le cherche au tresort
bon courage
p
16 janvier 2012 23:07
Bonjour.

J'ai reçu un courrier du ministère me demandant de leur envoyer une copie recto-verso de la carte d'identité de mon concubin. Je fais bien sur la demande de naturalisation (et non pas par mariage), et ne me souviens pas d'avoir mentionné quelqu'un. Je ne suis pas mariée. Que dois-je faire? Et pourquoi me demandent-ils ceci?
Merci pour vos reponses.
M
17 janvier 2012 00:21
Citation
plks a écrit:
Bonjour.

J'ai reçu un courrier du ministère me demandant de leur envoyer une copie recto-verso de la carte d'identité de mon concubin. Je fais bien sur la demande de naturalisation (et non pas par mariage), et ne me souviens pas d'avoir mentionné quelqu'un. Je ne suis pas mariée. Que dois-je faire? Et pourquoi me demandent-ils ceci?
Merci pour vos reponses.

est-ce qu'il t'a accompagnée à l'entretien de la préfécture?
ou il apparapit sur un justificatif de domicile?

ils te demandent cela pour savoir avec qui tu vis (s'il a pas un casier judiciaire ou s'il est français etc..)
mon compagnon m'avait accompagnée à la préfécture et ils lui ont demandé une copie de sa carte d'identité, en disant que ce serait utile (il est français)

nous ne sommes pas mariés non plus. (ni pacsés)
je te conseille de leur envoyer, si tu vis avec quelqun...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook