Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier de mariage transmit au procureur de la republique!????
a
27 juin 2014 20:24
Bonjour ramadhan karim pour toute et tius bon je suis actuellement en france #sans papier jai déposé mon dossier de mariage ya deux semaine hier jai recu un courrier en disant que mon dossier est transmit a procureur de la republique je veut savoir es ce que ca c est un mauvais signe et si je serais convoqué a la police es ce que sa risque de me expulsé sachant que je suis rentré avc visa et il es expiré depui 2 moi et demi salam
28 juin 2014 14:08
Citation
algerien34000 a écrit:
Bonjour ramadhan karim pour toute et tius bon je suis actuellement en france #sans papier jai déposé mon dossier de mariage ya deux semaine hier jai recu un courrier en disant que mon dossier est transmit a procureur de la republique je veut savoir es ce que ca c est un mauvais signe et si je serais convoqué a la police es ce que sa risque de me expulsé sachant que je suis rentré avc visa et il es expiré depui 2 moi et demi salam

Bonjour,

Vous êtes en France depuis combien de temps ? Quel type visa aviez vous ? Qu'elle la nationalité de votre futur épouse ? Vivez vous ensemble où pas encore ?
29 juin 2014 14:00
Citation
algerien34000 a écrit:
Bonjour ramadhan karim pour toute et tius bon je suis actuellement en france #sans papier jai déposé mon dossier de mariage ya deux semaine hier jai recu un courrier en disant que mon dossier est transmit a procureur de la republique je veut savoir es ce que ca c est un mauvais signe et si je serais convoqué a la police es ce que sa risque de me expulsé sachant que je suis rentré avc visa et il es expiré depui 2 moi et demi salam

Salam,

J'ai lu votre autre post, alors oui c'est plutôt mauvais signe, et vous avez de forte chance d'avoir une OQTF;

En effet, vous vous mariez avec une personne qui ne travaille pas, qui vit chez sa mère. Il est fort à parier que le Procureur fera une opposition à mariage avec le motif "Mariage à but migratoire".
a
8 juillet 2014 13:05
Non mai on a avancé la elle travaille on est chez nous on vis ensemble depui deuxmoi mon visaest expire depuis le moi davril la jai u la reponse de procureurc es ete sursi un moi de mariage et après un moi si il yaura pas une decision je peut celebrer mon mariage si non si je veut contester la decisionde sursi je pren un avoca
t vous me conseiller de faire quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook