Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOSSIER JANVIER 2014 SANS CCM
T
24 mai 2014 14:26
SALAMA3LEYCOUM QUI A ENVOYE SON DOSSIER SANS CCM EN DECEMBRE OU JANVIER 2014 ??????????????????????????????????????????????????????????????


whistling smiley
24 mai 2014 21:45
Salam moi je me suis marié le 7 janvier 2014 sans ccm' j'ai envoyer mon dossier le 23 janvier j'ai u une réponse le 28 janvier me disant que mon dossier était ouvert sous la ref ANNABA/2014.... Ensuite le 16 avril il mon envoyer un courier me disant de leur renvoyer l'acte de mariage car sur l'autre un des nom de notre témoin n'était pa visible je l'ai envoyer le 23 avril ac accusé de réception et depuis plus de nouvelle !! Mon mari me manque et jspr vraiment inshallah que sa avancera vite .. Je sais pas quoi faire pour savoir ou en ai mon dossier !?
T
24 mai 2014 21:57
wa3leycom salam il a ete enregistrer quand ton dossier le 28 janvier? moi le 29 janvier veut tu qu on se suivent? oui ma soeur courage c est pour tous la meme chose mais inch allah on en verra vite le bout t est la partie francaise? essaye d envoi des mails ou appeler mais la vu que nous c est janvier on aura pas de reponses avant juillet....
24 mai 2014 22:07
Oui avec plaisir j'accepte qu'on se suive. Oui je suis la partie française et oui mon dossier a était enregistré le 28 janvier 2014 mais j'ai peur en envoyant un mail il le prenne mal et du cou sa fait freiner mon dossier. Et toi tu dépend de quel consulat ?
T
24 mai 2014 23:15
non tkt sa fait pas freiner le dossier t a le droit de savoir moi j ai deja envoyer des mail du consulat de tanger ma soeur et toi
25 mai 2014 10:56
Salam àleykoum moi du consulat de ANNABA en Algérie hiihi je crois que je suis la seule algérienne dans ce forum lool..
T
25 mai 2014 13:07
ok ma.soeur mdr c est pas grave il n y a pas de difference
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook