Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier de demande de transcription d'acte de mariage
c
22 septembre 2008 23:43
salam voila jai fait mon mariage devant l'adoul sans le ccm , je depend du consulat de marrakech je leur ai envoyer un mail il mon donner rendez vous pour fin fevrier ils mont di quil fallait que je telecharge un dossier de transcription d'acte de mariage et que je vienne avec pour le rendez vous , voila je voudrais des renseignement pour la suite apres le depot de dossier quel est la prochaine etape par exemple en combien de temp je peu avoir le livret de famille
merci
c
23 septembre 2008 00:14
il mon demander de telecharger le dossier de transcription d'acte de mariage sur leur site mais je lai pas trouver jai juste trouver le dossier pour ccm qq peut maider svp
t
23 septembre 2008 10:16
salam

je pense qu'il y a pas de formulaire a remplir sur le net il faut se presenter chez eux en plus j'ésper que sa va pas te poser de souci sans passer par le CCM car c'est obligatoire avec la loi sarkozy.
bon courage
23 septembre 2008 12:01
Pourquoi tu na pas fait le CCM? Ils vont te faire galérer pour le livret de famille, 5 mois pour le RV, faudra attendre entre 4 à 6 mois pr avoir ton livret de famille. Tu aurai fait le CCM tu aurais attendu beaucoup moins c'est domage. Bon courage.
l
15 novembre 2009 14:46
salam

quelqu'un peut me dire ou je peux télécharger cette demande de transcription de l'acte de mariage svp me donner le lien c plus simple pour merci bp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook