Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier d'immigration pour le canada accepté
s
1 juin 2007 01:19
slt a tout le monde, voila, je suis en france, je viens d etre informé que mon dossier pour l immigration à canada est accépté, j ai bientot un entretin au consulat de québec sur paris, mon intrevention ici concerne surtout comment ça se passe a monteral ( canada) logement, travail accueil des nouveau immigrés... je vous précise que je connais personne la bas, vraiment personne, mais je suis décidé de me lancer dans cette aventure,, mais si quelqu un a déja passer par la, ou il y a quelqu un sur ce forum de canada, qui peut me donner quelque conseilles préciseuse, je le serai reconnaissant, merci bcp
s
1 juin 2007 15:04
Citation
salamts a écrit:
slt a tout le monde, voila, je suis en france, je viens d etre informé que mon dossier pour l immigration à canada est accépté, j ai bientot un entretin au consulat de québec sur paris, mon intrevention ici concerne surtout comment ça se passe a monteral ( canada) logement, travail accueil des nouveau immigrés... je vous précise que je connais personne la bas, vraiment personne, mais je suis décidé de me lancer dans cette aventure,, mais si quelqu un a déja passer par la, ou il y a quelqu un sur ce forum de canada, qui peut me donner quelque conseilles préciseuse, je le serai reconnaissant, merci bcp
moody smiley aucun reponse !eye popping smiley
a
1 juin 2007 16:07
Citation
salamts a écrit:
slt a tout le monde, voila, je suis en france, je viens d etre informé que mon dossier pour l immigration à canada est accépté, j ai bientot un entretin au consulat de québec sur paris, mon intrevention ici concerne surtout comment ça se passe a monteral ( canada) logement, travail accueil des nouveau immigrés... je vous précise que je connais personne la bas, vraiment personne, mais je suis décidé de me lancer dans cette aventure,, mais si quelqu un a déja passer par la, ou il y a quelqu un sur ce forum de canada, qui peut me donner quelque conseilles préciseuse, je le serai reconnaissant, merci bcp

salam,

je dois faire la même chose que toi dans un an inchaallah, mais j'y suis allé pour voir comment c'etait.

moi je suis sur paris et la vie a montreal est moins chere qu'ici: loyer, nourriture etc...

point de vue arabes, y'en a pas mal la bas: je crois si je dis pas de betises que la communauté se trouve du cote de jean talon.

je sais pas trop ce que tu veux savoir mais si t'as des questions precises peut etre que je pourrais t'aider.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
2 juin 2007 15:04
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
salamts a écrit:
slt a tout le monde, voila, je suis en france, je viens d etre informé que mon dossier pour l immigration à canada est accépté, j ai bientot un entretin au consulat de québec sur paris, mon intrevention ici concerne surtout comment ça se passe a monteral ( canada) logement, travail accueil des nouveau immigrés... je vous précise que je connais personne la bas, vraiment personne, mais je suis décidé de me lancer dans cette aventure,, mais si quelqu un a déja passer par la, ou il y a quelqu un sur ce forum de canada, qui peut me donner quelque conseilles préciseuse, je le serai reconnaissant, merci bcp

salam,

je dois faire la même chose que toi dans un an inchaallah, mais j'y suis allé pour voir comment c'etait.

moi je suis sur paris et la vie a montreal est moins chere qu'ici: loyer, nourriture etc...

point de vue arabes, y'en a pas mal la bas: je crois si je dis pas de betises que la communauté se trouve du cote de jean talon.

je sais pas trop ce que tu veux savoir mais si t'as des questions precises peut etre que je pourrais t'aider.
t
16 juin 2007 01:55
ne t inquiettes pas, la communauté est par tous a montreal, je te conseille d aller vivre à Calgary.
la 1er nuit tu la passe à la uberge de jeunesse
le 2 eme jours tu cherches logement location 1 semaine, sur tous ne signes pas de bail au debut.
tu peux trouver la communauté dans les mosqués, il y a aussi des associations des marocaines qui aident les nv arrivant
a
21 août 2010 18:32
assalemou aleykom

mon frère, j'ai eu une visa de 3 mois pour un stage dans le cadre de ma thèse de doctorat (octobre - npvembre et decembre) pour la france. et j'aimerais bien immigrer de la france au canada.

mon frère, j'aimerais savoir les étapes à faire pour être accepté.
et l'argent nécessaire pour ca
m
21 août 2010 22:48
Il y a un forum très complet sur le sujet:

[www.forum.immigrer.com]

Bon courage.
f
22 août 2010 13:47
Bonjour,
permettez moi d'intervenir sur votre sujet, j'ai une carte de résident permanante de canada, j'ai fais tous les démarches pour l'avoir depuis paris, je suis partis au quebec à montréal, c'est vrai la vie làbas et moins chére que la france,y'a tout làbas,pliens des mosqués, des arabes... mais la seule incovinient c'est tu seras loin loin de bled et il fait trés froid labas (jusqu'à -45°C). aprés je suis rentré en france et j ai obtenu la nationalité, et j'ai décidé de rester ici ou y a le soliel et proche de bled je part 3 fois par an.
r
17 octobre 2012 20:24
salut a tous,
s'il vous plait j'aimerai dans la mesure du possible qu'on m'aide afin que je puisse immigrer au canada, je suis diplômé de 2nd cycle universitaire.
aidez moi s'il vous plait
d
21 octobre 2012 20:21
je veux immigre au canada ou que se soit en france a propose de ma sante j ai tout ce qu il m faut pour me soigner et je sais pas comment faire alors aidez moi sur ca
G
21 octobre 2012 20:52
Citation
dahabo a écrit:
je veux immigre au canada ou que se soit en france a propose de ma sante j ai tout ce qu il m faut pour me soigner et je sais pas comment faire alors aidez moi sur ca

Ta question n'est pas claire.
h
24 octobre 2012 00:54
je demande le site web pour jouer la lotterie visa canada gratuit 2O12-2013
G
24 octobre 2012 07:46
b
1 février 2013 15:09
slt,jai fait 1 dossier de immigration a canada ,ils ont accepet mon dossier ils mon envoye email(il mon donne numero de dossier.......)mais jai perdue ce message ,apres 1 mois il mon envoye 1 courrie mais encore 2 fois l adresse de courrier c la mienne mais , de dand c ps la mienne,la question que je doit faire
F
23 mars 2013 05:06
Slt à tous,

J'ai été parainé par mon mari qui vit au canada.J'avais fais 2 demandes de visas pour lui rendre visite, mais elles ont été refusé pour raison que je ne travaillais pas en France donc que je risquerai de ne plus retourner.

Maintenant que mon Certificat de Sélection du Québec(C S Q) est sorti mais je suis en attente de mon visa de résidence permanente?

Ma question est de savoir est ce que si je demande à nouveau un visa pour rendre visite à mon mari, ils risqueront de le refuser à nouveau vu toujours par crainte que ne retourne?

Est ce que quelqu'un a déja vécu cette expérience?

Merci de me répondre
C
20 avril 2013 09:15
Citation
henrifayol a écrit:
je demande le site web pour jouer la lotterie visa canada gratuit 2O12-2013
Le système canadien est totalement différent de celui des USA. Le Canada n'utilise pas le système de lotterie. Cependant, il existe plusieurs programmes pour facilité l'immigrations des Candidats.
plus d'informations visitez ce lien :
10 mai 2013 14:03
Bonjour,

Mon dossier de demande de CSQ est en cours de traitement, j'essaye de faire le suivi à partir de la page [services3.ci...ate.do] , au niveau du champ N° de dossier on demande un N° qui commence par 'B' avec 9 chiffres, quant au N° de mon dossier il commence par un 'QA' puis 9 chiffres. Je n'arrive donc pas à avoir des informations de suivi.

Y a-t-il une personne qui pourrait m’éclaircir là dessus.

Merci d'avance Image IPB
h
23 octobre 2013 12:12
SALAM
JE SUIS UN ETUDIANT EN 2 em annee medecine (l'algerie)
est ce que c'est possible de contunuer mes etudes la bas en qubec
m
23 octobre 2013 15:22
c
29 avril 2014 20:18
Bonjour a tous voila en faite nous aimerions aller habité au Canada je dit bien Canada pas Québec dans 3- 4 ans seulement nous ne savons pas quand est se qu’il faudrait faire les démarches si c’est maintenant ou dans environ 1 an voir 2 ans ? Sinon la question qu’on se pose également c’est si on n’a des chances d’être sélectionnée moi pour l’instant j’ai 17 ans et je suis des cours par correspondance car j’ai fait une phobie scolaire ma maman elle est sur la mutuel et mon papa travaille comme employé a Bruxelles il répond au téléphone plus précisément nous aimerions vraiment avoir nos chances pour pouvoir être acceptée car c’est vraiment le pays préféré de ma maman et c’est son plus grand rêve !
Si quelqu’un saurait me répondre si y’aurais des chances qu’on soit accepter ou pas et dans combien de temps il faut qu’on fasse les démarches si c’est dans 1 an ou 2 ans ou voir plus sa serait gentil de me répondre merci d’avance !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook