Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier d'immigration pour le canada accepté
G
30 avril 2014 12:33
Bonjour

si vos métiers ne sont pas demandés au Canada alors ça ne va pas être facile.
Jette un coup d'oeil ICI.

Cdlt

Citation
chienloup a écrit:
Bonjour a tous voila en faite nous aimerions aller habité au Canada je dit bien Canada pas Québec dans 3- 4 ans seulement nous ne savons pas quand est se qu’il faudrait faire les démarches si c’est maintenant ou dans environ 1 an voir 2 ans ? Sinon la question qu’on se pose également c’est si on n’a des chances d’être sélectionnée moi pour l’instant j’ai 17 ans et je suis des cours par correspondance car j’ai fait une phobie scolaire ma maman elle est sur la mutuel et mon papa travaille comme employé a Bruxelles il répond au téléphone plus précisément nous aimerions vraiment avoir nos chances pour pouvoir être acceptée car c’est vraiment le pays préféré de ma maman et c’est son plus grand rêve !
Si quelqu’un saurait me répondre si y’aurais des chances qu’on soit accepter ou pas et dans combien de temps il faut qu’on fasse les démarches si c’est dans 1 an ou 2 ans ou voir plus sa serait gentil de me répondre merci d’avance !!
6 juin 2014 02:13
Citation
chienloup a écrit:
Bonjour a tous voila en faite nous aimerions aller habité au Canada je dit bien Canada pas Québec dans 3- 4 ans.
Bonjour chienloup, je ne comprends pas ce que tu veux dire pas nous aimerions aller habité au Canada pas Québec, je te repose la question et je te réponds juste aprés : c'est quoi pour toi le Québec ? c'est quoi le Canada ? Québec c'est la Canada et la Canada c'est Québec, comme si tu dis je veux aller vivre aux USA pas New York.
j'imagine que tu t'es pas renseigné assez c'est ce pays( le Canada), mais ce qu'il faut retenir c'est que c'est un ensemble d’état fédéraux souverains( Québec, Calgary, Vancouver...) et chaque état à ses propores critére de séléction donc tu doit avoir un certificat de séléction de l'un des etat avant de présenter ta demande de visas aux autorités canadienne.
l
18 août 2014 16:19
bjr tt le monde
une personne que je connais à déjà déposer le dossier et ils ont acceptés mais la personne concerné n'a pas se présenter.
ma question est comme suit : il faut continuer la démarche du dossier ou bien de refaire la démarche à zéro???
SVP donner moi une réponse
m
8 septembre 2014 20:59
pour ajouté mon master pour mon dossier qui est deja acsepté au qubec comment faire ?? lenvoié avec un ecris au bien il ya un formulaire a ajoute avec ?? merci
a
7 novembre 2015 02:34
C'est parfait
y
11 novembre 2015 20:45
salut a tous premierement je métrise pas trés bien le francais mais au sujet d immigrer au canada je veux bien savoir s 'il et possible de m'aider par donner des explications sur le sujet est' ce que je peux aller vivre la bas je suis une femme de 36 ans je veux aller pour travailler et vivre mais la question qui m'inquite c'est j'ai un niveau terminale et j'ai fais des formations informatique /technicien superieur en gestion de ressource humaine et j'ai 8 ans d'éxperience dans le milieu des produits pharmaceutique comme opératrice /machiniste dans conditionnement des produits pharmaceutiques je veux savoir si j'ai de chance par mes compétences d'avoir la chance d'immiger au canada avant d'evoyer ma demande j'attend votre avis merci .
y
11 novembre 2015 21:21
salut a tous premierement je métrise pas trés bien le francais mais au sujet d immigrer au canada je veux bien savoir s 'il et possible de m'aider par donner des explications sur le sujet est' ce que je peux aller vivre la bas je suis une femme de 36 ans je veux aller pour travailler et vivre mais la question qui m'inquite c'est j'ai un niveau terminale et j'ai fais des formations informatique /technicien superieur en gestion de ressource humaine et j'ai 8 ans d'éxperience dans le milieu des produits pharmaceutique comme opératrice /machiniste dans conditionnement des produits pharmaceutiques je veux savoir si j'ai de chance par mes compétences d'avoir la chance d'immiger au canada avant d'evoyer ma demande j'attend votre avis merci .
m
9 juin 2017 19:46
bonjour a toutes le monde
comment pour faire une demande d'immigration au Quebec
merci a vous
au-rouvoir
email : [email protected]
t
5 octobre 2018 18:20
je suis au Canada depuis prèsque 4 ans je suis dans le gissement c-a-d une opération qui consiste à localiser les endroits/reliefs dont ce trouve le pétrole!! avant le forage mais ce qui est atroce c'est la période hivernale on arrive à -50°c de fraîcheur pénible la France est mieux bâtie par Dieu parcontre meilleur que la France en tout je dirai construction/logement/nourriture/travail etc...
I
26 mars 2019 21:18
Bonjour moi c'est ilona , j'ai un csq j'attend ma carte de rp savez vous combien de temps il faut pour que le dossier soit traiter .je dois partir début juillet est ce que il faut que je demande un visas touristique ou un permis de travail.qui peu me renseigner.merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook