Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier en cours de signature
O
7 septembre 2018 22:05
Salam ,
J'ai contacté la préfecture des Hauts-de-Seine pour savoir l'état d'avancement de ma première demande d'une carte de séjour et on m'a dit : "Le titre de séjour n'est pas encore disponible. Le dossier est en cours de signature."
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le même cas ? Est ce que ça prend beaucoup de temps pour préparer ma carte ?
Merci d'avance.
G
7 septembre 2018 22:18
Tu as fait quand ta demande?
O
8 septembre 2018 02:11
Bonjour, merci de me répondre. J'ai déposé mon dossier le 12 janvier 2018, pour l'instant j'ai le deuxième récépissé qui est valide jusqu'à début octobre.
G
8 septembre 2018 09:22
Ce que nous avons fait ,nous avons envoyer un mail pour expliquer que nous n'avions pas de nouvelles et que l'on s'inquiétait car le recippisse se finissait vie tôt.
Suite à ça la préfecture nous a envoyer un mail pour nous donner une date de rdv. Avec le titre.

Tu peux faire ça?
Citation
Olkh a écrit:
Bonjour, merci de me répondre. J'ai déposé mon dossier le 12 janvier 2018, pour l'instant j'ai le deuxième récépissé qui est valide jusqu'à début octobre.
O
8 septembre 2018 13:06
Pardon j'ai pas compris . Ils vous ont envoyés un rdv pour récupérer le titre ?
G
8 septembre 2018 14:07
Tu leur envois un mail avec toute les informations. Tu explique que tu t'inquiète car ton recipisse est bientôt périmé .

Et normalement ,ils vont te dire de venir tel date pour récupérer le titre de séjour. Ils vont te demander de l'argent .
Citation
Olkh a écrit:
Pardon j'ai pas compris . Ils vous ont envoyés un rdv pour récupérer le titre ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook