Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier de ccm chez le procureur
4 janvier 2016 17:51
La question était, elle est venue vous voir, combien de temps, après avoir fait votre connaissance sur le net ,
Citation
cestkarim a écrit:
une foie 15jrs et autre 12jrs
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
4 janvier 2016 17:54
presque deux ans apres
4 janvier 2016 18:03
D'après vos renseignements, il n'y a rien qui justifie, un doute.

Vous devriez avoir une réponse positive, d'ici 15 jours, le temps que la gendarmerie, adresse son rapport.
Citation
cestkarim a écrit:
presque deux ans apres
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
4 janvier 2016 20:07
merci l audition c est bien passer pleins de questions... mais bon et l audition etait envoyer par e mail
c
4 janvier 2016 20:09
c est bien passer l audition et merci jade de me repondre
j
4 janvier 2016 20:26
une chose de faite cestkarim , à suivre maintenant et être vigilant comme il dit sos courrier le delai de réponse je vous souhaite que tout se passe bien , quand la situation est claire même que l'attente est difficile à supporté il faut faire les démarches et suivre la procédure à bientôt vous me donner des nouvelles si cela ne vous dérange pas
cordialement
Citation
cestkarim a écrit:
c est bien passer l audition et merci jade de me repondre
c
4 janvier 2016 20:37
Merci jade je vous souhaite le bien aussi promis je vous donnerais de nouvelles
j
4 janvier 2016 20:57
ok merci crstkarim , bonne continuation , et surtout persévérence
cordialement
Citation
cestkarim a écrit:
Merci jade je vous souhaite le bien aussi promis je vous donnerais de nouvelles
m
5 janvier 2016 06:18
Bonjour,
voilá ma petite histoire et je suis perdue!!
rdv au consulat de fes le 23novembre 2016
audition pour le cmm, je reçois une lettre daté du 4décembre comme quoi j ai un sursis á délivrance envoyer au procureur de la république a ce jour!
j ai appelé nantes il n ont pas mon dossier!!
avez vous des situations similaires , comment tous ça se déroule , le procureur a deux mois pour statuer?
merci a tous pour vos reponses.....
5 janvier 2016 11:14
Bonjour,

Lorsqu'il y a une saisine de la part du consulat, c'est qu'il y a un doute sur la sincérité de votre mariage.

Le consulat doit vous adresser un courrier, pour en informer. Courrier que vous avez reçu.

Reste à savoir à quelle date le consulat a adressé votre dossier. Le délai de 2 mois, pour la réponse du procureur, cours à partir de la date de réception du dossier. Si au bout de 2 mois vous n'avez pas de réponse, le consulat est obligé de donner le visa.

Si le Procureur s'oppose au CCM, dans ce cas là, vous pourrez vous marier, mais vous ne pourrez pas le faire valider en France.
Citation
mahry a écrit:
Bonjour,
voilá ma petite histoire et je suis perdue!!
rdv au consulat de fes le 23novembre 2016
audition pour le cmm, je reçois une lettre daté du 4décembre comme quoi j ai un sursis á délivrance envoyer au procureur de la république a ce jour!
j ai appelé nantes il n ont pas mon dossier!!
avez vous des situations similaires , comment tous ça se déroule , le procureur a deux mois pour statuer?
merci a tous pour vos reponses.....
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
5 janvier 2016 18:47
Bonsoir,
merci pour vos informations, j ai téléphoné à nantes le dossier est arrivé aujourd'hui chez le procureur. C est a partir de cette date que je compte deux mois? quels sont mes recours pendant cette periode ? je tiens a préciser que je suis française mon conjoint marocain.
cordialement
5 janvier 2016 19:14
Mais de rien. Oui vous comptez 2 mois à partir d'aujourd'hui.

Vous devez attendre la réponse du Procureur. Il y a 3 possibilités :

1) Au vu des motifs du consulat, le Procureur estime que la décision du consulat est recevable, et dans ce cas, vous avez un refus.

2) Le Procureur estime, qu'il n'y a pas assez d'éléments, et demandera une enquête pour avoir des infos complémentaires,

3) Le Procureur estime, que les doutes du consulat, sont infondés, et dans ce cas, demandera que vous soit adressé le CCM.

Mais dans tous les cas vous serez informés des suites données à votre dossier.

Pour faire un recours, vous devez avoir un motif à contester, et pour l'instant, je pense que vous n'en n'avez pas.


Citation
mahry a écrit:
Bonsoir,
merci pour vos informations, j ai téléphoné à nantes le dossier est arrivé aujourd'hui chez le procureur. C est a partir de cette date que je compte deux mois? quels sont mes recours pendant cette periode ? je tiens a préciser que je suis française mon conjoint marocain.
cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
5 janvier 2016 19:33
merci pour vos réponses
au plaisir. mahry
c
11 janvier 2016 11:41
Bonjour Jade974 tjr pas de nouvelle depuis le 4/1
j
11 janvier 2016 12:04
bonjour cestkarim, sos courriers vous à dit qu'il faut attendre 15jours pour la réponse, donc aujourd'hui cela fait 8 jours que votre future épouse à eut l'audition à la gendarmerie ; bon courage
cordialement
Citation
cestkarim a écrit:
Bonjour Jade974 tjr pas de nouvelle depuis le 4/1
c
12 janvier 2016 20:17
Bonsoir c est bon aujourd hui ma femme a reçu un courrier que le procureur a décider de ne pas opposer pour notre mariage
12 janvier 2016 20:36
Bonsoir,

Quand je vous disais que vous auriez la réponse sous 15 jours, et que rien ne justifiait un doute.

Toutes mes félicitations.
Citation
cestkarim a écrit:
Bonsoir c est bon aujourd hui ma femme a reçu un courrier que le procureur a décider de ne pas opposer pour notre mariage
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
12 janvier 2016 20:45
Merci bcp
j
12 janvier 2016 21:10
bonsoir cestkarim , felicitations , une bonne année 2016 qui commence bien , bonne continuation et bonne préparation pour votre mariage
cordilement
Citation
cestkarim a écrit:
Bonsoir c est bon aujourd hui ma femme a reçu un courrier que le procureur a décider de ne pas opposer pour notre mariage
c
13 janvier 2016 14:24
Bonjour
Merci a vous tous et merci de me répondre je vous souhaite une belle vie plein de bonheur de réussite et de joie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook