Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier de changement de statut le raincy
e
2 octobre 2011 16:56
Bonjour mes frères et sœurs,

Je sollicite votre aide, j'ai trouvé un cdi et je l'a signé cette fin du mois dans une société de conseil en ingénierie, voilà je suis en mission chez le client, mais tjr flou pour moi le dossier de changement de statut, l'employeur m'a affirmé que c'est lui qui s'occupe de ça mais en revanche je me suis renseigné auprès de la préfecture du raincy et il m'en dit qu'il faut prendre un rdv pour dépôt de dossier, j'ai transmis cette info pour mon employeur qui me semble veut me tromper en me disant que c moi qui s'occupe de ça, car au départ il m'a proposé un cdi de chantier pour une durée de la mission environ 3 mois, laissant penser que c'est pas sur de me garder à la fin de la mission, j'ai négocié un cdi et c'est ce que j'ai réussi à faire,maintenant je commence à me stresser, je compte prendre un rdv à la préfecture et ne pas perdre du temps surtout que mon titre de séjour expire mi décembre, et puis j'ai entendu parlé qu'il faut absolument déposer une annonce à l'ANPE.
que dois je faire afin de na pas tomber dans le piège, quelle est la durée d'attente pour avoir un rdv à la préfecture du raincy, des retours d’expériences.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook