Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier "beurettes"/"bledards" du dernier numero de la...
r
26 mai 2005 10:24
Salam,

je voulais juste dire bravo au redacteur du dernier numero de la gachette...surtout pour le dossier special sur les "beurettes"/"bledards"...interessant et trop drole !
je vous invite tous à le lire
ex-Yabiladien
y
26 mai 2005 10:28
de quel dossier tu parle
m
26 mai 2005 10:29
[www.yabiladi.com]
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
26 mai 2005 10:31
bravo momo, il est mortel ton article, mashaallah, grinning smiley winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
26 mai 2005 11:12
alors là ppdddrrrr on voit quil c inspiré de nous
bravo momo
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
g
26 mai 2005 11:14
Mais, mais mais mais mais mais...j'arrive po a y acceder meme en PDF!!! sad smiley ze veux liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire et en riiiiiiiiiiiire zaussi!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
m
26 mai 2005 11:16
faut installer acrobat reader sur ta machine gaufrette
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
f
26 mai 2005 11:17
heu ya une erreur de lecture lineaire pdrr ca ve dire koi weby???pdr
c qui qui a cassé le materiel????
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
w
26 mai 2005 11:21
Bonjour,

Pour celles et ceux qui ont des problèmes à lire le pdf en ligne il peut y avoir des incompatibilités à cause des polices que nous utilisons.

Le plus simple pour vous est de télécharger la version zipée et de l'ouvrir sur votre poste.
Vous pouvez la trouver facilement avec le petit logo du fichier zip sur le menu de droite.
Sinon voilà le lien direct : [www.yabiladi.com]

PS : Shams78 ne reste pas sur ta faim. Il faut lire la suite et pas seulement l'edito. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
26 mai 2005 11:38
ok m'sioooooooooooooooooooooooo j'y cours je vais la dl winking smiley merciiiiiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/05 11:39 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
g
26 mai 2005 12:19
bravo, vraiment.

bcp d'humour, bcp de diplomacie et bcp de choses vraies!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
a
26 mai 2005 12:47
je n'arrive pas à trouver l'article

MOI AUSSI JE VEUX LIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
s
26 mai 2005 12:50
barvo pour la gazette de ce mois-ci..
encore bravo pour votre humour a l'anglaise, les journalistes sont exceptionnels...
merci pour ces moments de délires a la martocaine...lol
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook