Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossie de mariage posé
d
31 janvier 2008 13:01
Voila bonjour a tous
je vais me marier avec mon amie mais elle est sans papiers
j'ai déposer le dossier à la mairie la semaine dernière
la dame ma dis que c'était ok que je pouvais chercher une salle
je voulais savoir est ce qu'il peuvent annuler le mariage
ou fallait t il demander un papier à la mairie pour confirmation de la date
quelqu'un peut me renseigner sur ce que je dois faire maintenant que le dossier est dépose et la date fixé
Merci
d
2 février 2008 12:03
j'ai trouvé la salle et je sais pas si la mairie peuvent annuler notre mariage
d
4 février 2008 18:47
personne n'est dans la même situation que moi
l
4 février 2008 18:57
je ne sais pas djbad desolée
m
5 février 2008 08:25
salut,

si la date est fixée tant mieux, mais n'oublie surtout pas qu'en meme temps ils peuvent informer le procureur de la republique de la situation irreguliere de ton epouse !!!

le procureur a 15 jours pour s'opposer au mariage.....

soit tu recevras la visite de la police au domicile que vous avez indiqué, soit une convocation.

au dela des 15 jours si rien ne se passe , presente toi à la ceremonie de mariage,

une fois le livret de famille obtenu, commencera la galére , car à la prefecture ils peuvent toujours donner un avis d'expulsion.......(un bon avocat t'obtiendra une carte de sejour vie privée et familliale, qui n'autorise pas son titulaire à travailler)

APRES 4 ANS DE VIE COMMUNE ET SURTOUT FAITES DES ENFANTS ELLE POURRA PRETENDRE A UNE CARTE DE SEJOUR DE 10 ANS.

c'est la triste realité.(merci sarko)

Mais beaucoups ont eu de la chance, surtout ceux qui sont entrés regulierement en france avec un visa.

le conseil que je te donne est le suivant :

si tu aimes ta femme et que votre mariage est serieux, elle doit repartir eu bled, et fais la procedure normale......en six mois tout est bouclé

bonne chance.
d
5 février 2008 11:40
Merci beaucoup pour les infoswinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook