Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dosage épices, sels, poivres pdt le ramadan
m
11 septembre 2008 18:59
salam les choumichattes lol

voila je me pose une question, lors du ramadan comment sait on si on a bien doser épices, poivres et surtout sel???

merci bp
11 septembre 2008 19:51
salam

c'est la surprisegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
11 septembre 2008 20:24
Salam malikabb, perso moi je dose avec mes yeux, c a dire que je ne mesure pas le nombre d'épice que je mets, je verse et vois le résultat a la fin. Par contre avec le sel, je préfére en mettre moins que plus, si c pas salé chacun rajoute a sa convenance sa dose
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 septembre 2008 21:25
Citation
malikabb a écrit:
salam les choumichattes lol

voila je me pose une question, lors du ramadan comment sait on si on a bien doser épices, poivres et surtout sel???

merci bp



salam malikabbsmiling smiley cela depend de la marmitesmiling smiley pour une, deux, six ou dix personnes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
11 septembre 2008 21:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam malikabb, perso moi je dose avec mes yeux, c a dire que je ne mesure pas le nombre d'épice que je mets, je verse et vois le résultat a la fin. Par contre avec le sel, je préfére en mettre moins que plus, si c pas salé chacun rajoute a sa convenance sa dose


idem !!
je fais exactement la meme chose..la balance ce sont mes yeux.
Et pr le sel j'en met toujours moins on sait jamais. Vaut mieux avoir a en rajouter qu'a en enlever ( ca serait plus difficile..voir impossible lol)
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
n
11 septembre 2008 21:56
salam

pour ma part le dosage épices y a pas de probléme ,par contre pour le sel je goute du bout de la langue et ensuite je rince ma bouche sans avaler.j'ai toujours vu ma famille ,amie le faire ....mais faut étre sur de pas avaler ....de plus j'ai eu la confirmation d'un imame avant de le faire winking smiley
P
12 septembre 2008 09:41
Citation
lila7893 a écrit:
salam

pour ma part le dosage épices y a pas de probléme ,par contre pour le sel je goute du bout de la langue et ensuite je rince ma bouche sans avaler.j'ai toujours vu ma famille ,amie le faire ....mais faut étre sur de pas avaler ....de plus j'ai eu la confirmation d'un imame avant de le faire winking smiley

Salam alykoum,

Je procède de la même façon que toi! winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
12 septembre 2008 12:56
salam

merci les filles

jai toujours peur de mettre trop lol mais bon ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook