Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il dort dans le salon
17 janvier 2017 19:54
Elle fait ça depuis 10 ans : raconter ses "problèmes" avec son mari ou sa belle-famille ...

Bref le genre de poste pour juste raconter sa life smiling smiley
Citation
snsd61 a écrit:
Bah fallait se maquiller alors !
Je comprends qu'elle n'ait pas pris de tes nouvelles tu l'as mis dans le vent.
Je ne pense pas que tu te remette en question... Tu es juste venue sur ce site pour te faire plaindre.
17 janvier 2017 20:20
Pffff, cette rubrique sert à quoi alors ? Raconter la vie des autres? Tu n'es pas obligé de me lire. Chacun sa life et ses problèmes. Le forum sert à ça, vider son sac. Heureusement qu'il y a pas que des gens qui cassent comme vous, si non ce site ne servirait à rien.
Citation
Axyz a écrit:
Elle fait ça depuis 10 ans : raconter ses "problèmes" avec son mari ou sa belle-famille ...

Bref le genre de poste pour juste raconter sa life smiling smiley
17 janvier 2017 20:20
Ah mais carrément !
Elle ne cherche aucun conseil. ..
Citation
Axyz a écrit:
Elle fait ça depuis 10 ans : raconter ses "problèmes" avec son mari ou sa belle-famille ...

Bref le genre de poste pour juste raconter sa life smiling smiley
17 janvier 2017 20:21
Non justement ça ne sert pas à vider son sac. C'est pour trouver des solutions...

Citation
ALLYA6 a écrit:
Pffff, cette rubrique sert à quoi alors ? Raconter la vie des autres? Tu n'es pas obligé de me lire. Chacun sa life et ses problèmes. Le forum sert à ça, vider son sac. Heureusement qu'il y a pas que des gens qui cassent comme vous, si non ce site ne servirait à rien.
M
17 janvier 2017 22:48
Il a bien raison
Citation
ALLYA6 a écrit:
Salam à tous.

Mon mari dort dans le salon depuis hier car il m'en veut de ne pas avoir reçu correctement sa famille.
Depuis 3 jours, nous sommes en froid, je lui en veux, j'en souffre bcp et j'était dans un état épouventable à ne voir personne hier. Sa mère appelle 5 mn avant pour dire qu'elle était pas loin avec le reste de la famille, il a insisté gravement pour qu'ils passent voyant quand même que je n'étais absolument pas d'humeur à recevoir qui que ce soit. Il est venu me voir dans la chambre, j'ai refusé de descendre en disant que je ne voudrais même pas voir ma mère dans cet état. Quand ils sont rentrés et installés, je suis descendu faire un serrage de main rapide à tout le monde simulant la grippe, j'en tremblais tellement que je ne sais pas faire la fausse....ça semblait réelle du coup. Il leur a fait un thé et ils sont partis. Depuis il me fait la tête et a quitté le lit conjugal.
17 janvier 2017 22:52
Asalam wa aleykoum,

De ce que tu décris, je pense , à mon humble avis, que tu devrais essayé d'arranger les choses avec ton mari et ta belle famille.
Je connais pas tous les détails, mais à ce train là ton problème ne va jamais se finir, ou pire, va s'aggraver.
Donc, essaye de discuter avec ton mari, de présenter les choses calmement et puis surtout de t'excuser si tu as causé du tord à qui que ce soit.
Et un autre conseil, si je puis me permettre, essaie d'inviter ta belle famille , en disant que la dernière fois tu n'étais pas bien du tout, que tu étais malade...

Bref, essaie d'arranger les choses...

Bye
17 janvier 2017 23:04
Toute façon tu vas continuer à nous raconter tes péripéties jusqu'àu 2035 ...

Tu viens raconter ta vie ici... comme le raconter à ta voisine ou copine ( qui sait très bien que tu veux rien y changer donc elle t'écoutes , te dis ah meskina , ah ils sont méchants ,ah ton mari est un ...Bref du blabla )

Un forum ce n'est pas ça, cette section est pour ceux qui veulent vraiment changer leurs quotidien ...Pas juste venir pleurnicher smiling smiley
Citation
ALLYA6 a écrit:
Pffff, cette rubrique sert à quoi alors ? Raconter la vie des autres? Tu n'es pas obligé de me lire. Chacun sa life et ses problèmes. Le forum sert à ça, vider son sac. Heureusement qu'il y a pas que des gens qui cassent comme vous, si non ce site ne servirait à rien.
Y
17 janvier 2017 23:26
J aurais aimer qui fasse la meme chose avec ta famille ...c un manque de respect total , sa t aurais pas tuer de leur faire le thé les recevoir une heure ...c normal qui dors pas avec toi et encore il est gentil...dsl d etre mechante
17 janvier 2017 23:48
Tu m'as bien fait rire mdr
Citation
Axyz a écrit:
Toute façon tu vas continuer à nous raconter tes péripéties jusqu'àu 2035 ...

Tu viens raconter ta vie ici... comme le raconter à ta voisine ou copine ( qui sait très bien que tu veux rien y changer donc elle t'écoutes , te dis ah meskina , ah ils sont méchants ,ah ton mari est un ...Bref du blabla )

Un forum ce n'est pas ça, cette section est pour ceux qui veulent vraiment changer leurs quotidien ...Pas juste venir pleurnicher smiling smiley
a
18 janvier 2017 00:05
impossible qu'il fasse pareil avec sa famille vu qu'elle a le droit de les inviter deux fois par an maximum et en prévenant longtemps à l'avance ...

les femmes, arrêtez de faire les bouffonnes
normal que vos maris ne vous respectent pas vu que vous ne vous respectez pas vous-même
Citation
Yussik a écrit:
J aurais aimer qui fasse la meme chose avec ta famille ...c un manque de respect total , sa t aurais pas tuer de leur faire le thé les recevoir une heure ...c normal qui dors pas avec toi et encore il est gentil...dsl d etre mechante
l
18 janvier 2017 06:03
C'est pas un homme il n'a pas de corones
18 janvier 2017 12:51
A ce stade, je ne sais pas s'il y a vraiment des solutions, j'essaie juste d'améliorer ma vie en me faisant mieux respecter. Pour répondre à Yussik, il a déjà fait pire, je l'ai dit. Il était en haut qd j'ai posé juste la salade à ma famille, j'arrêtais pas d'appeler, j'avais trop les boules, il trainait expres on dirait ensuite, il est parti sans dire au revoir, il y avait mon oncle qui a été très vexé, les autres n'ont rien dit mais n'en pense pas moins à mon avis.

Je veux qu'il tienne compte de mon état quand il veut inviter sa famille, je me suis mal exprimé au début car je ne savais pas trop, je l'attendais insisté mais je croyais que c'était eux qui avait appelé, alors que c'est lui, comme ils étaient en shopping à 10 kms il a insisté pour qu'ils passent voyant que j'étais triste maigraineuse, un début de grippe aussi, je n'ai quitté ma chambre que pour faire manger vite fait les gosse ce jour là vraiment de force.

Il vit à travers le regard de sa famille, si je reçois comme il faut, que j'offre ou je répond à leurs demandes, il m'aime à fond, s'il entend la moindre réflexion, il me déteste fait la tête de plusieurs jours.
Citation
Axyz a écrit:
Toute façon tu vas continuer à nous raconter tes péripéties jusqu'àu 2035 ...

Tu viens raconter ta vie ici... comme le raconter à ta voisine ou copine ( qui sait très bien que tu veux rien y changer donc elle t'écoutes , te dis ah meskina , ah ils sont méchants ,ah ton mari est un ...Bref du blabla )

Un forum ce n'est pas ça, cette section est pour ceux qui veulent vraiment changer leurs quotidien ...Pas juste venir pleurnicher smiling smiley
a
18 janvier 2017 13:35
ah c est donc lui qui a invité ce beau monde? sans tenir compte de ton état? ?? bah ecoute t as eu raison . on invite pas des gens même la famille quand ta femme ne se sent pas bien. à mon avis tu devrais crever l abces lui parler de sa conduite exécrable vis à vis de ta famille du fait que toi contrairement à lui t as pas le droit de voir ta famille c est pas normal. dis lui qu un epoux doit tenir compte de l état de sa femme et si il ne fait aucune chance concession ce mariage ne tiendra pas longtemps. dis lui qu il a été égoïste et que t es simplement pas heureuse du fait de son attitude. apprenez à communiquer bon sang
Citation
ALLYA6 a écrit:
A ce stade, je ne sais pas s'il y a vraiment des solutions, j'essaie juste d'améliorer ma vie en me faisant mieux respecter. Pour répondre à Yussik, il a déjà fait pire, je l'ai dit. Il était en haut qd j'ai posé juste la salade à ma famille, j'arrêtais pas d'appeler, j'avais trop les boules, il trainait expres on dirait ensuite, il est parti sans dire au revoir, il y avait mon oncle qui a été très vexé, les autres n'ont rien dit mais n'en pense pas moins à mon avis.

Je veux qu'il tienne compte de mon état quand il veut inviter sa famille, je me suis mal exprimé au début car je ne savais pas trop, je l'attendais insisté mais je croyais que c'était eux qui avait appelé, alors que c'est lui, comme ils étaient en shopping à 10 kms il a insisté pour qu'ils passent voyant que j'étais triste maigraineuse, un début de grippe aussi, je n'ai quitté ma chambre que pour faire manger vite fait les gosse ce jour là vraiment de force.

Il vit à travers le regard de sa famille, si je reçois comme il faut, que j'offre ou je répond à leurs demandes, il m'aime à fond, s'il entend la moindre réflexion, il me déteste fait la tête de plusieurs jours.
v
18 janvier 2017 13:59
Oh purée à ta place j aurais jamais fait autant pour sa famille vu comment il traite la tienne désolé mais c est oeil pour oeil dents pour dents si il veut voir ma famille que 2 fois par an bein c est pareil pour sa famille si il veut pas manger avec ma famille et sort je sors aussi quand sa famille est là et il se débrouille pour le repas... tu verras si il va pas se recadrer tout seul !! Ou alors c est la porte !!
18 janvier 2017 19:02
Salam
Il a raison.... même si tu es en guerre avec ton mari ta ou sa faute les invités n ont rien à voir la dedans!
Tu dois apprendre à prendre sur toi... si tu as un réelle prb qvec ton mari fait intervenir ton mahram et non faire semblant d être malade ou "pas d humeur"
Ce qui se passe dans un couple reste dans le couple.....
Le mariage c est aussi des concessions. ...
Excuse toi de ne pas avoir fait bonne figure et fait lui comprendre que tu es mal à cause de lui!
M
19 janvier 2017 10:12
même si tu ne veux pas les recevoir tu te poses dans le salon avec eux et tu leur prépares le thé. Cet incident marque un point noir dans le coeur de ton mari et risque de donner suite à une série de disputes.
On ne reste pas dans la chambre quand on a du monde sauf si on réellement malade .
19 janvier 2017 10:24
Salam, comme je le dis depuis le début,
Vous avez tord tout les 2.
Mais à continuer à ce jeu de ''moi aussi je vais me venger''
Ne viens pas pleuré si ça fini par un divorce!

Trouves tu que ta vie s'est améliorée ?????

Je pense que tu n'es pas là pour trouver une solution
Ni pour demander des conseils.
Tu es là pour te conforter dans tes positions...

Je te souhaite bon courage malgré tout.
19 janvier 2017 10:56
Salam
C est un prêté pour un rendu
Vu que ta BM a déjà fait le coup

Ton mari est en tor dans le sens ou il a insisté pour qu' ils passent s attendant a ce que tu fasses le job! Il doit te consulter!

Sinon tu es aussi en tor car si sa mère dit qu' elle arrive
Tu te dois dd les accueillir d autant que tu n étais pas vraiment malade mais pas d humeur.
Le mariage c est faire des efforts.
Ta belle famille n a pas besoin de savoir que ca va pas avec ton mari.

Tu lui as manqué de respect a lui et je trouve ca terrible dans un couple
Si lui te fait la tete comme c est le cas et que ta famille arrive et qu'il les snobe c est pas très mature ni respectueux envers eux ni envers toi.

Ca fou la pagaille dans un couple

Les gens qui viennent souvent être bien accueillis et tant pu si eux savent pas être accueillants t es pas obligée d aller chez eux

Citation
ALLYA6 a écrit:
Je comprends ta réaction et moi j'aurais pensé pareil. C'est la 1ere fois que ça m'arrive en 18 ans, j'ai pas réussi à faire abstraction et faire bonne figure, chose que j'ai toujours fait malgré que j'étais en froid avec eux je les ai tjs bien reçu. Cette fois-ci, mon mari a insisté pour qu'il passe croyant que je ferais comme dab sauf que j'ai pas réussi, j'étais trop blessée par lui, en pleurs dans ma chambre, impossible de voir qui que ce soit. J'ai connu des bs qui ont fait pire et j'ai pas apprécié. Une fois ma bm était au lit avec fièvre, nous sommes allés la voir avec ma mère et elles nous a même pas calculé de toute l'après midi, elle nous a même pas regardé.
19 janvier 2017 13:25
Bien sur que je cherche des solutions et ça m'aide les interventions, je ne veux pas juste qu'on me conforte dans mes idées. J'essaie au mieux d'expliquer la situation et mes positions. Il a essayé de me parler mais rien à voir avec ce qui s'est passé, il continue à dormir en bas, je l'ai rejoint la nuit pour le calin 5 étoiles.
Bien sur, ça va mieux mais je sens qu'il m'en veut encore. Qd on en parlera je lui expliquerai mon ressenti. Je me répète pour ce qui n'ont pas tout lu : J'étais mal moralement mais un début grippal que je soupçonnait mais sans plus. Qd j'ai quitté mon lit, 2 mn après leur arrivée, je suis arrivé dans le salon en tremblant, ma bm m'a jeté un regard tellement froid que si c'était un fusil, je serais morte, la fille faisait la tête mais au moins, elle m'a dit : "il fallait pas bougé, on serait monté!". Les autres rien même pas "wach labas?". J'ai quand même dit "samhouli, je pense avoir attrapé froid" et je suis remonté. Telle que je connais ma gentille bm, elle a dû bien commenté l'affaire en disant : "c'est quoi cet accueil, qu'est ce qu'il lui arrive, pk tu nous dit de venir dans ces conditions etc...? Pour me toucher il le jette à lui en premier comme ça il se défoule sur moi par la suite. En locurence là c'est carrément la chambre à part.
Citation
sabah88 a écrit:
Salam, comme je le dis depuis le début,
Vous avez tord tout les 2.
Mais à continuer à ce jeu de ''moi aussi je vais me venger''
Ne viens pas pleuré si ça fini par un divorce!

Trouves tu que ta vie s'est améliorée ?????

Je pense que tu n'es pas là pour trouver une solution
Ni pour demander des conseils.
Tu es là pour te conforter dans tes positions...

Je te souhaite bon courage malgré tout.
19 janvier 2017 21:59
Et oui il a en prenne à lui et moi de dévoilé sur toi voilà comment ca se passe et comment la BM arrive à ses fins
Qd un homme boude faut le laisser bouder
Il arrêtera bien un jour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook