Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il dort dans le salon
16 janvier 2017 21:35
salam ´alaykoum

Vous avez tous les deux vos torts ....

Toi : tu aurai du accueillir ta belle famille comme il se doit, leur préparer le thé, discuter avec eux en mettant tes problèmes de couple de cote même si c'est dur.

lui , il a pas a faire chambre a part pour ça, c'est complètement puéril.

Une discussion s'impose, mettez vos rancunes et votre fierté mal placée de côté et parlez de vos problèmes afin de trouver une solution ...
16 janvier 2017 22:29
tu as quel age ?

Tu as un comportement de gamine; tu ne fais qu'envenimer les choses la ! C'est ton mari, pas un étranger donc prends sur toi et va lui parler cessez vos gamineries.


Citation
ALLYA6 a écrit:
Vu qu'il a quitté la chambre, chose qui me touche énormément car c'est en général les femmes qui font ça, chose que j'ai jamais osé faire, donc moi pour me venger, j'évite de le voir. J'ai fait manger les gosses sans lui et nous sommes montés ds nos chambres le laissant s'occupant comme il veut tout seul.
O
16 janvier 2017 23:04
ton probleme ne présente aucune gravité ni faute impardonnable, si tu dois faire le premier pas envers lui pour crever l'abces fais le, profitez de votre vie de couple svp
A
16 janvier 2017 23:09
@ mamiche

Je ré écris le commentaire que tu as supprimé:

Ça ne t'a pas empêché de la juger salement avant de retourner ta veste à son sujet.

Relis toi c'est véridique

C'est curieux cette façon de supprimer les commentaires quand ça ne te met pas en valeur.

Faut assumer quand on dit des conneries

À bientôt :-)
S
17 janvier 2017 00:49
C'est fou de vouloir accabler la posteuse comme sa.
Son mari aurait du etre compréhensif et expliquer a sa famille que mme est pas bien etc cest pas comme si elle tirait la tronche a chaque fois quil venait.

Je suis passer par la jai ete un moment deprimer et wallahi dans ces moments on est dans notre bulle on veut voir personne et surtt on a pa envie que lon nous demande si cava et par la suite ns dire ke tous se passera bien, que se nest rien, ou faire semblant que tt va bien
Ma b.m et son mari etais en bas de lallee et on appeler mon mari pour lui dire kil etais a coter et quil montais.
Mon mari est venu me voir dans la chambre et ma dis que sa mere venait mais quil soccupais de tout
Je suis sorti leur dis salam et jsuis retourner dans ma chambre et mon mari c excuser pr moi et leur a expliquer que jetais pas en etat de voir qui que se soit.
S
17 janvier 2017 00:54
Posteuse je peut comprendre que tu sois mal et l'attitude de ton mari qui ne ta pas soutenue na pas du taider d'avantage ce qui est fait est fait.

Ne rentre pas dans son jeu a vouloir faire les chose de ton coter sa menera nul par, des que les enfants son coucher ai une discussion avec lui poser tranquillement que c'était pas le fait que se soit sa famille mais que tu es vraiment pas bien et que tu as besoin de son soutien etc
Discuter ne laisser pas le fosser se creer d'avantage
17 janvier 2017 01:25
ça se voit que tu manque de respect les filles de bon famille bent assel comme on dit ne réagit tell mais bon t'as commis erreur et remercie dieu qu'il a quitté juste la chambre conjugal et ne pas te tabasser là je comprends bien pk les jeunes cherchent les filles de bled car les amateurs de ayem secret story. .... ne construisent pas des cocon solide
Citation
ALLYA6 a écrit:
Salam à tous.

Mon mari dort dans le salon depuis hier car il m'en veut de ne pas avoir reçu correctement sa famille.
Depuis 3 jours, nous sommes en froid, je lui en veux, j'en souffre bcp et j'était dans un état épouventable à ne voir personne hier. Sa mère appelle 5 mn avant pour dire qu'elle était pas loin avec le reste de la famille, il a insisté gravement pour qu'ils passent voyant quand même que je n'étais absolument pas d'humeur à recevoir qui que ce soit. Il est venu me voir dans la chambre, j'ai refusé de descendre en disant que je ne voudrais même pas voir ma mère dans cet état. Quand ils sont rentrés et installés, je suis descendu faire un serrage de main rapide à tout le monde simulant la grippe, j'en tremblais tellement que je ne sais pas faire la fausse....ça semblait réelle du coup. Il leur a fait un thé et ils sont partis. Depuis il me fait la tête et a quitté le lit conjugal.
17 janvier 2017 08:25
Heureusement que vous habitez pas un studio sleeping
Citation
ALLYA6 a écrit:
Vu qu'il a quitté la chambre, chose qui me touche énormément car c'est en général les femmes qui font ça, chose que j'ai jamais osé faire, donc moi pour me venger, j'évite de le voir. J'ai fait manger les gosses sans lui et nous sommes montés ds nos chambres le laissant s'occupant comme il veut tout seul.
17 janvier 2017 08:52
Va chercher une fille du bled si tu n'es pas marié, elle va bien te roder et si tu l'as tabasse comme tu dis, tu dormira en garde à vue. Les filles du bled se sont plus affirmés que les filles d'Europe qui ont eu une éducation plus à l'ancienne. Ma belle famille pensait comme toi et quand on a obligé mon bof à en prendre une de là bas, elle leur a montré ce que c'est qu'une fille qu'on ne respecte pas....
Citation
moutanabi78 a écrit:
ça se voit que tu manque de respect les filles de bon famille bent assel comme on dit ne réagit tell mais bon t'as commis erreur et remercie dieu qu'il a quitté juste la chambre conjugal et ne pas te tabasser là je comprends bien pk les jeunes cherchent les filles de bled car les amateurs de ayem secret story. .... ne construisent pas des cocon solide
17 janvier 2017 09:03
Je te remercie bcp pour ton soutien, il y a vraiment que lorsque qu'on vit la même situation qu'on peut comprendre. J'ai toujours pris sur moi et dans de mauvais moments je les ai reçu comme il se doit mais j'en peux plus qu'il prenne les décisions sans me consulter. Moi si j'invite ma famille 1 ou 2 fois par an, ils habitent à 20 kms pourtant, je dois lui demander l'autorisation plusieurs jours avant, s'il ne veut pas, je ne le fait pas. Lui, c'est du genre, "demain ma famille viennent manger", si j'ai prévu autre chose, je me démerde pour annuler, il faut que je m'organise en 4eme vitesse, avec du stress et curieusement il m'arrive tjs quelque chose en voiture dans ces conditions, soit un PV car j'ai voulu me garer devant le boucher pour aller plus vite soit je touche ma voiture, je vous jure c'est souvent quand je suis dans le stress de les recevoir sans qu'on me demande mon avis.
C'est vraie que mon comportement excessif était une manière de lui montrer à lui et sa famille, qu'il est le seul à prendre les décisions. Je suis sûre que sa mère a dû le jeter lui disant, pourquoi tu insistes qu'on passe si ta femme est mal....Ils ont tellement l'habitude que la table soit garni et sont bien reçu et ça a dû leur faire drôle, surtout qu'il y avait la fille, gendre etc....J'ai vu à la tête de ma bm qui était très mal.
Citation
Stita a écrit:
Posteuse je peut comprendre que tu sois mal et l'attitude de ton mari qui ne ta pas soutenue na pas du taider d'avantage ce qui est fait est fait.

Ne rentre pas dans son jeu a vouloir faire les chose de ton coter sa menera nul par, des que les enfants son coucher ai une discussion avec lui poser tranquillement que c'était pas le fait que se soit sa famille mais que tu es vraiment pas bien et que tu as besoin de son soutien etc
Discuter ne laisser pas le fosser se creer d'avantage
v
17 janvier 2017 09:54
Écoutes bien fait pour eux ça leur apprendra d aller chez les gens à l improviste!!!
Si j étais toi j aurais même pas de regrets de les avoir mal accueilli faut pas débarquer comme ca c est mal élevé!!!
17 janvier 2017 10:41
Salam Àlaykoum,
écoutez, la belle-famille peut parfois être odieuse. Mais il faut tout faire pour que cela ne touche pas le couple.

Tu dois prendre sur toi et garder Allah Subhanahu wa taala de ton côté.

Et montrer à ton mari que malgré l'injustice que tu subis tu ne manques de respect à personne.

Ton mari aussi doit comprendre que si sa mère est celle qu'il doit aimer en premier... Son épouse est celle dont il est le plus proche intimement. Il n'a pas le droit de léser l'une au profit de l'autre... Et quand l'une des 2 cherche les problèmes il doit gentiment dire stop.

Chez moi c'est le contraire. Ma mère est méchante avec mon époux. Des qu'elle va trop loin je la remets gentiment en place... '' et mon agneau de mari ne dit pas un mot. Il n'en a pas besoin. Je le DEFEND et je sais pertinemment qu'elle est parfois injuste...

La maman de mon mari est gentille je l'aime bcp...Mais..
Sa mère parle sur moi mais derrière mon dos ''oh elle ne sait pas faire ci ou ça, c'est pas une fille née au bled... Blabla blabla''

Mon mari n'hésite pas à lui dire qu'elle a tord et qu'il ne veut plus l'entendre parler de moi si ce n'est pour dire des compliments... Lol


Et je ne vous ai pas parlé de ses soeurs...Et des coups bas.. je m'en fiche tant que mon mari et moi on se soutient !

C'est ça un couple ! On s'entraide même dans l'adversité.
17 janvier 2017 11:14
En ce qui concerne ta famille à toi je suis désolée mais c'est de ta faute si tu les invites que deux fois par an, lui il reçoit sa famille comme il veut et toi tu demandes l'autorisation s'il accepte. Il faut que tu t'imposer pour recevoir ta famille quand tu veux toi aussi.

J'étais comme toi je mettais ma famille en retrait pour gâter sa famille à lui, je te jure ils m'ont bouffée crue et en plus aucune reconnaissance. Aujourd'hui ma famille passe en priorité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/17 11:15 par kbaylia.
v
17 janvier 2017 11:55
Elle a raison de faire ca, c est aussi bien chez elle que chez lui.
C est plutôt à lui de faire comme elle et non l inverse.
C est ça le respect de l autre et aussi il faut être équitable dans un couple...
Citation
kbaylia a écrit:
En ce qui concerne ta famille à toi je suis désolée mais c'est de ta faute si tu les invites que deux fois par an, lui il reçoit sa famille comme il veut et toi tu demandes l'autorisation s'il accepte. Il faut que tu t'imposer pour recevoir ta famille quand tu veux toi aussi.

J'étais comme toi je mettais ma famille en retrait pour gâter sa famille à lui, je te jure ils m'ont bouffée crue et en plus aucune reconnaissance. Aujourd'hui ma famille passe en priorité.
17 janvier 2017 15:08
Oui mais voir sa famille deux fois par ans alors qu'elle est à 20 km parce qu'elle ne veut pas contrarier son mari (sans abuser bien sûr )...
v
17 janvier 2017 15:47
Oui elle a donc bien fait d envoyer chier sa belle famille spinning smiley sticking its tongue out

Citation
kbaylia a écrit:
Oui mais voir sa famille deux fois par ans alors qu'elle est à 20 km parce qu'elle ne veut pas contrarier son mari (sans abuser bien sûr )...
17 janvier 2017 15:48
Franchement la posteuse tu es en tord ...
Tu rends des comptes à qui ici ? Dieu ou ton mari.
Ils sont venus à l'improviste, tant pis tu les reçois, c'est la famille c'est comme ça. Même si t'as une sale tête tu y vas. Tu sera récompensée pour ça.
A la place tu continue sur ta lancé en décidant de manger sans ton mari.
Je t'explique si tu n'es pas bien avec ça sert à rien de rester, il ne faut pas tout rejeter sur la famille et faire plus de mal qu'autre chose.
Déjà rien que ton titre est évocateur, tu ne parle pas de la famille mais du fait que ton mari dorme dans le salon. Tout est clair, le problème est ton mari et toi.
17 janvier 2017 18:48
Il ne s'agit pas seulement de sale tête, le maquillage existe dieu merci. Je tremblais comme une branche, j'ai cru que c'était nerveux mais j'ai la fièvre et très mal à la gorge depuis hier, c'était un début grippal associé à la déprime à cause de mon mari.
Alors je ne vais certainement pas faire la paix dans cet état d'énervement.
Qd à la gentille BM et sa fille, il ne m'ont pas appelé pr demander des nouvelles. Chose que j'aurais fait moi.
Qd j'ai tord, je demande pardon, chose que mon mari n'a jamais fait.
17 janvier 2017 18:54
Si tu as la grippe c'est compréhensible que ton mari fasse chambre à part.
17 janvier 2017 19:27
Bah fallait se maquiller alors !
Je comprends qu'elle n'ait pas pris de tes nouvelles tu l'as mis dans le vent.
Je ne pense pas que tu te remette en question... Tu es juste venue sur ce site pour te faire plaindre.
Citation
ALLYA6 a écrit:
Il ne s'agit pas seulement de sale tête, le maquillage existe dieu merci. Je tremblais comme une branche, j'ai cru que c'était nerveux mais j'ai la fièvre et très mal à la gorge depuis hier, c'était un début grippal associé à la déprime à cause de mon mari.
Alors je ne vais certainement pas faire la paix dans cet état d'énervement.
Qd à la gentille BM et sa fille, il ne m'ont pas appelé pr demander des nouvelles. Chose que j'aurais fait moi.
Qd j'ai tord, je demande pardon, chose que mon mari n'a jamais fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook