Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il dort dans le salon
20 janvier 2017 08:53
Oui ma chère Ulyana, j'en ai assez vécu pour affirmer qu'on me punit à travers lui, car ils savent que s'ils s'attaquent directement à moi mon mari risque de voir la réalité en face et voir qu'ils cherchent les problèmes. Il m'a toujours dit : "je ne peux pas supporter que mes parents me font la tête à cause de toi" ou alors ma famille te respecte n'ose pas te dire ce qu'ils pensent en face. Oui mais si c'est pour monter la tête à mon mari je les remercie.

Franchement j'ai bien fait de réparer les choses. Il m'a avoué ne pas avoir quitté le lit à cause des soucis récents ou sa famille mais c'est pour dormir. Car en étant prés de moi, il a envi de calins et comme étant en colère, je le rejette, ça le frustre et l'empêcher de dormir.
Citation
ulyana a écrit:
Et oui il a en prenne à lui et moi de dévoilé sur toi voilà comment ca se passe et comment la BM arrive à ses fins
Qd un homme boude faut le laisser bouder
Il arrêtera bien un jour
20 janvier 2017 11:04
Oh c est mignon lol
Ceci étant dit il va te falloir être plus maligne qu eux.
Distance
Discrétion
Disponibilité
Les 3 D avec la BM

Distance dans le sens ou tu y vas rarement
Discrétion dans le sens ou tu parles pas de toi tu racontes pas Ta vie, tu souris et te fais.
Disponibilité dans le sens ou si elle vient chez toi tu l accueilles bien jusqu a son départ.

Si elle ne sait rien
Elle n a pas moyen de t attaquer a travers lui

Et lui verra que tu es à ta place. Que tu dis rien ET que qd elle vient tu l accueilles bien.
Donc il verra clair dans son jeu si elle tente le vice.
b
20 janvier 2017 20:54
Sallam,tu as le droit de ne pas te sentir bien, si ron mari te fait souffrir, Les hommes s est tous les mêmes!
Citation
ALLYA6 a écrit:
Ben si je le dis, je suis en pleine déprime à cause de lui. C'est simple, si j'avais essayer de faire semblant en faisant bonne figure et en descendant leur faire le thé etc....Ils auraient vu que j'étais mal et aurait dit que je ne voulais pas les recevoir. Donc j'ai trouvé la solution de simuler une maladie avec grosse fièvre et de retourner de suite au lit.
b
22 janvier 2017 13:14
je rejoins amirene même si tu recherches pas vraiment de conseils ici
il serait temps de régler une bonne fois pour toute ce mariage parce que bon
être mariée avec un homme qui nous aime seulement quand sa mère nous
aime...
22 janvier 2017 13:34
Les péripéties continuent ...2035 est bien loin smiling smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
je rejoins amirene même si tu recherches pas vraiment de conseils ici
il serait temps de régler une bonne fois pour toute ce mariage parce que bon
être mariée avec un homme qui nous aime seulement quand sa mère nous
aime...
22 janvier 2017 13:45
Merci Axys de me souhaiter une longue vie par la même occasion, qu'elle soit encore plus longue avec l'amour de ma vie même s'il y a des obstacles ça fait partie de la vie et pleurnicher aussi
22 janvier 2017 16:09
Il a l'air d'avoir un sacré complexe l'amour de ta vie smiling smiley

Continues à te lamenter si ça te fais du bien ...

L'idéal c'est régler ses problèmes pour arrêter de se lamenter
Citation
Naylla06 a écrit:
Merci Axys de me souhaiter une longue vie par la même occasion, qu'elle soit encore plus longue avec l'amour de ma vie même s'il y a des obstacles ça fait partie de la vie et pleurnicher aussi
22 janvier 2017 22:11
On ne peut tjs tout régler hélas! Je me bat depuis des années certes mais j'ai réussi à atténuer mes PBS au point que je me dit parfois "comment j'ai pu accepter ceci ou cela"
Bien que tout n'est pas parfait aujourd'hui, la patience est une bonne arme aussi dont je dois user.
Citation
Axyz a écrit:
Il a l'air d'avoir un sacré complexe l'amour de ta vie smiling smiley

Continues à te lamenter si ça te fais du bien ...

L'idéal c'est régler ses problèmes pour arrêter de se lamenter
23 janvier 2017 13:24
C'est simple tu l'as accepté parce-que trop jeune et pas assez d'epaules pour dire non à une belle famille envahissante et un mari fils à maman ... et après 15 ou 20 difficile de faire les réglages

C'est pour ça que je suis contre le mariage trop jeune .
Citation
Naylla06 a écrit:
On ne peut tjs tout régler hélas! Je me bat depuis des années certes mais j'ai réussi à atténuer mes PBS au point que je me dit parfois "comment j'ai pu accepter ceci ou cela"
Bien que tout n'est pas parfait aujourd'hui, la patience est une bonne arme aussi dont je dois user.
n
25 janvier 2017 18:46
Bonsoir
Sincerement c ete pas gentil de ta part et il as tous a fait raison de ton vouloir , au fond de lui il sais que tu ete pas malade et que tu voulais ps les voir rien parceque tu n est pas en bonne humeur c est pas un excuse, mais ils sont la fallait juste que tu prend un peu sur toi et tu reste avec eux , ils sont chez toi les laisser seul avec leur fils c est mal vu, et il est ou l hospitalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook