Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DORT beaucoup
O
24 juin 2011 19:19
Bonjour je dort beaucoup et en plus de sa j ai du mal a me réveiller je dort de 2h du mat jusqu’à 12H si vous connaissait un comprimer qui me fait moins dormir.
p
24 juin 2011 19:36
Dort plus tôt Oups
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
*
25 juin 2011 17:09
Salam,
C'est tout à fait normal de 2h à 12h ça te fait 10h de sommeil en tout, c'est pas beaucoup, c'est normal...
Le tout c'est de t'arranger pour régler ton sommeil à l'heure où tu veux te réveiller par exemple si tu doit te lever à 7h le lendemain enleve 10h et ça te donne l'heure à laquelle tu doit te coucher: 21h

Bon courage smiling smiley
y
25 juin 2011 20:54
il n'y a rien de grave à dormir 10h !!
c'est pas parce que X à besoin de 6 h de sommeil et Y de 4 h de sommeil , ou Z de 8h de som, que 10h c'est la fin du monde !!

c'est normal pour moi !! d'ailleurs j'ai jamais considéré 7h de som comme étant assez !!
mais c'est ton organisme qui choisie ses besoins en repos !

si ça te derrange vraiment, va faire une prise de sang pour voir si tu manques de rien ( des fois on a un manque d'énergie à cause d'un manque de magnésium, de fer .......) donc on dort "pluss" , meme si pour moi ça reste NORMAL 10h de som !

après si tu veux aller plus loin, voir un ORL pr faire PG du sommeil , voir si ton sommeil est récupérateur et voir qi tu dors bien sans faire d'apnée du sommeil ( ça casse !! au réveil c'est encoer pire qu'au moment de dormir coté fatigue )

voilà ben si jamais ça te gène à ce point fais ce que je t'ai marqué !
un médoc qui donne la pèche ?? un complexe de vitamines vendus en pharmacie !
mais bon ..... moi quand je dors ""15h "" sleeping, c'est tout sauf la fin du monde ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/11 20:55 par yasminadu84.
c
26 juin 2011 18:53
salam oualeikom,


des fois c'est des périodes dans ta vie, et ça passes
quand j'avais 17 ANS, je te mens pas
je dormais 12h (je sécher souvent même les cours du matin au lycée, ( et hamdoulilah cette année là, je commençais souvent à 10h)
j'étais tt le temps ko,

et au fur et à mesure du temps mon sommeil s'est réglé et maintenant je dors beaucoup moins

c'est pas la peine de te droguer au médicament,
si tu veux vraiment moins dormir prends des vitamines
A
26 juin 2011 20:34
Salam,

Un comprimé pour moins dormir ? Tu veux te rendre malade Oups

10h de sommeil ce n'est pas anormal, la moyenne est de 8h chez un adulte..tu es juste au dessus de la moyenne.

Peut être qu'en dormant à minuit tu arriverais à te reveiller plus tôt...
Sourate 82
t
28 juin 2011 20:41
Dore a 22h et tu sera debout a 8h, tu fait quoi dans la vie t au Chômage ??? HeuAre you crazy

Es que tu fume du Shit ???Illeye popping smiley

Depuis quand es que tu manque de sommeille.Oh

Va voir ton médecin.SOS
30 juin 2011 10:43
Des fois je me reveille à 16h Oups
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
y
1 juillet 2011 20:32
Citation
Purpl Lioness a écrit:
Des fois je me reveille à 16h Oups


Clapthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook