Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bb dort.
p
10 août 2007 06:04
juste au bon moment de décoler votre bb a faim et il crie.

et s'arrive tres souvent!!

le mari en a plus ce que ras le bol de voire son appetit coupée.

pour le garder vous faites quoi les filles, lui permettre d'aller faire de temps en temps un peu le parachute extra conjugal ou vous prenez le risque de fatisfaire BB?


ps: les périodes les plus critiques dans la vie d'un couple sont celle du premier enfant.
n
10 août 2007 10:32
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'ai peur d'avoir bien compris la question eye rolling smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
R
10 août 2007 10:52
T'es bizarre toi avec tes questions, t'es pas encore marié? tu vis pas encore avec ta belle mère? et t'as pas encore d'enfant?

Reste un peu sur terre comme tout le monde et cherche pas controler ta destiné, tu risque de te faire du mal...

Citation
pstepste a écrit:
juste au bon moment de décoler votre bb a faim et il crie.

et s'arrive tres souvent!!

le mari en a plus ce que ras le bol de voire son appetit coupée.

pour le garder vous faites quoi les filles, lui permettre d'aller faire de temps en temps un peu le parachute extra conjugal ou vous prenez le risque de fatisfaire BB?


ps: les périodes les plus critiques dans la vie d'un couple sont celle du premier enfant.
n
10 août 2007 11:21
Citation
RienADire a écrit:
T'es bizarre toi avec tes questions, t'es pas encore marié? tu vis pas encore avec ta belle mère? et t'as pas encore d'enfant?

Reste un peu sur terre comme tout le monde et cherche pas controler ta destiné, tu risque de te faire du mal...

Citation
pstepste a écrit:
juste au bon moment de décoler votre bb a faim et il crie.

et s'arrive tres souvent!!

le mari en a plus ce que ras le bol de voire son appetit coupée.

pour le garder vous faites quoi les filles, lui permettre d'aller faire de temps en temps un peu le parachute extra conjugal ou vous prenez le risque de fatisfaire BB?


ps: les périodes les plus critiques dans la vie d'un couple sont celle du premier enfant.

en fait elle essait tous les scénarios possible dans la vie d'un couple histoire de si préparer
c'est comme une epreuve anticipé au mariageCool
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
10 août 2007 11:39
*salam*
tu leur donnes le sein à tous les deuxevil
l
10 août 2007 12:14
mais si elle est marié !!!!

enfin dapres son poste qui m'avais choqué, ou elle disait etre marié, et voulais trompé son mari, parce que elle a entendu qu'un mec sinteressé a elle !!

sinon pour repondre, je voudrais bien te faire se plaisir mademoiselle pstepste, mais, je sais pas par quoi repondre moody smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
10 août 2007 13:39
ouais c la fete du slipt la miss ou quoi nahri y'en a elle dit n'importe quoi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 août 2007 13:50
C'est simple tu cours rejoindre bébé et laisse amirwinking smiley, dormirgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
10 août 2007 18:46
Citation
lamyaâ a écrit:
ouais c la fete du slipt la miss ou quoi nahri y'en a elle dit n'importe quoi


pourquoi je dis n'importe quoi a ton avis?

ça parait tres leger ce sujet mais c,est un probleme dans le couple quand meme.

tu n'as qu'a lire certaines revues de femmes et tu veras que la question et souvent posée.
p
10 août 2007 18:50
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
tu leur donnes le sein à tous les deuxevil


grinning smiley

comment je n'ai pas pensé a ça??


ps: je n,ai pas de seins (:
p
10 août 2007 19:07
j ai rien compris, si un traducteur français pouvait se manifester , ce serait sympa eye rolling smiley
m
10 août 2007 19:31
""cheri termine vittteeeee bebe a faim""... et hop apres tu cours donner le sein au petit! te trompe pas
z
11 août 2007 16:15
Amir sort de ce corps...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
11 août 2007 19:38
SALAM
ou tu as vu quun bébé devait tété sa mère H24 sur H24 Oh
l
12 août 2007 16:28
perplexeperplexe soit c'est moi qui est un peu bête soit le sujet est incompréhensible !!
venez éclairez ma lanterne svpppppp
l
12 août 2007 19:36
Citation
loutte23 a écrit:
perplexeperplexe soit c'est moi qui est un peu bête soit le sujet est incompréhensible !!
venez éclairez ma lanterne svpppppp


en clair, la question qu'elle se pose, s'est , si un soir, elle s'apprete a allé au lit faire quelque galipette avec son mari, et au moment, ou il s'apprete a le faire, le bébé, a faim et commence a crié, demande le biberon !!


la question est :

- se r'habiller de mauvais coeur, et aller faire le biberon a bébé !
- continué, faire la sourde oreille, et laissé bébé crié !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
12 août 2007 21:44
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
loutte23 a écrit:
perplexeperplexe soit c'est moi qui est un peu bête soit le sujet est incompréhensible !!
venez éclairez ma lanterne svpppppp


en clair, la question qu'elle se pose, s'est , si un soir, elle s'apprete a allé au lit faire quelque galipette avec son mari, et au moment, ou il s'apprete a le faire, le bébé, a faim et commence a crié, demande le biberon !!


la question est :

- se r'habiller de mauvais coeur, et aller faire le biberon a bébé !
- continué, faire la sourde oreille, et laissé bébé crié !!

ok ok merci beaucoup de m'avoir si bien expliquer cette question que se pose madame lool
bon ben je pense que je ne ferais aucun commentaire sur ce sujet la.. la réponse est tellement évidente
a vous de trouver a quoi je pense Angel
12 août 2007 21:49
On explique pas les choses tant qu'on ne connait l'âge de la personne qui postgrinning smiley





Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
loutte23 a écrit:
perplexeperplexe soit c'est moi qui est un peu bête soit le sujet est incompréhensible !!
venez éclairez ma lanterne svpppppp


en clair, la question qu'elle se pose, s'est , si un soir, elle s'apprete a allé au lit faire quelque galipette avec son mari, et au moment, ou il s'apprete a le faire, le bébé, a faim et commence a crié, demande le biberon !!


la question est :

- se r'habiller de mauvais coeur, et aller faire le biberon a bébé !
- continué, faire la sourde oreille, et laissé bébé crié !!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
12 août 2007 21:55
Citation
ba_ssma a écrit:
On explique pas les choses tant qu'on ne connait l'âge de la personne qui postgrinning smiley





Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
loutte23 a écrit:
perplexeperplexe soit c'est moi qui est un peu bête soit le sujet est incompréhensible !!
venez éclairez ma lanterne svpppppp


en clair, la question qu'elle se pose, s'est , si un soir, elle s'apprete a allé au lit faire quelque galipette avec son mari, et au moment, ou il s'apprete a le faire, le bébé, a faim et commence a crié, demande le biberon !!


la question est :

- se r'habiller de mauvais coeur, et aller faire le biberon a bébé !
- continué, faire la sourde oreille, et laissé bébé crié !!



mdr !!!!

5ans??? cela mettonnerait car a cette age la ont peut pas simaginer des chose pareille (quoique en 2007, les gamins son beaucoup trop eveillé, ghir lah ihfad o safi Oh

25ans??? je pense que c'est le moment ou on a notre premier bebé pour la plupart, mais jusqu'a se posé la question, faut le vivre pour y pensé eye rolling smiley

95ans??? menopose, c'est trop tar pour y pensé evil







et pour repondre a loutt23, je dirais que tu pense a allé doné le biberont au bébé, et laissé monsieur sur le careau, si c'est le cas "ghadi t3abri 3lih grinning smiley "
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
12 août 2007 22:13
Que de problèmes existenciels!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook