Je dors la main dans le slip!
Bonjour, je vouserai savoir si qlqun peu maider ou mexpliquer pk je fai sa ?? g découvert que apré que je dorme et moi en plein sommeil san ke je le sache je met ma main ds le slip; juste au niveau du pelvis !!!! et une foi reveillé ou au milieu de la nui qd jme reveil je me demande ce ke fai ma main ladan !!! et un jr parhasard papa ki dormai sur le canapé ds le salon mettai sa main exactemen comme je le fai moi !! dc je ne sai pas si c hériditaire ou pcq on soufre de qlq chose psychoafective!!!! finalemen je croi ke je ne sui pa la seule ki fai sa
Salam

Une question... comment peut on t'aider ???????

Moi, quand je dors.. je DORS !!!!!!!!! sleepingsleepingsleepingsleepingsleeping

El hamdoulilah
Je croyais avoir tout lu sur yabi, je me suis trompé ptdr

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Citation
lallaM a écrit:

t'as encore rien lu, ..

ptdr

moi avant j'avais l'habitude de mettre mes deux entre les cuisses, ... pour réchauffer? ou mieux dormir? je sais pas, .. apres j'ai grandi, .. et je dors normal. comme un BB

salam o alykoum
Et bien dors sans slip grinning smiley
Citation
zz95 a écrit:

ptdrthumbs up
ton corp a besoin de l'affection d'un HOMME il te faut un HOMME un HOOOOOOOOOOOMME grinning smiley

nn je sais pas c'est peut etre que tu as froid et que cette parti reste chaude
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
zz95 a écrit:

ptdrthumbs up

on s'en pays de bonnes tranche de rire quand même grinning smiley

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Merci en tt cas pr votre aide :@
quand t'as tes rrrr tu mes la main dans le slip?Heu

Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
comme bcp j'ai bien rit.

mais un peu de sérieux hein!!

t'as essayé de bloquer tes mains au moments où tu dors. voire les attacher pour voir à quel moment exact ta main va se balader sur ton pubis. winking smiley grinning smiley grinning smiley
Al Bundy Addict ptdr
y a pas de mal a se sentir bien

Chahed avant de dormir.

smiling smiley

♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥♥♥_____♥____ _♥_____♥_____♥_____♥_____♥
Citation
nina-sf a écrit:
Bonjour, je vouserai savoir si qlqun peu maider ou mexpliquer pk je fai sa ?? g découvert que apré que je dorme et moi en plein sommeil san ke je le sache je met ma main ds le slip; juste au niveau du pelvis !!!! et une foi reveillé ou au milieu de la nui qd jme reveil je me demande ce ke fai ma main ladan !!! et un jr parhasard papa ki dormai sur le canapé ds le salon mettai sa main exactemen comme je le fai moi !! dc je ne sai pas si c hériditaire ou pcq on soufre de qlq chose psychoafective!!!! finalemen je croi ke je ne sui pa la seule ki fai sa

Comme quoi, l'hérédité est le mal et la raison de toutes les folies grinning smiley

Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones grinning smiley
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:

t'as encore rien lu, ..

ptdr

moi avant j'avais l'habitude de mettre mes deux entre les cuisses, ... pour réchauffer? ou mieux dormir? je sais pas, .. apres j'ai grandi, .. et je dors normal. comme un BB

moi aussi je mettais mes mains entre mes cuisses quand je dormais sur le côté..c'était pour me réchaffer je crois !
Citation
chelha13 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:

t'as encore rien lu, ..

ptdr

moi aussi je mettais mes mains entre mes cuisses quand je dormais sur le côté..c'était pour me réchaffer je crois !

oui, on va dire ça comme !

moi jmet mes 2 mains sous l'oreiller Heu
Achete des menottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol

Il y a un dicton chinois qui dit :

- qui s'endort avec le c-ul qui gratte, se lève avec le doigts qui p-ue Angel

Bye

El hamdoulilah