Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal a dormir la nuit!!
l
18 octobre 2008 09:33
salam les filles je voulai savoir si il ya des filles ki on du mal a dormir la nuit?moi je me léve la nuit et envie de manger ou alé faire pipi sa m'enerve pke jai du mal a me rendormir apré!!jatt votre avis.bisous a ttes!
B
18 octobre 2008 11:18
peut être que tu n'es pas assez fatigué...

moi en ce moment comme je ne fais rien de mes journée ni boulo ni école je traine au lit le matin et puis je ne me fatigue pas du coup je dors mal enfait j'ai pas vraiment sommeil...


alors je fais du vélo de temps en temps pour me fatiguer et mieux dormir...
w
18 octobre 2008 11:44
Les raisons de ne pas dormir la nuit sont nombreuses: pas assez fatiguée, stress de la journée à éponger, problème de rythme de sommeil.
Il est bon d'avoir un horaire d'endormissement toujours le même, d'avoir une chambre bien sombre, de supprimer les champs magnétiques TV sous tension (points rouges) Ordi...
Eventuellement mettre un rituel pour aller se coucher (bain avec huile essentielle de plante calmante, tisanne, lecture au lit...) enfin il est normal de se lever une fois par nuit pour aller faire pipi. On peut aller faire un tour au frigo et en profiter pour prendre un verre de lait, ça aide au réendormissement (pour moi ça marche). Quand à la durée de la nuit elle doit être d'environ 8 heures de sommeil... 12 heures et plus ce n'est pas terrible pour la nuit suivante
s
20 octobre 2008 01:49
salam

conseil de ne pas penser trop a lui confused smiley
l
20 octobre 2008 09:26
Moi aussi je ne dort plus suite a des problemes familiale du coup ...on ma prescri des somnifere!!
w
20 octobre 2008 18:32
Les somnifères sont une aide temporaire, mais il ne faut pas les laisser prendre le dessus. Il vaut mieux se donner un rythme pour aller se coucher et en pleine nuit éventuellement lire un bouquin, le temps que le sommeil revienne entre deux cycles de sommeil (1,30 à 2 heures chacun)
l
20 octobre 2008 22:49
c la meme pour moi, j ai du mal a dormire, mais bon c normal car quand je rentre du boulot, j ai envie de dormir vers 19h30 20h et que je ne dort pas.
mais bon le matin je lutte pour me levé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook