Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dormir en espagne...
m
17 juin 2007 18:36
salam alikoum...
avec mon mari on a l'habitude de s'arreter a la station km211 pour dormir notre nuit en espagne...(en quittant paris a 5h du mat on y arrive vers minuit)
pensez vous que ce n'est pas trop dangereux de dormir dehors car cette année j'ai un BB en plus de mes 2 filles et il n'y a pas beaucoup de place dans la voiture(mon mari vet dormir dehors avec mes filles dans des sacs de couchage)je flippe d'etre toute seule dans la voiture avec tout ce qu'on raconte sur les espagnols mais appremment dans cette station c plus sur non?
s
17 juin 2007 19:51
JE PENSE QUE LES HÖTELS FORMULE 1SONT EN GENERAL SUR LES SORTIES D AUTOROUTE COMME EN FRANCE? RESERVER VOUS COUTERA 52 EUROS CAR LE NOMBRE DE PERSONNE NE PEUT DEPASSER 3 PERSONNES?LE PARKING NEST ACCESSIBLE QU AUX CLIENTS , CA VOUS EVITERA DES SURPRISES ET VOUS PERMETTRA DE DORMIR ET DE PRENDRE UNE DOUCHE ET REPARTIR BIEN REPOSES POUR ARRIVER EN TRANQUILLES.
h
17 juin 2007 21:00
il n'y aura aucun probleme mais il faut qu'il yest du monde autour de vous car il ya toujours une personne qui est eveillé
S
17 juin 2007 21:09
Citation
has211 a écrit:
il n'y aura aucun probleme mais il faut qu'il yest du monde autour de vous car il ya toujours une personne qui est eveillé


Angel si vous dormez comme tu dit il faut que vous restiez en pleine lumière comme les camping caristes grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook