Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir dans la meme chambre que sa belle soeur
l
24 janvier 2017 16:13
Bonjour,
Je serai en visite chez ma belle famille dans quelques jours, je vis en France et c'est la première fois que je viens après mon mariage. Ma chambre chez ma belle famille est occupée par ma petite belle soeur car comme je suis au bled très rarement et qu'ils ont pas assez d'espace elle dors là bas mais ça ne me dérange pas. Saif que cette fois ci je viens sans pon mari et j'ai comme l'impression que ma belle mère pense que ma belle soeur va quand même dormir dans ma chambre suand je serai là, genre dormir ensemble. Mais moi ça me gêne un peu de dormir ave ma belle soeur même si j'ai l'habitude de dormir avec mes soeur chez mes parents. Comment réagirez vous ?
J'ai pas envie de passer ni pour une méchante ni pour un pigeon.

Merci de votre aide
p
24 janvier 2017 16:25
Un conseil : cesse de faire ta "princesse" et plie toi à l'organisation de ta belle famille. Sinon tu as le choix de prendre une location.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
F
24 janvier 2017 16:26
Moi si j étais ta belle mère je t aurais rappelé d'où tu venais. Tu n'es pas la princesse Diana donc et alors partager ta chambre qui n'est pas tienne à la base car la maison appartient à ta belle famille donc on redescend d'un étage winking smiley
Et alors tu le dis toi même tu dormais autrefois avec ta petite soeur pourquoi pas avec ta belle soeur deux lits différents sans aucun problème même si vous deviez partager un seul lit il est où le problème ?
N importe quoi elle ne va pas te manger.

Vous pouvez même vous rapprocher rigoler et parler de tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/17 16:29 par Fleurdorient30.
F
24 janvier 2017 16:28
J'ai pensé la même chose !!!
Citation
perledecume781 a écrit:
Un conseil : cesse de faire ta "princesse" et plie toi à l'organisation de ta belle famille. Sinon tu as le choix de prendre une location.
l
24 janvier 2017 16:29
Merci pour vos réponses.
Oui, mais à la base c'est notre chambre marital, donc pour moi qyand je ne suis pas là c'est pas grave de dormir dedans, mais quand je suis là je trouve que c normal de me laisser notre chmabre.
F
24 janvier 2017 16:38
Sauf que la tu seras sans ton mari. Tu dis même qu'il n y a pas bcp de place tu veux qu'elle aille où ? Juste pour que toi tu sois bien sachant qu'à la base ce n'est pas ta maison donc à toi de faire avec tu ne seras pas chez papa et maman. Quand tu seras avec ton mari tu seras seule avec lui dans la chambre mais cette fois faut s'adapter.
Citation
lila9313 a écrit:
Merci pour vos réponses.
Oui, mais à la base c'est notre chambre marital, donc pour moi qyand je ne suis pas là c'est pas grave de dormir dedans, mais quand je suis là je trouve que c normal de me laisser notre chmabre.
P
24 janvier 2017 16:39
C'était la chambre de ton mari qui est devenue VOTRE chambre quand vous venez c'est bien ça ? Après ça reste la maison de ta belle mère donc peut en faire ce qu'elle veut ...

Les autres pas la peine de l’agresser non plus.
Citation
lila9313 a écrit:
Merci pour vos réponses.
Oui, mais à la base c'est notre chambre marital, donc pour moi qyand je ne suis pas là c'est pas grave de dormir dedans, mais quand je suis là je trouve que c normal de me laisser notre chmabre.
A
24 janvier 2017 16:46
Salam,

Ton mari n'est pas avec toi, à mon avis tu n'as pas besoin d'une chambre à toi dans ce cas là, non? Tu dis qu'ils n'ont pas de place chez eux, ce serait pas très respectueux de ta part si tu leur imposais le fait de prendre une chambre à toi toute seule, surtout si tu es la seule à avoir ce privilège dans la maison. smiling smiley
Et puis maintenant que tu es mariée à leur fils tu fais partie de la famille, tu n'es pas une invitée à qui on doit réserver une chambre, à mes yeux il n'y a aucun mal à voir yawning smiley
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
b
24 janvier 2017 16:46
t'es grave quand même
c'est quoi cette histoire de pigeon
vous mettez le mot "pigeon" à toutes les sauces
sérieux c'est abusé ta mentalité
p
24 janvier 2017 16:48
Bon je vais me permettre de te remettre les pendules à l'heure.

Ce n'est pas votre chambre "maritale" ! C'est juste une pièce que l'on a eu la délicatesse de vous octroyer durant votre séjour pour que vous ayiez vos rapports conjugaux.

Basta ! Fais toi construire ou acheter toi un logement si tu veux décider de tes privilèges.

Et grandi un peu sinon tu vas te prendre le mur
Citation
lila9313 a écrit:
Merci pour vos réponses.
Oui, mais à la base c'est notre chambre marital, donc pour moi qyand je ne suis pas là c'est pas grave de dormir dedans, mais quand je suis là je trouve que c normal de me laisser notre chmabre.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
24 janvier 2017 16:50
Salam aleykoum, "les autres" en question non agresser personne, elles ont juste évoquer qu'il ne faut pas prendre la grosse tête c'est tout.
Quand on vas chez un proche pour quelques jours on s'adapte c'est tout le partage fais parti de la religion pas de quoi ce prendre la tête.
Citation
Pariisiienne a écrit:
C'était la chambre de ton mari qui est devenue VOTRE chambre quand vous venez c'est bien ça ? Après ça reste la maison de ta belle mère donc peut en faire ce qu'elle veut ...

Les autres pas la peine de l’agresser non plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/17 16:54 par **Laïna**.
F
24 janvier 2017 16:53
Ça m'aurait pas déranger de dormir avec ma belle soeur. Mais au contraire de toi,je ne considerais plus cette chambre comme étant ma "chambre maritale". Elle le fut un temps. Aujourd'hui c'est fini.

Et a partir du moment ou ton nom n'est pas sur l'acte de propriété rien n'est a toi. C'est pas chez toi.

Je trouve aussi que tu fais trop ta princesse. Ou alors tu veux faire des histoires...perplexe
24 janvier 2017 16:54
Salam ma soeur

Si tu veux pas dormir avec ta petite belle-soeur, pourquoi tu dormairais pas dans le salon sur le sedari ?
C
24 janvier 2017 16:56
Dort avec elle, ces ta belle sœur quand même... quoi ? Elle a des poux ?
O
24 janvier 2017 16:56
Je pensais que tu serais avec ton mari et que donc naturellement ça te dérangait de dormir avec elle... mais en fait pas du tout
t
24 janvier 2017 17:02
Il est super intéressant ton post,je suis entrain de réfléchir ,mais qu'est ce que je vais te conseiller,laisse moi réfléchir,5 minutes.

Rien à dire;je sais pas ,la réponse est à la hauteur de ta question
24 janvier 2017 17:07
Hôtel hilton 00765 453 342 66 06

Prenez noté s.v.p

Et bonne vacances
24 janvier 2017 17:16
Tu n'es pas chet toi. Ils ont l'hamabilité de te donner un toi si tes pas contente paye toi une chalbre d'hôtel
m
24 janvier 2017 17:17
Fais pipi au lit la première nuit elle partira d'elle mm ne t'en fais pas ptdr
24 janvier 2017 17:21
Cest ta chambre ? Genre c'est toi qui a payé la construction ? C'est toi qu'à poser les murs, le ciment et tout ? Tu payes un loyer pour cette pièce? C'est la maison à tes parents avec ta chambre d'enfance ?
Si tu répond non à toutes ces questions alors désolé ce n'est pas ta chambre

J'aimerai pas être ta belle soeur, passer la nuit avec une chipie qui s'octroie des trucs qui lui appartiennent même pas aie aie aie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/17 17:22 par Yoona.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook