Dormir avec des chaussettes
ça le fait smiling smileyou ça craint du boudin ? sad smiley
Si il fait vraiment froid,je vois pas ou est le Pb.
Mais attention,pas les chaussettes qui trainent au fd du tiroir, couleur caca doigt, avc le gros trou au milieu.

Qd g vraiment froid au pied, c plutot grosses chaussettes en laine blanche.

Sinon, dormir avc un bonnet ca le fait ou pas ?
Moi perso je deteste dormir avec les chaussettes meme si je caille je dors pas avec

Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08
une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
toujours! j ai les pieds congelés!
Citation
salya78 a écrit:

faut les @#$%& dans un coin du lit ça se réchauffe vite ... hihi ou si t'as un mari ben tu coince tes pieds dans les siens et oup ça chauffe confused smiley

ou je m'égare la
Citation
salya78 a écrit:

tu me rasures je suis pas le seul
c vrai que je suis aussi frileux ds pieds
mais c vraiment qd il fait trop froid
moi ils sont le sont tjrs en hiver en été le truc c k si ils sont pas chaud j arrive pas a dormir! et vous?
moi aussi tout le temps, j'ai toujours les pieds et les mains gelés, on m'a dit que c'est dut à une mauvaise circulation du sang ?? perplexe

la loi, c'est la loi..
ce st les extremités du corps, tt comme le nez les oreilles ,dc ce st ces endroits que le sang a le plus de mala atteindre.
Citation
wiz a écrit:
Citation
salya78 a écrit:

faut les @#$%& dans un coin du lit ça se réchauffe vite ... hihi ou si t'as un mari ben tu coince tes pieds dans les siens et oup ça chauffe confused smiley

ou je m'égare la

Mais bon ds lintimité avc son mari/epouse ca le fait pas trop avc des chaussettes c vrai que un tue lamour
Je dors jamais avec des chaussettes meme si j'ai froid aux pieds
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
salya78 a écrit:

ou je m'égare la

Mais bon ds lintimité avc son mari/epouse ca le fait pas trop avc des chaussettes c vrai que un tue lamour

ben justement c'est ce que je dis pas de chaussettes
Citation
wiz a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
salya78 a écrit:

ou je m'égare la

ben justement c'est ce que je dis pas de chaussettes

ben justement g confirmé winking smiley
ben y a des chaussettes "chauffante" mignone comme tout "rose en laine" c mimi nan?
moi c ma maman ki me rechauffe je dors avec elle:-)pour l instant!
Salam aalikoum

qui est là pour voir ça moody smiley

si tu es frileuse, porte des ssaussettes, maintenant est ce que ça fait ringard ou pas moody smiley

deja ke vous vous prenez la tête le matin pour vous faire belle, si en plus vous vous prenez la tête pour dormir....dormez dans la salle de bain tongue sticking out smiley ça vous fera gagner du tps smiling smiley

Plus rien ne m'étonne
moi quand je vais au bled en hiver je met des chaussettes de ski avant de dormir!!! grinning smiley

sinon je le fais jamais!
lol bass! t as pas tord!!!!
mais dans un sens la chambre n est jamais très loin de la salle de bain?
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

si tu es frileuse, porte des ssaussettes, maintenant est ce que ça fait ringard ou pas moody smiley

deja ke vous vous prenez la tête le matin pour vous faire belle, si en plus vous vous prenez la tête pour dormir....dormez dans la salle de bain tongue sticking out smiley ça vous fera gagner du tps smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrevil ca commence a devenir ridicule je vois pas en quoi ca peut-etre ringard de porter des chaussettes alors kil fait caillantperplexe

Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/06 09:37 par Nadia2bxl.
Citation
Bass a écrit:

menfin Bass c'est pour soi mêmesmoking smiley

@ Mochetédurif : jtrouve que ça craint du boudin
moi je dorts tjs avec, sinon je vais pas réussir à dormir avec les pieds frois,j'ai éssayé pas mal de fois de les enlever mais au milieu de nuit je les remts parce que j'arrive pas à dormir sans.

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c kif kif pour moi! ce froid que l'on a, c dû a une mauvaise circulation sanguine!
vive les CHAUSSETTES lol grinning smiley

Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
Salut,

Moi aussi je dors avec des chaussettes depuis des années. Il m'arrive même de dormir avec deux paires de chaussettes pendant les hivers rudes. Je fais ça depuis des années et je peux pas dormir sans.

Par contre, plusieurs personnes m'ont dit que c'était très mauvais pour le coeur de dormir avec des chaussettes. Mais malgré ça, je ne parviens pas à dormir sans.
si tu ne peux pas faire autrement dors avec tes chaussettes je te conseille en revanche de prendre des propres pas celles que t'as mise tout au long de la journée avec tes chaussres

perso j'aurai du mal à dormir avec Angel lègère je dors mieux je dors in love(tm)grinning smiley
ENCORE HEUREUX K TU DORS PAS AVEC TES CHAUSSETTES K TU PORTES TOUTE LA JOURNEE!y a des chaussette spéciales maintenant:-) ou a défaut une paire de chaussette k t'as dans ton tiroir!:-)
pour ma part c'était un simple conseil

Citation
salya78 a écrit:
ENCORE HEUREUX K TU DORS PAS AVEC TES CHAUSSETTES K TU PORTES TOUTE LA JOURNEE!y a des chaussette spéciales maintenant:-) ou a défaut une paire de chaussette k t'as dans ton tiroir!:-)
pour ma part c etait juste une évidence :-)
sans rancunes
salam

je dors avec des chausettes,ça m'aide à dormir!

et le matin jsui bien réchauffée ça fait du bien!

je porte des chaussettes genre "Titi et gros minet" (cartoon) lolconfused smileyevil
Salam

Dormir avc des chaussettes, c'esr cracra (surtt si c'est les chaussettes portées du jour grinning smiley)

mais l'hiver, je m'endors plus facilement quand je suis bien couverte (une deuxieme couette et surtt des chaussettes propres et douces.... la nuit est + haloua quand on dort bien au chaud mmmmh... j'aurais presque envie de me recoucher rien que d'y penser tongue sticking out smiley)

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
MochetéDuRif a écrit:
ça le fait smiling smileyou ça craint du boudin ? sad smiley

moi je dors avec j'ai trop froid au pied j'ai l'impression d'avoir des glaçons,

puissante est la foi....