Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir après EL FAJR
L
12 décembre 2015 21:53
As Selem 3lykoum je voulais savoir si vous avais des preuves sur le fais qu'il ne faut pas dormir après la prière de matin si c'est HARAM ou déconseiller ?
Mlg
13 décembre 2015 08:47
Qu'est que tu veut faire d'autre ?


Avoir que 6 heure de sommeil ?
O
13 décembre 2015 11:52
Salam
Dormir après la salate d El Fajr , il ni a aucun mal a ça , mais la personne qui reste assise dans l'endroit ou il a fait cette salate et en lisant le coran ,faire des Douaas jusqu'au lever du soleil , toutes les misericordes d Allah
sont sur lui .
Ou Allah Ouyaalam.
Citation
Lyliahh a écrit:
As Selem 3lykoum je voulais savoir si vous avais des preuves sur le fais qu'il ne faut pas dormir après la prière de matin si c'est HARAM ou déconseiller ?
L
14 décembre 2015 15:46
Barakaoulafiki j'ai lu aussi qu'il était préférable d'attendre que le soleil sois complètement lever si ont souhaite redormir
O
14 décembre 2015 18:07
Salam
Oui , je suis d'accord avec toi mais a condition que tu récite des sourates en ta possession et faire surtout des douaas , comme je l es déjà dis dans ma précédente réponse .
Si tu es la a attendre le lever du soleil sans rien évoquer , tu ferais mieux de dormir juste après El Fajr , il n'y aucun problème a ça comme la dit le Sheik Ibn Baz .
Pour te convaincre je te conseille de lire la vidéo en tapant dans la page Google "" Dormir après la salate El fajr "".
Désolé j'ai pas pu t'envoyer le lien de la vidéo .
OU ALLAH YALAM .

Citation
Lyliahh a écrit:
Barakaoulafiki j'ai lu aussi qu'il était préférable d'attendre que le soleil sois complètement lever si ont souhaite redormir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/15 18:10 par Nadori-Pur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook