Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal à dormir
S
10 mai 2016 09:05
Bonjour à tous, voilà je viens poster car je le pose des questions comme tout parents.
Ma fille hier était très fatiguer, mais n'arriver pas à dormir seul dieu sais pourquoi.
Je penser quelle avait mal au ventre en se tournant de partout mais pas de fièvre apparente.
Je lui ai donner du dolipranne mais continuer à se reveiler, alors j'ai décider de m'être du coran.
Elle a finit par s'endormir un bon moment El hamdolilah mais quand je suis retourner éteindre, ben elle c'est de nouveau reveiler après quelque temps du coup j'ai laisser toute la nuit le coran tourner et elle a fait sa nuit complète El hamdolilah.
Est ce que sa se pourrais qu'elle soit toucher par du shour? Ou un mauvais oeil? Comment je doit prendre sa???
Z
10 mai 2016 21:32
Elle a juste besoin d une veilleuse pour dormir ...

Ta petite c le coran , d autre c d petites chanson douce avc des étoiles lumineuses qui tournent au plafond ...

Elle a sûrement des terreurs nocturnes .. Elle a besoin d être rassurée ....

C une période a passer ...
S
10 mai 2016 21:53
Inchallah merci beaucoup mais après une nuit avec du coran haldolilah aujourd'hui je les trouver moin capricieuse que les autres jours.
Z
10 mai 2016 22:31
Les bb sont des anges , l écoute du coran leur rappelle sûrement lorsqu'ils étaient près de Dieu ,..

Le mien restait immobile qd il entendait l appel a la prière ...
S
10 mai 2016 22:38
Sobhan Allah la force des paroles de dieu il n'y a pas mieu.
C'est à la fois apésant, médicament, guide El hamdolilah.
Z
10 mai 2016 23:42
C exactement sa , un médicament , un réconfort ....

Ta petite va bien , ne te mets de Was Was ds la tête ....

Le mauvais œil vient souvent des parents car on est tellement émerveillés devant c petits bouts q on ne se rend pas compte qu'on leur mets le mauvais œil...
Tjr dire mashallah .
Et pour les jnoun, on m a tjr dit d éviter de les laver ou de les faire dormir pdt l'asr ( la prière ) ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook