Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie dorée ..de l'escargot
f
25 octobre 2010 17:24
Il se déplace sur un pied

Il porte sa maison sur son dos

Il est lent mais il est fort


Pas de problème avec sa sexualité:il est hermaphrodite et ne s'encombre pas de tabous:il lui suffit qu'il trouve un partenaire!


Ah...la belle vie...
S
25 octobre 2010 17:59
Hummmm!!!!
Je préférerai une autre vie:
Mes deux pieds bien accrochés a la terre.
Ma maison serait trop lourde.
Etre rapide et véloce.

Pour ma sexualité; il n y a que les mauvaises langues qui se plaignent que les femmes sont frigides.

Drôle de vie n est ce pas?
f
25 octobre 2010 18:14
Pour ma sexualité; il n y a que les mauvaises langues qui se plaignent que les femmes sont frigides


En fait l'escargot n'a pas de problème pour se trouver un partenaire,il ne s'encombre pas de déterminer si c'est un mâle ou une femelle!
S
25 octobre 2010 18:49
effectivement, l'escargot ne s encombre pas de ces détails, bien à l'opposé, je suis bien aise de reconnaître l'encombrement de mes détails.
Est il regrettable d'avoir le choix?, la nature fait bien les choses de ce coté la, souvent elle nous laisse qu'un choix plutôt singulier n est ce pas?
;-)
N
25 octobre 2010 23:04
L'escargot. Une merveille de la Création. Un très joli petit animal. L'observer est toujours un plaisir. Le manger à la sauce marocaine est un délice.
c
26 octobre 2010 07:58
avec du beurre, de l'ail et du persil. et bien sur une pince à escargot.
D
26 octobre 2010 11:02
Citation
gemia a écrit:
Pour ma sexualité; il n y a que les mauvaises langues qui se plaignent que les femmes sont frigides


En fait l'escargot n'a pas de problème pour se trouver un partenaire,il ne s'encombre pas de déterminer si c'est un mâle ou une femelle!

Oups
26 octobre 2010 11:28
Euh, pourquoi l'escargot? ce ptit minable baveux avec sa carapace qui se brise comme du verre?

Na, allons directement aux bactéries...

Pas de sexualité, pas le temps pour ces bétises... Elles se divisent toutes seules... Pas de cerveau, pas de migraines, pas de sommeil et de temps en temps, ca bousille des créatures des milliards de fois plus grosses qu'elles...

Les bactéries, ca tue!!!
f
26 octobre 2010 13:08
Pour une société de ...bactéries!
S
26 octobre 2010 14:48
j aimais bien la vie de l'escargot. c est plus romantique.
D
26 octobre 2010 15:04
Citation
LeMask a écrit:
Euh, pourquoi l'escargot? ce ptit minable baveux avec sa carapace qui se brise comme du verre?

Na, allons directement aux bactéries...

Pas de sexualité, pas le temps pour ces bétises... Elles se divisent toutes seules... Pas de cerveau, pas de migraines, pas de sommeil et de temps en temps, ca bousille des créatures des milliards de fois plus grosses qu'elles...

Les bactéries, ca tue!!!

Mais pourquoi est-il si méchant ?! sad smiley
PARSKEEE !!! evil


Angel
f
26 octobre 2010 17:42
"avec ma maison sur le dos...comme un escargot...tout quitter et tout emporter..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook