Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dons de vêtements jouets,laits.........pour les orphelins au Maroc
2 mars 2012 21:40
salam 3alykoum

on commence la récolte de vêtements ,jouet, laits ,produits de puériculture ....... pour les orphelins au Maroc

je me tourne vers vous car peut être vous avez des vêtements a donner ou des boites de laits qui traine des biberon jouets .....

et aussi parce que vous êtes des mères et je sais que vous voulez le meilleur pour vos enfants comme pour les autres et ces orphelins son des notre et surtout on besoin de nous


faites passer le message jazakoum allahou khayr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 mars 2012 15:52
salam

je remonte le poste en cas ou
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 mars 2012 19:37
salam

si vous avez aussi des médicaments non entamé des vitamines (Zyma D.....) n’hésitez pas

voila notre page a rejoindre


Anges D'espoir





Il n'y a pas plus sûre Investissement Financier que celui de Donner.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
6 mars 2012 20:57
Salam,

Kaoutar84, le problème sur la page Facebook que tu as mis en lien, c'est qu'il n'y a pas les coordonnées, sauf si j'ai pas bien vu.....
6 mars 2012 21:20
Citation
La Fée a écrit:
Salam,

Kaoutar84, le problème sur la page Facebook que tu as mis en lien, c'est qu'il n'y a pas les coordonnées, sauf si j'ai pas bien vu.....

w salam

non tu as bien lue et tu as raison les personne intéressé peuvent toujours nous écrire sur la page ou m’écrire en mp pour récupéré les coordonnées et d'autre infos si besoin
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 mars 2012 23:22
Salam aleykoum,

Hamdoulilah, Nous avons reçu aujourd'hui le premier colis d'une personne de Blois, c'est encourageant pour la suite et ca nous motive pour prospecter un peu plus et pour ne pas baisser les bras.

Nous remercions infiniment cette personne que Dieu la protège.

Nous avons besoin de vous, ne serait ce que pour nous motiver ou nous donner des idées.

Pensez à ces enfants abandonnés ils ont besoin de nous tous, c'est une démarche qui ne vous prends pas beaucoup de temps mais qui est ci-précieuse pour ces enfants.

Don de laits

Page Anges D espoir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
8 mars 2012 13:04
salam,
je suis trés intéressées, je suis médecin dentiste et je suis prête à donner pas seulement des médicaments mais des soins gratuits pour les enfants des orphelinats (moins de 12ans) tel que extractions, détartrage, soins des dents de lait etc,
j'avais tjrs cet esprit associative mais je connais pas trop d'associations , si vous êtes intéressés par mes offres vous pouvez m'écrire en MP , merci
8 mars 2012 21:35
Salam

Tout d'abord merci infiniment pour le message, ca m'a beaucoup touché.
Jazak allah khayr pour ce que tu propose

Je t'es envoyé un MP
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
13 mars 2012 13:04
salam kawtar,
tout d'abord dslée pour ce retard de réponse j'ai pas pu accéder à ma boite de réception, bon je t'ai envoyé un mp hier, sinon est ce que tu peu m'envoyer ton pseudo ou ton nom sur facbook pour t'ajouter .
1 mai 2012 16:38
Salam Alykoum

les dons seront envoyé début de semaine prochaine inch allah pour un orphelinat à Casablanca où on a perçu un vrai besoin les coordonner ainsi que les photos de la remise des dons seront disponibles dès la semaine prochaine tous nos remerciements aux bienfaiteurs et à toute personne à aider de près ou de loin .

jazakoum allahou alf khay
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 mai 2012 20:01
Salam, Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous informer sur la première action que nous avons entamé en faveur des enfants et bébés abandonnés au Maroc.

Après avoir organisé une première collecte de divers produits pendant les 2 derniers mois, nous avons envoyé au Maroc les colis contenant tous les produits et nous avons procédé à une première distribution au niveau de la ville de Casablanca.

Voici l'adresse de l'association bénéficiaire :

"Association-al-ihssane" Maison lalla-hasna d'enfants abandonnés

8, Rue Oradour sur Glane - Quartier Oasis - Casablanca 21100 - Maroc

Tél : 00212 5 22 99 31 33 / 00212 5 22 25 66 16
Fax : 00212 5 22 25 36 53

La présidente de l'association ainsi que tous les bénéficiaires tiennent à remercier vivement tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette collecte.

Nous tenons à préciser que la distribution est faite selon les besoins des associations ou organismes qui nous ont sollicité ou qui ont répondus à nos demandes de collaboration, nous restons ouverts à toute proposition et à toute collaboration quelque soit la forme ou le statut de notre partenaire et quelque soit l'emplacement géographique au Maroc (Est/Ouest/Nord/Sud...) nous ne faisons aucune distinction à notre niveau.

Al hamdou Li Allah que la première étape a réussi malgré les difficultés et le manque d'expérience de notre petite équipe, nous souhaitons organiser plus d'actions afin de faire plus de collectes et par conséquence plus de distributions et donc plus d'enfants heureux.

Notre credo est la TRANSPARENCE totale, pour établir une confiance durable entre les donateurs d'un côté et les enfants de l'autre côté. Nous allons publier prochainement des photos des opérations de dons ou des mots de remerciements de la part de certaines associations et qui vous seront destinés.

Nous tenons à vous remercier tous pour vos dons et pour vos messages de soutien qui nous ont donné la force et la motivation pour élaborer ce petit projet.

Jazakoum Allah Khayran et Merci à vous tous encore une autre fois.

Cordialement.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
10 mars 2013 12:42
bonjour
peut on faire parti de cette association
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook