Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dons de vetements, fourniture scolaire, béquilles pour association
c
14 novembre 2008 14:52
bonjour à tous je suis française, je par au maroc avec mon époux qui est lui meme marocain et j'ai plein de choses neuves ou qui ont peu servis qui pourrais aider des personnes dans le besoin si vous avez des adresses d'associations caritavives sur les villes suivantes :

kénitra
casblanca
agadir
taroudant
agdz
zagora
marrakech

pouvez me faire parvenir des coordonnées par mail je par le 22 novembre

merci pour tous et surtout pour ceux que je vais pouvoir aider
A
16 novembre 2008 02:03
Bonjour
je suis membre d une association qui travaille dans le dommain social
merci bcp pour votre initiative, nous avons besoin de votre dons pour pouvoir aider des familles pauvres.
association adwaa pour le developpement et la cooperation a Ain sebaa a casablanca
email: [email protected] / tel: 062 50 96 87
29 novembre 2008 02:58
Citation
celie a écrit:
bonjour à tous je suis française, je par au maroc avec mon époux qui est lui meme marocain et j'ai plein de choses neuves ou qui ont peu servis qui pourrais aider des personnes dans le besoin si vous avez des adresses d'associations caritavives sur les villes suivantes :

kénitra
casblanca
agadir
taroudant
agdz
zagora
marrakech

pouvez me faire parvenir des coordonnées par mail je par le 22 novembre

merci pour tous et surtout pour ceux que je vais pouvoir aider


Bonjour,

Merci pour votre initiative, je serai aussi au maroc mais le 17/12/08 pour une association à casablanca qui est occupé aujourd'hui à faire des collectes de vet, mat scolaire, alimentation pour les sinistrés d'Errachidia et Nador.
Il s'agit de AZZAHRA pour l'éducation et la Culture si vous souhaitez bien evidemment leur coordonnées je vous les communiquerai avec grand plaisir.

Par la meme occasion je profite pour lancer un message pour les autres associations au Maroc ou ailleurs surtout celles qui se trouvent sur les lieux concernés par les aides de nous contacter afin d'organiser ça

Merci d'avance
10 décembre 2008 00:22
salam
je vous ai envoye un Mp juste apres le lancement de ce post et j aurai aime que vous preniez la peine de nous repondre meme si la reponse est negative.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
23 décembre 2008 22:15
salam
je travaille dans une association je pourrai vous preparer des sacs de vêtement mais ils faut venir les chercher sur place en yveline 78
b
28 décembre 2008 16:05
bonjour,bon retour au maroc.je suis membre d'une association sociale qui aide les gens:soit pauvres ,soit dans des haupitaux soit habitant montagne...........si tu veux on a une grande envie d'avoir d'autres membre se rejoint à nous.
R
3 février 2009 01:28
Bonjour mme Célie, je vous remercie infiniment pour votre initiative et d’avoir pensée aux personnes ayant des difficultés. Je vous indique un centre social qui s’occupe des enfants, dont j’etais la ex-directrice. Le centre d’accueil et d’aide aux enfants en situation précaire « DARLEKBIRA » (la grande maison) à KENITRA. Pour plus d’information visiter ce site : www.darlekbira.org et bonne chance.
t
22 avril 2009 09:07
Bonjour,

E France, depuis un moment, je cherche à créer une association, collecter des dons pour aider les enfants de l'orphelinat à Kénitra. Elle se trouvait dans le temps prêt de "dar achabab".
Je veux les contacter, voir comment je dois procéder. J'ai contacté ici en France une association, prête à me livrer des jouets gratuitement, mais les démarches doivent être en 'clair'.
Aidez-moi, vous allez rendre le sourire à des petites filles et des petits garçons......
l
20 janvier 2011 03:39
salut
j'ai lu votre annonce concernant les dons de vêtement et je suis très intéressé par votre offre si vous voulez bien.

je suis un instituteur dans une école rurale et les petits que j'ai sont bien diminus et souffrent surtout du manque des vêtement à cause de la pauvreté et ça leurs cause beaucoup de maladies bien sur.

veuillez agréer mes sentiments les plus respectueux.
20 janvier 2011 12:41
salam je veux bien participer; dites nous comment faire ou laissez un message dans ma boite merci
20 janvier 2011 13:13
Citation
l3achir a écrit:
salut
j'ai lu votre annonce concernant les dons de vêtement et je suis très intéressé par votre offre si vous voulez bien.

je suis un instituteur dans une école rurale et les petits que j'ai sont bien diminus et souffrent surtout du manque des vêtement à cause de la pauvreté et ça leurs cause beaucoup de maladies bien sur.

veuillez agréer mes sentiments les plus respectueux.

salam
il faut toujours faire attention à la date de l'intervention.

Mais si tu as quelqu'un qui peut te transporter j'ai une offre du nord de la France.
contactes moi par MP
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
25 janvier 2013 09:50
salut
nous avons lu votre annonce concernant les dons et nous sommes très intéressés par votre offre
nous sommes une association qui travaille dans plusieurs axes (l'éducation ,la femme,l'environnement...)
dans le domaine de l'éducation, nous avons 12 classes de préscolaires soit 287 enfants nous avons besoin de fourniture scolaire et de vêtements de 4à6 ans
nous sommes une association située au sud-est du Maroc (Boudenib)province d'ERRACHIDIA
E.mail: [email protected]

veuillez agréer nos sentiments les plus respectueux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook