Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dons pour les enfants et Unicef.
A
12 janvier 2015 05:09
Salam à tous,

Unicef propose de donner des dons pour les enfants en Syrie afin de les aider à passer l'hiver.
Je vois aussi d'autres assos et je voulais juste savoir si c'est fiable ?

Est-ce que donner de l'argent va aider concrètement sur place?
Je demande parce que par exemple, la croix-rouge recrute des personnes pour demander des dons dans la rue et ces personnes ne le font pas bénévolement mais reçoivent plus du smic, en tout cas dans le pays où je suis... Donc donner pour me dire que ça va payer leur salaire au lieu d'aider réellement, je ne veux pas.

Bref, comment être certain que ça aide vraiment?
N
12 janvier 2015 12:20
salam

Cela fait des années que je suis un enfant et dans l'asso ou je suis j'ai un suivi et je peux lui téléphoner et effectivement il reçoit bien l'aide.

bien à toi
A
12 janvier 2015 14:13
Salam Nourhane,

Merci de ta réponse, c'est avec Unicef?

Si c'est non, est-ce qu'ils le font aussi pour la Syrie?
N
12 janvier 2015 14:19
salam


non pas avec l'unicef mais un collectif pour les palestiniens.

sinon l'unicef sont assez serieux
w
12 janvier 2015 15:23
Salam

Si je ne me trompe pas, si tu donne de l'argent pour une cause, il n'ont pas le droit de l'utiliser pour une autre, c'est ce que j'avais lu je crois lors du tsunami en Asie, les dons étaient très important et a ce moment là un mec de la croix rouge avait expliqué ce dont je parle.

L'unicef c'est sérieux, je suis donatrice depuis près de 10 ans je n'ai jamais douté. Ils sont transparent, passe leur un coup de fil et pose tes question en tout franchise sans honte, ils te répondront et t'enverront peut être même des docs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook