Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dons pour les blesses de Gaza...?
d
31 décembre 2008 17:10
Medicaments pour GAZA
Dons pour les blesses de la guerre
Informations sur l'événementOrganisateur : Indignation des atrocités de Gaza
Type : Causes - Collecte de fonds
Réseau : Global

Heure et lieu

Heure de début : mardi 30 décembre 2008 à 08:00
Heure de fin : samedi 3 janvier 2009 à 18:00
Lieu : tous le Maroc


Vous avez été nombreux à déclarer votre intention de participer à l'envoi des médicaments à l'hopital de GAZA.

Ce qui se passe à GAZA est inadmissible, atroce et exige l'action pour venir en aide au peuple palestinien !
Aussi nous devrions transformer nos intention en action.

je vous rappelle les étapes à suivre :

1- Acheter les médicaments de votre choix parmi les listes communiquées dans le groupe (voir « B liste des médicaments pour GAZA » dans le forum de discussion et [www.facebook.com]... ;

2- Regrouper les médicaments dans un carton en veillant à ce qu'ils soient protégés des chocs éventuels ;

3- Sur le carton écrivez "Opération Médicaments pour GAZA" en Grand ;

4- Présentez vous à l'agence CTM Messagerie de votre ville ; (voir adresse dans le forum de discussion du groupe [www.facebook.com]... )


5- Remettez le paquet à l'agent de CTM Messagerie en précisant que la société CTM messagerie contribue par la gratuité du transfert vers Casablanca. Toutes les personnes qui rencontre des difficultés avec CTM Messagerie peuvent m'appeler au 022 48 18 88 et demander mon assistante Hanane Benzakour ou m envoyer un mail au [email protected]

6- Envoyez moi une fois l'aide déposée un mail pour me préciser l'envoi (poids) , la date et votre ville (adresse mail : [email protected] ).

Je vous rappelle que :
- la fédération nationale des syndicats des pharmaciens a accepté d'assurer les volet techniques, juridiques et administratif et va mobiliser les pharmaciens du Maroc
- Le transfert de toutes les villes vers le centre de tri à Casa se fera par l'intermédiaire de CTM Messagerie ;
- Le transfert de Casablanca vers le Caire s'effectuera par l'intermédiaire de la Royale Air Maroc ;
- Le transfert du Caire vers Gaza se fera par la Croix Rouge Palestinienne, section Caire ! qui sont prêts à assurer le transfert du Caire vers Gaza.

Merci d'être nombreux à contribuer aux soins des 2000 blessés d'une guerre atroce, injuste et déséquilibrée.

la liste des medicaments est ici :
[www.palestinercs.org]...

Pour plus d'informations vous pouvez vous connectez au lien [fr.answers.yahoo.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook