Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DONS ODINATEUR trés sérieuse
s
12 juin 2009 11:55
bonjour

je viens vers vous car j'ai actuellement plusieurs ordinateurs
mon chef de service me demande de les faire recycler par une entreprise mais pourquoi faire ça si ça peut aider des personnes associations qui on le besoin

voila j'en est trouver pour le senegal qui voudrais mais je me demander si pour le maroc vous etes interresser car malgrés plusieurs recherche je ne trouve rien

en contrepartie je voudrais que vous m'informer du suivi des ordinateurs

PAS SERIEUX S ABSTENIR

merci de me contacter par Mp

car ma demande est urgente sinon ça ira pour les petit senegalais


j'attends vos reponse
12 juin 2009 19:00
salam
jazaki allaho khayrane inch allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
12 juin 2009 19:49
SALAM ALAYKOUM

Un vieil ordinateur à donner, à la recherche d'un organisme de récupération ? Ne le jetez pas, s'il est assez récent il peut trouver une nouvelle vie, sinon il a besoin d'un recyclage spécifique. Voici une liste la plus complète possible des associations qui collectent et redistribuent des machines, ainsi que quelques entreprises pour recycler les ordinateurs hors d'usage

[don.ordi.free.fr]
i
15 juin 2009 16:48
Et si vous tenez à en faire don au Maroc, je suis prêt à vous aider pour le suivi.

Au donateur (vous)
- de fixer la liste des candidats,
- de fixer les conditions préalables
- de les conditions de réception et d'utilisation.
- d'effectuer le choix définitif et final du bénéficiaire

Je pourrai vous aider de faire des sélections préliminaires, puis d'assurer le suivi de l'opération, à condition que les ordinaterus soient installés et exploités dans une zone pas trop loin de ma localité.

Dans tous les cas, je ne recevrai jamais ces équipements et je ne contacterai auc*unement les candidats qu'après l'accord préalable du donateur. Et bien sur, vous pourrez conclure avec qui vous voudrez un partenariat identique ou différent.

En bref, je désire vous aider à aider.
i
18 juin 2009 00:56
Bonsoir
Avis aux donateurs
En complément du contenu de mon dernier message, je précise qu"à mon humble avis, les zones montagneuses reculées et l'autre versant du moyen-atlas ont le plus besoin d'efforts. J'espère que la priorité leur soit accordée.
24 juin 2009 14:51
moi j ai recuperé 6 ordinateurs de ma boite que je vais envoyé à un college au maroc...

Ma boite m a fait paye 1 euro symbolique et je paye le transport de l order de 300 euros...
24 juin 2009 21:57
Citation
Iann a écrit:
moi j ai recuperé 6 ordinateurs de ma boite que je vais envoyé à un college au maroc...

Ma boite m a fait paye 1 euro symbolique et je paye le transport de l order de 300 euros...

salam
la prochaine fois tu dois négocier avec les sociétés de transport qui font France-Maroc pour qu'elles fassent des réductions surtout quand il s'agit d'un don au profit des associations.
C'est ce que je fais généralement.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
14 septembre 2009 13:05
nous sommes une assocition qui bsoin de ce materiel pour les enfants du monde rural; www.tinmel.com veuillez nos contacter par msn : "[email protected] " bien par tel +212662298453.
n
10 novembre 2009 11:13
bonjour

j'organise un convoi humanitaire pour une association au maroc et les ordinateus entre autres intéresseraient la responsable de cette association pour les enfants des quartiers pauvres alors si ton offre tient toujours je suis prête à faire le déplacement

Merci d'avance
m
21 février 2010 19:30
bonjour a tous ,je suis president d'une association scolaire et vraiment nous avons besoin d'un pc surtout l'association est juste creer merci beaucoup
adresse : president de l'association scolaire des peres et titeurs
groupe des ecoles tlet sidi aissa(primaire)
sidi aissa
safi
maroc
m
22 février 2010 01:06
Bonjour

si ces ordinateurs peuvent marcher pour un college dans l monde rural pour etre brancher à internet, contactez moi
merci
salam
22 février 2010 22:50
Salam
j'ai contacté cette personne le mm jour du lancement de cet appel! et jusqu'à mnt j'attend sa réponse.
celà fait des mois maintenant. et aucun signe.
saalam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
22 février 2010 22:59
bonjour
Dans le cadre de son programme annuel ,l association moubadara envisage la distribution
des prix sur les etudiants brillants dans la region de KLEA ici a Agadir ,et donc on est
dans une phase de collecte des prix des maintenant et on aimera faire quelque chose de special pour encourager les etudiants pour faire mieux .
L association Moubadara lance un appel via ce forum pour collecter des prix ,donc si vous pouvez encourager ces etudiants brillants par des livres,des anciens ordinateurs si vous les avez a la maison par exemple et pourquoi pas des nouveaux ordinateurs,je sais pas moi tout ce que vous voyez utile ,limportant c est d aider l association dans la realisation de cet objectif quelque soit votre aide.
Merci d avance
association moubadara
[email protected]
tel 0 6 41 66 39 10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook