Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dons à une mosquée et déductions fiscales???
n
9 juin 2007 15:32
j'aimerai avoir vos éclaircicement sur une situation alors jesuis confronté.

voilà j'envisage de faire un don important pour la construction d'une mosquée, pensez vous qu'il soit possible de demander un reçu à la mosquée? pourrais le déduire ensuite de mes impots? et est ce halal?

merci pour infos
M
9 juin 2007 20:59
Citation
nadia a écrit:
j'aimerai avoir vos éclaircicement sur une situation alors jesuis confronté.

voilà j'envisage de faire un don important pour la construction d'une mosquée, pensez vous qu'il soit possible de demander un reçu à la mosquée? pourrais le déduire ensuite de mes impots? et est ce halal?

merci pour infos

Salam alaykom,
je suis confronté à la même situation mais vis à vis des lycée musulmans inchaa Allah. mais saches que pour les mosquées aussi c'est possible. dans la mosquée qui est à côté de chez moi, ils nous ont demandé justement de leur réclamer un reçu fiscal pour qu'on puisse le déduire des impôts. mais demande comme même à l'association de la mosquée pour laquelle tu veux faire le don, parce qu'il y a des conditions qui doivent être dans l'association pour que ça soit ok au niveau de l'état.

sinon, barak Allah fiki pour ton geste, j'espère qu'il y aura de plus en plus de musulmans qui penseront comme toi. Amine.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook