Aissaoua - Mjarred | 100 auditeurs
Donnez votre avis sur ma robe de soirée
Salam,

La robe a été rendu, aprés un achat précipité et vite regrété.

Modifié 4 fois. Dernière modification le 28/02/08 00:00 par sybil.
salam,

peus-tu mettre une photo de ta robe?
pour donner un avis faudrait peut etre la voir cette robe
On dirait des rideaux!! clap

Angel je sais pas en fait je m'y connait pas suffisamment en robe smoking smiley
C'est des photos prises en face un miroir...
thumbs up

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/08 00:01 par sybil.
J aime pas trop, mais là n est pas la question, on a ts des goûts différents... par contre si t hésites à la garder c est que tu regrettes ton achat et qu elle ne te plait pas ! donc essais de la rendre, je crois que t as juste 1 délai de 7 jours...
salam

sans être méchante, pourquoi tu ne t'achètes pas une belle takchita au lieu de vouloir ressembler à tout prix à une star du cinéma foulant le tapis rouge ?
tu peux louer une très pas chère si c'est le prix qui te pose problème

i saw you smiling in my dreams...
Yaska tu as raison ca ressemble a des rideaux.

kamelya oui j'aime pas trop et je regréte amérement .

Je suis embarassé car la dame a été trés gentil et patiente l'ors de mes éssaies, et je ne sais pas si chez les magasins magrébin réspectent ce délais de 7 joures?
moi non plus ce n'est pas mon genre, une takchita c'est plus jolie winking smiley
Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam

sans être méchante, pourquoi tu ne t'achètes pas une belle takchita au lieu de vouloir ressembler à tout prix à une star du cinéma foulant le tapis rouge ?
tu peux louer une très pas chère si c'est le prix qui te pose problème

Salam,

Je suis désolé de te contrarier jolie marocaine mais je ne cherche pas a ressembler a une star, dans ma famille nous avions toujoures portés lors des mariages une robes de soirée pour la premiére partie de la féte et aprés une takchita ou un kaftan ou un karakou.

d'ailleurs l'achat d'une takchita ou jadabador est prévue mais j'ai voulue d'abord commancé par l'achat de la robe de soirée.

Je ne sais pas si au maroc vous portez des robes soirée en salle, car en Algérie ca fait partie.

Je ne pourrais pas louer car je vais partir au bled pour 15 joures, et je suis contre de porter une robe qui a été déjà porté par une autreno no question d'ygienne.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/08 16:12 par sybil.
Citation
éleile85 a écrit:
moi non plus ce n'est pas mon genre, une takchita c'est plus jolie winking smiley

UNE TAKCHITA EST PREVU OU PEUT ETRE UN JADABADORsmoking smiley CA vous arrivent de porter autre choses dans des fétes que des takchitates ?? car moi j'aime bien jongler entre le traditionnel et le glamourwinking smiley
slm

ce n'est pas mon genre, ça me fait penser au deguisement de princesse à ma fille...
prend la moins vaporeuse, moins volumineuse avec moin de couche de tissus, le decolletté prend le legerement plus large (sans montrer tes néné attention), mise sur des matieres un peut plus noble
mais si tu n'as pas les moyens prend la la plus simple possible sans froufrou!

essaye une takchita y en a des superbe et pas très couteuses.
Citation
samsh_ a écrit:
slm

ce n'est pas mon genre, ça me fait penser au deguisement de princesse à ma fille...
prend la moins vaporeuse, moins volumineuse avec moin de couche de tissus, le decolletté prend le legerement plus large (sans montrer tes néné attention), mise sur des matieres un peut plus noble
mais si tu n'as pas les moyens prend la la plus simple possible sans froufrou!

essaye une takchita y en a des superbe et pas très couteuses.

Je suis d'accord avec toi pour le déguisement (disney) lol

Si non j'aime vien le décoleté ca me géne pas, car nous allons étre séparé hommes et femmes.

Celle que je voulais vraiment coutais 250 eurosangry smiley perles travaillée a la main et le tissue en tafetas.

Il va faloir me armer de courrage pour aller la rendreconfused smiley je suis embarassé d'un point...
ok alors si c'est juste en première partie de soirée smiling smiley

tu as été chez Tati mariage? il y a des jolis modèles quand même :

[www.tati.fr]

salam sybil

elle pourrait être pas mal,

mais si tu dis que la qualité n'est pas au rdv et que dès le 1er jour les strass se décollent, plie la soigneusement, remballe la et retourne la au magasin tongue sticking out smiley n'attends pas

tu devrais en choisir une plus sobre : une robe "moins ambitieuse", mais qui remplit son contrat, niveau qualité smiling smiley et tu pourrais réhausser le tout en ajoutant un joli voile pour les épaules, des bijoux, la bonne coiffe, les bonnes chaussures et le bon make-up bling-bling dial les mariagestongue sticking out smileysmiling smiley

mieux vaut une subtile et élégante panoplie qu'une combinaison winking smiley (je ne sais pas si tu vois ce que je veux diregrinning smiley)

dans quels genres de magasins prospectes-tu?
smiling smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
honnêtement j'aime pas, si c pour investir ds une robe de soirée autant qu'elle soit classe grinning smiley

le style " princesse disney" comme l a dit une yabi c 'est pour les petites filles evil

Même une robe simple sans tous ses froufrous ou je sais pas trop ce que c est ( les rideaux grinning smiley) , ça serait

mieux smiling smiley

tu peux la rendre gentillement en disant que ta mère n 'aime pas du tout et que tu ne veux pas la contrarier evil ( le faux mensonge evil )
Citation
jolie_marocaine a écrit:
ok alors si c'est juste en première partie de soirée smiling smiley

tu as été chez Tati mariage? il y a des jolis modèles quand même :

[www.tati.fr]

Akhti moi je voudrai éviter que ca face tati et toi tu me parles de tati?sad smiley

Mon flis vien de voir la robe...il a 10 et il me dit qu'il me manque que la courone et l'étoile pour gaire la féemoody smiley
tu te trompes ya des robes de très belles robes tati de bonne qualité, regarde la collection

Citation
petit chat a écrit:
salam sybil

elle pourrait être pas mal,

mais si tu dis que la qualité n'est pas au rdv et que dès le 1er jour les strass se décollent, plie la soigneusement, remballe la et retourne la au magasin tongue sticking out smiley n'attends pas

tu devrais en choisir une plus sobre : une robe "moins ambitieuse", mais qui remplit son contrat, niveau qualité smiling smiley et tu pourrais réhausser le tout en ajoutant un joli voile pour les épaules, des bijoux, la bonne coiffe, les bonnes chaussures et le bon make-up bling-bling dial les mariagestongue sticking out smileysmiling smiley

mieux vaut une subtile et élégante panoplie qu'une combinaison winking smiley (je ne sais pas si tu vois ce que je veux diregrinning smiley)

dans quels genres de magasins prospectes-tu?
smiling smiley

Salam petit chat

Moi je suis de Bordeau donc je suis allée dans un quartier styl barbes, mais comme je suis abitué a zara, promod et le reste je me suis complétement déconnécté des robes de grande ocasions, et depuis 10 ans je n'ai pas été à un marriage au bled.

Je vais essayer de me faire rembourser et la prochaine fois je vais regarder d'abort la noblesse tu tissu et regarder bien si le travail est collé ou non, car a ce niveau je me suis faite avoir.

Si non cette robe a une écharpe a mettre sur les épaules.
salam

je trouve que pour 80 euro sa va

dit toi que l'eclairage sera different qu'elle paraitra moin toque sous la lumiere jaune des ampoules

maintenat si tu veux toujours la virer : au magasin demande a faire un echange et pas un remboursement
tu as demandé nos avis, certes les avis etaient differents mais bléssants vu que l'achat a deja été fait .
si vraiment tu ty sens pas à l'aise esaye de la rendre et pretend que ton mari ne l'aime pas di tout, mets la faute sur lui lol.
Eelle ressembel a une robe d'anniversaire de petite fille en grande taille, aprés chacun son gout mais cetet robe je ne l'aurai meme pas essayé, comme ont dit les files une trés belle tekchita te mettrait beaucoup plus en valeur beauté !!!
je crois que je ne vais pas etre cruel avec le createur!!!
franchement ca fait petit princesse fausse bourgeoise....
j aime pas trop ....(je reste polie)
viens sur toulouse,je t en montrerai des magnifique!!!
Normalement ce genre de robe ne doit meme pas se vendre, meme la plus belle des femmes la ridiculisera!
quelque chose de sobre classe t'iras à merveille j'en suis sure, allez hop va au magasins di ke ça plait pa au mariiiii
Citation
sybil a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:

UNE TAKCHITA EST PREVU OU PEUT ETRE UN JADABADORsmoking smiley CA vous arrivent de porter autre choses dans des fétes que des takchitates ?? car moi j'aime bien jongler entre le traditionnel et le glamourwinking smiley

TU AS RAISON SYBIL. J'adore les tekachètes mais j'aime aussi varier et mettre des robes de soirée.
Perso, je trouve le modèle très joli, j'adore les bustiers. Par contre, je pense que j'aurai choisis une autre couleur. Mais ça, ça n'a rien à voir avec la robe: les couleurs, c'est perso.
Sinon, si tu as vraiment envie de l'échanger mais que ça te gêne par rapport à la vendeuse, tu lui sors l'excuse: "Mon mari a dit NON. Il ne veut pas que je la porte"...Ok, c'est un vilain mensonge...mais c'est un mensonge qui peut rapporter 80 eurosgrinning smiley et accepté facilement chez nous les Arabes LOL
coucou moi j'aime la couleur (ca va avec ta chambre mdrrr) dc la couleur pas mal le haut aussi mais je n'aime pas le bas
salut,

je la trouve pas mal mais pour 80€ tu aurais pu avoir mieux je pense. Avec une belle coiffure ça va le faire t'inquiète!
Et si tu peus te la faire rembourser c'est encore mieux puisque tu regrette ton choix!
Merci beaucoup les filles pour votre franchise, mais le mensonge que mon marie n'aime pas ca ne va pas etre valable car il m'avais accompagnée et c'est lui qui m'avais un peut poussé a l'acheter en me disant qu'elle m'a mise en valeurthumbs down je crois que les hommes ne comprenent rien en robes de soirée et pourtant en bijoux il a beaucoup de goutin love.

Mais comme ce n'est pas pour lui que je vais mettre cette robe, je vais la ramener et trouver un mensonge autre que mon marie.
Bientôt je vais demander votre avis sur les tachitates (comme je suis algériennei mais j'hésite si je dois acheter une tachita ou un jadabadormoody smiley
Citation
sybil a écrit:
Merci beaucoup les filles pour votre franchise, mais le mensonge que mon marie n'aime pas ca ne va pas etre valable car il m'avais accompagnée et c'est lui qui m'avais un peut poussé a l'acheter en me disant qu'elle m'a mise en valeurthumbs down je crois que les hommes ne comprenent rien en robes de soirée et pourtant en bijoux il a beaucoup de goutin love.

Mais comme ce n'est pas pour lui que je vais mettre cette robe, je vais la ramener et trouver un mensonge autre que mon marie.

Si ton chéri aime, garde-la!smiling smiley