Donnez votre avis sur ma robe de soirée
Citation
sybil a écrit:
Bientôt je vais demander votre avis sur les tachitates (comme je suis algériennei mais j'hésite si je dois acheter une tachita ou un jadabadormoody smiley

Perso, je préfère les tkachètes, in love
d'aprés une vendeuse marocaine elle est negafa aussi, les dajabador sont plus a la mode et plus jeune par raport que les tekchitates.
pou le meme prix sybil tu trouve de srobe plus sympas et plus simple et a la fois classe sur ce site tum dis lakel tu préfère ok
je sais ke tu sra belle ds nimporte la kel tte facon bisou

[www.asiamariage.com]
les filles comment vs trouver cette robes je voudrais l'acheter juste pour accompagner ma soeur le jour de la mairie a son mariage

[www.asiamariage.com]
Salam Sybil,

Pour ne pas repeter ce kon dit les filles c'est vraiment pas la robe tape a l'oeil, c'est pas du tout mon style, et les takchitas sont 1000 fois plus jolies, belles et ça fait tres tres habillé.. voila un lien de robe si tu veux

[www.weboriental.com]
c'est pour quel genre de cérémonie ? Si c'est pour un mariage, fais gafe, certeines mariés se vexent de voir une autre femme en blanc ! c'est un avis perso, aprés a toi de voir
J'adore cella in love [www.asiamariage.com] ils disent que c'est des matiere nobles, comme tafetas et fibre de soie...à méditer
Citation
sheraz21 a écrit:
c'est pour quel genre de cérémonie ? Si c'est pour un mariage, fais gafe, certeines mariés se vexent de voir une autre femme en blanc ! c'est un avis perso, aprés a toi de voir

C'est pour le mariage de mon beau frére, ma robe est baige, de toute facon méme si je la change je ne la prendrai pas blanche, je n'ai pas envie d'etre comme la marié mais en mieuxsmoking smiley je t'assure je suis motivé pour ca mais c'est mal partie pour moieye rolling smileyavec cette robe de mauvais gout
Un autre petit conseil, n'achéte pas sur internet, attend d'essayer la robe, sur le manequin c'est quelque chose mais souvent, sa ne fait pas le même effet sur soit, tu finiras par trouver inchalah, ne te précipites pas.
J'espére que je vais trouver une robe dans le styl, car je recherche surtout une robe longue en tafetas pas en nylon comme celle que j'avais acheté, de toute facon le mariage c'est pour le 20Avril prochain.

La takchita va étre plus facile a touver mais je ne metterais pas plus de 180e normalement j'en aurai une belle avec ce prix
Hello Sybil
je suis comme toi, je mets souvent une robe de soirée dans les mariages, au moins en première partie, car quand la robe est classe, ça fait tout-de-suite son effet...
Malheureusement je ne peux pas visualiser ta robe, est-ce que tu peux mettre la photo su hiboox, que je te donne mon avis ?
winking smiley
Citation
Emira* a écrit:
Hello Sybil
je suis comme toi, je mets souvent une robe de soirée dans les mariages, au moins en première partie, car quand la robe est classe, ça fait tout-de-suite son effet...
Malheureusement je ne peux pas visualiser ta robe, est-ce que tu peux mettre la photo su hiboox, que je te donne mon avis ?
winking smiley

Salam,

Hélas je ne sais pas comment mettre sur hiboux, mais de toutes façon je viens juste de rendre la robe, j'ai commandé une autre plus chére mais beaucoup plus habillé et classe, je crois que avec cette derniere la mariéé va piquer une crisetongue sticking out smiley.

Tu sais tu n'as pas raté grand chose la robe ressemble a un rideaux, ils m'auront prie dans la salle des fétes pour une fenétreevil.

Mais promis une fois je l'aurais je ferrais une photo et tu me dirras sur le poste comment faire pour mettre des photos sur hiboox.
Citation
sybil a écrit:
Citation
Emira* a écrit:
Hello Sybil
winking smiley

Salam,

Hélas je ne sais pas comment mettre sur hiboux, mais de toutes façon je viens juste de rendre la robe, j'ai commandé une autre plus chére mais beaucoup plus habillé et classe, je crois que avec cette derniere la mariéé va piquer une crisetongue sticking out smiley.

Tu sais tu n'as pas raté grand chose la robe ressemble a un rideaux, ils m'auront prie dans la salle des fétes pour une fenétreevil.

Mais promis une fois je l'aurais je ferrais une photo et tu me dirras sur le poste comment faire pour mettre des photos sur hiboox.

morte de rire...
bon ben j'espère pour toi que tu resortiras vivante de ce mariage, car je ne pense pas que la mariée apprécie que tu lui voles la vedette winking smiley
Plus sérieusement, je suis contente pour toi, la vendeuse a été compréhensive ! winking smiley
Emira Je fait tout pour etre au top, depuis 10 ans je n'ai pas été a un mariage au bled,j'ai deux belle filles au bled qui ne m'aiment pas, et ma belle mére a appelé mon marie pour lui dire qu'il va faloir faire attention aux robes que je vais acheter car elle n'a pas envie que je tape a l'oeul plus que la marie (la nouvelle c'est sa chouchou) donc j'ai décidé d'étre la meilleur (inchallah si je suis encore en vie)

*Un jolie tailleur pantalan blans cassé pour aller chercher la marie
*Robe soirée rouge Bordeau perlé travaillé a la main et en tafetas
*Une takchitas digne de la reine du Maroc (je la prendrais bleu nuit ou vieux rose) complétement pérlé)
*Un jabador pour le lendemain du mariage
Une coiffure digne d'une lala la3roussa

Et si les belles filles, et la belle maman ne sont pas contente qu'elle facent mieux, mon marie sera ravie que sa femme soit la plus belle de la cérémoniein love
lol sybil t'as raison ne te laisse pas faire!

si tu veux une robe de soirée pour être la plus jolie et qu'on te jalouse regarde les models de zuhir maurad, tu peux t'en inspirer pour les creer toi même ou par un couturier:

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]
Citation
sybil a écrit:
Emira Je fait tout pour etre au top, depuis 10 ans je n'ai pas été a un mariage au bled,j'ai deux belle filles au bled qui ne m'aiment pas, et ma belle mére a appelé mon marie pour lui dire qu'il va faloir faire attention aux robes que je vais acheter car elle n'a pas envie que je tape a l'oeul plus que la marie (la nouvelle c'est sa chouchou) donc j'ai décidé d'étre la meilleur (inchallah si je suis encore en vie)

*Une takchitas digne de la reine du Maroc (je la prendrais bleu nuit ou vieux rose) complétement pérlé)

Et si les belles filles, et la belle maman ne sont pas contente qu'elle facent mieux, mon marie sera ravie que sa femme soit la plus belle de la cérémoniein love

je suis morte de rire sybil, j'espère que tu vas toutes les tuer avec tes tenues !! winking smiley
Le tout, c'est de porter tout ça avec une belle coiffure, un beau maquillage, et d'avoir la classe ! et je suis sûre que tu l'as !!
Tu as prévu les petites pochettes assorties ?
Citation
samsh_ a écrit:

si tu veux une robe de soirée pour être la plus jolie et qu'on te jalouse regarde les models de zuhir maurad, tu peux t'en inspirer pour les creer toi même ou par un couturier:

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

c'est très beau samsh, mais pour trouver une couturière capable de reproduire ces robes... c'est pas gagné !
Citation
samsh_ a écrit:

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

Salam samsh_ ils sont sublimes ces modélesin love si non la robe de soirée elle est déja commandé,dans un magasin, c'est une robe bustier rouge bordeaux en tafetas perlé et travaillé a la main, avec son étole bien sur.

Mais merci beaucoup pour ces modéles méme si je ne connais aucun couturier a la hauteur de ces modéles.
Citation
Emira* a écrit:
Citation
sybil a écrit:

je suis morte de rire sybil, j'espère que tu vas toutes les tuer avec tes tenues !! winking smiley
Le tout, c'est de porter tout ça avec une belle coiffure, un beau maquillage, et d'avoir la classe ! et je suis sûre que tu l'as !!
Tu as prévu les petites pochettes assorties ?

Emira une fois j'aurai acheté les tenue, je trouverai sans soucis les chaussures et les pochettes, c'est beaucoup plus facile a trouver que les tenues.

Je vais faire une jolie coiffure en chignons, un beau maquillage, c'est moi qui va faire conduire la marié en sallewinking smiley donc autant etre au top.

Je metterai les photos une fois j'aurais tous acheté.
salam sybil

pourras tu mettre la photo en ligne quans tu l'auras?

oui ce createur fait des robes vraiment magnifiques, oh que si coudre pour un couturier est facile à partire du moment ou il a la main, le plus dur c'est de trouver du tissus à matieres nobles pas trop couteux.
pas de soucisthumbs up
Citation
sybil a écrit:
pas de soucisthumbs up

je pourrai voir la robe k tavai acheter!!merci
Citation
yaska a écrit:
On dirait des rideaux!! clap

Angel je sais pas en fait je m'y connait pas suffisamment en robe smoking smiley

salam

eye popping smileyeye popping smiley je comprends pourquoi elle l'a rendu !!! mdrevil

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
Citation
nawal24 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
pas de soucisthumbs up

je pourrai voir la robe k tavai acheter!!merci

Salam, la robe je ne l'est pas encore, je l'est commandé suite a un modéle au magasin de taille 44, le Monsieur va aller a l'étranger ramener sa marchandise et me ramener une de 36 ou 38.
est ce que vous avez un sites pour voir des robes du soiré prcq j en vie de préparé une mais ché po qulle styl j vais metre alors qui save un site il me passe
et merci d'avance