chargement... HOUDA777 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 février 2008 19:22 |
Citation
sybil a écrit:
Bientôt je vais demander votre avis sur les tachitates (comme je suis algériennei mais j'hésite si je dois acheter une tachita ou un jadabador

26 février 2008 19:48 |
26 février 2008 20:25 |
26 février 2008 20:28 |
26 février 2008 20:58 |
26 février 2008 23:43 |
26 février 2008 23:51 |
[www.asiamariage.com] ils disent que c'est des matiere nobles, comme tafetas et fibre de soie...à méditer26 février 2008 23:58 |
Citation
sheraz21 a écrit:
c'est pour quel genre de cérémonie ? Si c'est pour un mariage, fais gafe, certeines mariés se vexent de voir une autre femme en blanc ! c'est un avis perso, aprés a toi de voir
je t'assure je suis motivé pour ca mais c'est mal partie pour moi
avec cette robe de mauvais gout27 février 2008 00:15 |
27 février 2008 00:57 |
27 février 2008 12:09 |

27 février 2008 16:26 |
Citation
Emira* a écrit:
Hello Sybil
je suis comme toi, je mets souvent une robe de soirée dans les mariages, au moins en première partie, car quand la robe est classe, ça fait tout-de-suite son effet...
Malheureusement je ne peux pas visualiser ta robe, est-ce que tu peux mettre la photo su hiboox, que je te donne mon avis ?
.
. 27 février 2008 18:50 |
Citation
sybil a écrit:Citation
Emira* a écrit:
Hello Sybil
je suis comme toi, je mets souvent une robe de soirée dans les mariages, au moins en première partie, car quand la robe est classe, ça fait tout-de-suite son effet...
Malheureusement je ne peux pas visualiser ta robe, est-ce que tu peux mettre la photo su hiboox, que je te donne mon avis ?
Salam,
Hélas je ne sais pas comment mettre sur hiboux, mais de toutes façon je viens juste de rendre la robe, j'ai commandé une autre plus chére mais beaucoup plus habillé et classe, je crois que avec cette derniere la mariéé va piquer une crise.
Tu sais tu n'as pas raté grand chose la robe ressemble a un rideaux, ils m'auront prie dans la salle des fétes pour une fenétre.
Mais promis une fois je l'aurais je ferrais une photo et tu me dirras sur le poste comment faire pour mettre des photos sur hiboox.

27 février 2008 20:10 |

28 février 2008 11:34 |
28 février 2008 14:35 |
Citation
sybil a écrit:
Emira Je fait tout pour etre au top, depuis 10 ans je n'ai pas été a un mariage au bled,j'ai deux belle filles au bled qui ne m'aiment pas, et ma belle mére a appelé mon marie pour lui dire qu'il va faloir faire attention aux robes que je vais acheter car elle n'a pas envie que je tape a l'oeul plus que la marie (la nouvelle c'est sa chouchou) donc j'ai décidé d'étre la meilleur (inchallah si je suis encore en vie)
*Un jolie tailleur pantalan blans cassé pour aller chercher la marie
*Robe soirée rouge Bordeau perlé travaillé a la main et en tafetas
*Une takchitas digne de la reine du Maroc (je la prendrais bleu nuit ou vieux rose) complétement pérlé)
*Un jabador pour le lendemain du mariage
Une coiffure digne d'une lala la3roussa
Et si les belles filles, et la belle maman ne sont pas contente qu'elle facent mieux, mon marie sera ravie que sa femme soit la plus belle de la cérémonie
28 février 2008 14:38 |
Citation
samsh_ a écrit:
lol sybil t'as raison ne te laisse pas faire!
si tu veux une robe de soirée pour être la plus jolie et qu'on te jalouse regarde les models de zuhir maurad, tu peux t'en inspirer pour les creer toi même ou par un couturier:
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]
28 février 2008 15:53 |
Citation
samsh_ a écrit:
lol sybil t'as raison ne te laisse pas faire!
si tu veux une robe de soirée pour être la plus jolie et qu'on te jalouse regarde les models de zuhir maurad, tu peux t'en inspirer pour les creer toi même ou par un couturier:
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]
si non la robe de soirée elle est déja commandé,dans un magasin, c'est une robe bustier rouge bordeaux en tafetas perlé et travaillé a la main, avec son étole bien sur. 28 février 2008 16:01 |
Citation
Emira* a écrit:Citation
sybil a écrit:
Emira Je fait tout pour etre au top, depuis 10 ans je n'ai pas été a un mariage au bled,j'ai deux belle filles au bled qui ne m'aiment pas, et ma belle mére a appelé mon marie pour lui dire qu'il va faloir faire attention aux robes que je vais acheter car elle n'a pas envie que je tape a l'oeul plus que la marie (la nouvelle c'est sa chouchou) donc j'ai décidé d'étre la meilleur (inchallah si je suis encore en vie)
*Un jolie tailleur pantalan blans cassé pour aller chercher la marie
*Robe soirée rouge Bordeau perlé travaillé a la main et en tafetas
*Une takchitas digne de la reine du Maroc (je la prendrais bleu nuit ou vieux rose) complétement pérlé)
*Un jabador pour le lendemain du mariage
Une coiffure digne d'une lala la3roussa
Et si les belles filles, et la belle maman ne sont pas contente qu'elle facent mieux, mon marie sera ravie que sa femme soit la plus belle de la cérémonie
je suis morte de rire sybil, j'espère que tu vas toutes les tuer avec tes tenues !!![]()
Le tout, c'est de porter tout ça avec une belle coiffure, un beau maquillage, et d'avoir la classe ! et je suis sûre que tu l'as !!
Tu as prévu les petites pochettes assorties ?
donc autant etre au top. 28 février 2008 16:06 |
28 février 2008 16:11 |

28 février 2008 20:26 |
Citation
sybil a écrit:
pas de soucis
28 février 2008 22:23 |
Citation
yaska a écrit:
On dirait des rideaux!!![]()
je sais pas en fait je m'y connait pas suffisamment en robe

je comprends pourquoi elle l'a rendu !!! mdr