Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donnez moi votre avis svp
M
13 août 2009 10:30
Salam aleykoum,

j'aimerais avoir des avis sincères

En fait, il y un gars que je kiffais, je lui est dit mais lui a répondu par l'indifférence, du coup je l'ai pris pour mon pote et je lui racontais tous.

Il y a trois semaines il me dit que j'ai tout gâché parce qu'il envisajait un truc avec moi, mais moi avec tout ce que je lui est raconté de mes histoires personnelles ça lui a pas plu, je lui es di pourquoi tu me la pas dis plutôt?, il m'a dis: moi je ne dis rien, je laisse le temps faire, bref après qu'il mai dis ça, on avait prévu de se faire une journée plage ensemble, mais lui il m'a rajouté: on ira dans un restaurant en bord de mer c plus romantique, alors que deux jour avant, il me dit que j'ai tout gacher, c chelou déja bref

Mais ça c'est pas fait, il devait faire des papier pour son père, ses parents son divorcer

Bref deux jour après je suis sur msn, il était connecté, je vais lui parler et normal on discute, il me dit t'es vraiment interessée par moi et tout? qu'est ce qui t'atire chez moi? bref il commence a me dire c vrai qu'on s'entend bien, qu'il y a le feeling et tout et qu'il fallait qu'on se revoye, il m'a même proposé paris en weekend.

Bref le soir je reçoi un texto de lui, il me dit t'as parlé a qui sur msn?, j'ai dis ben toi, il me dit ke c t pa lui, je lui est dis comment ça se fait qu'il sait que je suis interessée par toi? comment il sait qu'on a passé du temps ensemble?

Il a répondu tard dans la soirée en me disant de le zapper parce qu'il avait une autre meuf dans la tête, mais je ne comprends pas ce changement de comportement aussi radical
M
13 août 2009 10:33
sleepingsleepingsleeping

Prise de tête !!! Fuuuuuiiiiiiiiiiissssssss !!!!!!!
M
13 août 2009 10:35
pourquoi les gar sont si compliqué?
k
13 août 2009 10:42
Salam,

Il se moque de toi, j'suis sûre que c'était lui sur msn.. un conseil, lâche l'affaire et prends tes distances !
N
13 août 2009 10:42
Parce que c'est pas des hommes, c'est des gamins smiling smiley
13 août 2009 10:45
Salam,


Pas très bien compris le truc mais bon, a ta place j'irais chercher bonheur ailleur.

whistling smileywhistling smileywhistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
13 août 2009 10:53
salam


waaaaw il saoul ton ami moi j'aurais pas tenue une semaine avec zappe

il te prend vraiment pour sa marionette

et puis il a fait du chichi des le debut j'ai horreur de ca

laisse tomber il le regrettera et reviendra comme un petit toutou
A
13 août 2009 10:54
salam,

pfff vraiment un gamin!
L
13 août 2009 10:58
Bonjour Miss 1607,

ne regrette pas ce que tu as raconté,mais il faut en tirer conclusion que pas d'amité entre garçon et fille ça d'une part, d'autre part si tu vois que ce que tu as raconté mérite que tu aie honte, remet toi en cause et revois ton comportement et tes valeurs , peut étre il a raison de changer d'attitude contre toi, mais vis a vis à toi même cette expérience devait te faire corriger.
oublie le il va te compliquer la vie si tu t'engage avec lui, il n'oubliera jamais ce que tu as raconté et c'est tout a fait normale(c'est un homme marocain).
bonne chance.
l
13 août 2009 10:59
en fait ce gars c'est un peu comme les allumeuses en mode gars, c'est à dire qu'il aime plaire, il a joué avec toi, ca devait lui faire plaisir que tu craque sur lui, du coup il a chercher à en savoir plus sur msn, mais au fond il n'a jamais eu l'intention de se mettre avec toi.
Je pense que c'est le genre de mec qui aime les filles difficiles, donc fait ton indifférente , limite tu dit que tu kiff quelqu'un dautre, et un jour tu verras il te courras après....
p
13 août 2009 11:00
Citation
Nuria32 a écrit:
Parce que c'est pas des hommes, c'est des gamins smiling smiley

salam

c'est exactement ça .
c
13 août 2009 11:03
Ca ne veut rien dire les hommes sont des gamins. Et puis on trouve bien plus de gamines chez les filles que chez eux si on prend ce raisonnement.
k
13 août 2009 11:06
il joue et flatte son ego
rien a la clé
c
13 août 2009 14:56
Citation
Miss1607 a écrit:
pourquoi les gar sont si compliqué?


Je me posé exactement la même question.....
A méditer
s
13 août 2009 16:06
salam

depuis le début il te mène en bateau whistling smiley, à défaut de ne pas pû t'offrir cette journée de plage sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook