Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donnez moi votre avis
d
13 juillet 2006 14:35
salam a toutes et a tous

que pensez vous d'une relation mixte c'est à dire maroco tunisien
L
13 juillet 2006 14:35
Bah que c'est un mariage entre une personne tunisienne et une personne marocaine...perso pas plus d'a priori que ça
S
13 juillet 2006 14:35
ben c'est une relation comme toute les autres
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
13 juillet 2006 14:36
salam !


c totalement possible et ça existe ...

pq cette question ?
B
13 juillet 2006 14:37
Salamsmiling smiley,


C'est un mariage mixte comme un autre, qui bien que les cultures soient proches, la religion commune.. demandera des concessions.smiling smiley

Mais par expérience, je peux te dire que le mélange marocain(e)/tunisien(ne) çe fait des enfants MA-GNI-FI-QUECoolgrinning smiley
One step forward and two ahead...
h
13 juillet 2006 14:39
Que lors des rencontres de la Coupe d'Afrique, ca va etre tendu a la maison grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 14:50 par hamid..
13 juillet 2006 14:39
Oulala siegneur c quoi cette relation eye popping smiley?????????? nan mais t'imagine meme pas les conséqence mon enfant .... Ohvs reflichissez de temps en temps eye rolling smiley?????????????

Je vous rassure je lolevil, pkoi te poser cette question? where is le probleme . perso j'en vois pas et ca me choque pas

grinning smiley
Nadia
c
13 juillet 2006 14:39
tu parles en connaissance de cause ? lol t enfants ?

Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


C'est un mariage mixte comme un autre, qui bien que les cultures soient proches, la religion commune.. demandera des concessions.smiling smiley

Mais par expérience, je peux te dire que le mélange marocain(e)/tunisien(ne) çe fait des enfants MA-GNI-FI-QUECoolgrinning smiley
h
13 juillet 2006 14:40
ps: sinon, je ne vois pas ou est le mal?
d
13 juillet 2006 14:44
car je suis marocaine et je suis avec un tunisien il envisage de venir me demandandé ma main. g peur de la eaction de mé parent
13 juillet 2006 14:45
NOOOOOOOOn c graaaaaaaaave ils mangent bcp de Harissa grinning smiley
je rigouuule bien sur il y a pas de probleme tu devait meme pas te posé la question
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
13 juillet 2006 14:46
Citation
deesse_marocaine a écrit:
car je suis marocaine et je suis avec un tunisien il envisage de venir me demandandé ma main. g peur de la eaction de mé parent

alors ca ma belle on ne pourra pas se mettre a la place de tes parents toi seule les connais mieux que nous

perso j'y vois pas d'inconvenient tant qu'il est muslim
Nadia
L
13 juillet 2006 14:46
Citation
deesse_marocaine a écrit:
car je suis marocaine et je suis avec un tunisien il envisage de venir me demandandé ma main. g peur de la eaction de mé parent
Et alors tu connais tes parents mieux que quiconque vous n'avez jamais parlé de cela?? Prépare les ya que ça de vrai car franchement cela ne me choque nullement..
d
13 juillet 2006 14:47
merci pour vos reponses mais commen leur dirent
B
13 juillet 2006 14:49
Salamsmiling smiley,


CaracteriELLE, c'est moi l'enfant MA-GNI-FI-QUECoolgrinning smiley

Simo, jalou va, t'inquiète à l'occasion je te ferai goûter un couscous bien hare et tu m'en diras des nouvelleswinking smiley
One step forward and two ahead...
13 juillet 2006 14:50
Citation
deesse_marocaine a écrit:
merci pour vos reponses mais commen leur dirent


invente une histoire une copine marocaine qui va bientot se marrier avec un algerien ou tunisien tu verra leur reaction


demande directement a ta maman, tu dois etre proche d'elle nan ?
Nadia
L
13 juillet 2006 14:51
Citation
deesse_marocaine a écrit:
merci pour vos reponses mais commen leur dirent
Commence par la maman. Dis lui que tu connais qqn qu'il souhaite venir demander ta main...Apres ta maman en parlera a ton papa et hop hop hop
F
13 juillet 2006 14:51
a moin ke tu soit alergique a la harissa ca va

a si j'oubliai si tu va en tunisie et kil te propose du pain fo pas leur mettre une baffe car chez nous leur nom du pain est une insulte
13 juillet 2006 14:55
Citation
Casaouya a écrit:
Simo, jalou va, t'inquiète à l'occasion je te ferai goûter un couscous bien hare et tu m'en diras des nouvelleswinking smiley
C'est ça ta methode de drague mais je suis pas un homme facile moi tongue sticking out smiley grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
13 juillet 2006 15:00
Salamsmiling smiley,


Désolée je ne drague que les fervents partisans de la harissa.tongue sticking out smiley

Foufoumangrinning smiley, mon père, durant sa 1ère année au maroc s'est affiché miskine.
Il s'était gentiment proposé d'aller acheté le pain, devant des membres de la famille, s'en suivi un blanc retentissant, qui par la suite à fait tout le tour de la famillegrinning smiley
Encore aujourd'hui, quand on lui ressort l'anecdote, il est rouge de honte miskine.

Pour ce qui est de tes parents la miss, tu dois aproximativement savoir si ils sont favorables aux mariages mixtes ou pas, non?smiling smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook