Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donnez moi vos propositions SVP
a
11 juillet 2007 13:30
salut tout le monde, durant la première semaine du mois 8 un petit groupe d'amis francais va me visiter à FES ...je voulais bien que vous me proposez des lieux touristiques surtout à l'entourage de FES ...aussi je veux savoir ce qui plait ce genre de gents (nouriture, mer, montagnes, picines, compagne...).
vraiment je ne sais pas leur mentalité...sutout qu'ils vont etre accompagner d'un petit enfant !!!
votre proposions est très importantes pour moi...
je compte sur vous...
merci.

.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
s
11 juillet 2007 13:42
Salam,smiling smiley

Faites une petite sortie à Ifrane et à Sidi Harazem, c'est tout ce que je peux te conseiller car je ne suis pas de la région!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
11 juillet 2007 17:48
saches qu'ils vont adorer la vieille médina avec ses rues étroites et son architecture impériale, n'oublie pas de leur faire visiter dar dbagh(tanneurs) des amies qui m'avaient suivis en 2005 ont adoré, fais les assoir dans des petits cafés typiquement marocains, sidi hrazem avec sa piscine peut plaire, moulay yacoub est un endroit fascinant même s'ils se baignent pas , la régio d'ifrane est extra aussi
S
11 juillet 2007 17:58
emmene les a agadir ptdr(tm) il risquent de s'ennuier a fes !

Je plaisante !(tm)
z
11 juillet 2007 19:01
Alors a fez il ya le centre commercial "El MORJANE", puis il y a la Médina qui est GENIAL...Magnifique...
Puis il y a une très grande rue où il y a des palmiers tout le long en centre ville...

Au alentour, il y a Ifrane qui est très bien, la bas tu peux aller voir le LION qui est mitique à Ifranne, les parcs, la verdure, les pavillons à la francaise car c'est une ville en altitute.

Il y a aussi une ville a coté, je ne m'en rapelle plus qui est connu pour son HAMAM...

Et voila...

Bonne vacance
a
11 juillet 2007 19:42
il y a une question très importante que j'attends sa réponse :
c'est leur mentalité et la nouriture préféré pour eux ...surtout qu'on va visité une compagne au nord du maroc ...c'est le jbel d'oudka qui est une très très belle montagne à 1600 m d'altitude avec son magnifique lac ...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
w
11 juillet 2007 21:56
pour la nourriture, la cuisine marocaine est tres apreciée. la plus part du temps les endroit simple sont tres bien. ça permet au visiteur de connaitre le vrai maroc et non celui des hotel 5 etoile etc etc.
je suis pas de la region, mais si les ruine du volubilis sont pas loin ça vaut le coup dy faire un saut.
soit a l ecoute de leur attentes. proposes leur le programme de la journée la veille si possible et pas au dernier moment. en regle général les français aiment decouvrir, mais il faut pas que ça parte dans tout les sens.

voila comment moi je vois la chose. peut etre qu ils ne sont pas comme ça tes amis, et peut etre que les autre yabi n ont pas la meme viion que mi.

allah wa3lam

tous les français ne sont pas identiques, tout comme les marocains; donc a toi de leur faire decouvrir les differents visages des marocains.

bonne rece^ption et bonne chance
r
11 juillet 2007 22:02
ils aimenet le couscous tajines etc

tu peux faire toutes les sortes d'entree et salade

a fes ya bcp a voir ds la medina

walili pas loin

moulay yacoub jdid pour un bon massage
meknes pas loin , habss 9arra , darih moulay ismail lahdim skakine sahrij swini ....



ils aiment lkhoz de la3roubia et atay
z
11 juillet 2007 22:07
Surtt le CAFE!!!!!!!!
Il est trop bon au MAROC et surtt a FES!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook