Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donnez-moi une bonne recette de crêpes fines
30 juillet 2015 16:28
Salam,

Qui peut me donner une bonne recette de crêpes fines arabes (pas les crêpes suzette ou msemen) autre chose, à base de semoule si possible.

Merci d'avance si y'a des réponses.
30 juillet 2015 17:48
resalam mariiza tu as plein de recette dans les archives winking smiley

elles sont toutes différentes mais la plupart du temps le résultat est le meme car tout dépend de la cuisson

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 juillet 2015 18:01
et bien sur tu as la recette de ma copine Sabah sousoukitchen smiling smiley

[www.sousou-kitchen.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 juillet 2015 18:15
Citation
aichaaicha a écrit:
resalam mariiza tu as plein de recette dans les archives winking smiley

elles sont toutes différentes mais la plupart du temps le résultat est le meme car tout dépend de la cuisson

[www.yabiladi.com]



merci aicha... mais c'est toujours pareil, on nous sort toujours les baghrir que je sais faire les yeux fermés moi je voulais une recette comme les trid ou dans le même style ou quelque chose d'original kesra extra fine. Une voisine a donné à mon fils un genre de kesra ultra fin limite feuilleté et il a trop aimé et moi aussi (elle en a donné plusieurs) mais je n'ose pas lui demander la recette car elle est nouvelle et plutôt réservée.
30 juillet 2015 18:34
Citation
mariza a écrit:
merci aicha... mais c'est toujours pareil, on nous sort toujours les baghrir que je sais faire les yeux fermés moi je voulais une recette comme les trid ou dans le même style ou quelque chose d'original kesra extra fine. Une voisine a donné à mon fils un genre de kesra ultra fin limite feuilleté et il a trop aimé et moi aussi (elle en a donné plusieurs) mais je n'ose pas lui demander la recette car elle est nouvelle et plutôt réservée.


c'est des msamens alors non ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 juillet 2015 18:36
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
est ce cela ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 juillet 2015 18:44
Citation
aichaaicha a écrit:
c'est des msamens alors non ?


aicha voyons je connais ça aussi ! peut-être un msemen mais qu'une feuille (?). Je ne sais pas si la recette existe ?
30 juillet 2015 20:38
désoler khti sad smiley c'est meloui ? [djoumana-cuisine.overblog.com.overblog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 juillet 2015 21:10
Citation
aichaaicha a écrit:
désoler khti sad smiley c'est meloui ? [djoumana-cuisine.overblog.com.overblog.com]


merci aicha tu es trop gentil j'ai jamais fais le meloui donc merci pour ton lien winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook