News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
donnez moi svp l'adresse exact du procureur de la républic
donnez moi svp l'adresse exact du procureur de la républic,merci
Citation
najwakaram94 a écrit:
donnez moi svp l'adresse exact du procureur de la républic,merci

Il faut s'adresser au Tribunal de Grande Instance de ton département
non moi je demandais celle de nantes.
Monsieur le Procureur de la République
près le Tribunal de Grande Instance de Nantes
Quai François Mitterrand
44035 NANTES Cedex 9
Tel. 02 51 17 95 00
Fax 02 51 17 98 27

une petite recherche sur Google suffit
merci mais j'étais pas sur de cette adresse ,car c'est marqué divorce a chaque fois je tape la recherche,mais merci commem c gentille
merci à vous deux. J'écris des Etats-Unis. On m'a emmené ici par ma mère et je suis à la recherche de mon père. On m'a dit par la police pour contacter ce lieu. L'officier de police judiciaire a eu un très fort accent français et a parlé rapidement. J'ai à peine eu l'information. LOL Mais maintenant, j'ai ce dont j'ai besoin. Ma petite recherche Goole n'a pas trouvé l'adresse, mais il a trouvé ce poste à la place. smiling smiley
bonjour
je voulais savoir si on est obliger de prendre un avocat pour faire la main levé sur opposition a mariage ?
car je n'ai pas envie de payer un avocat je n'ai pas beaucoup de ressources et je sais que l'aide judicière sera partielle
car ma demande de CCM a ete refuser par le Procureur de la Republique de Nantes je trouve cela inadmissible et pas normal car on s'aiment vraiment et sincerement " alors qu'il y en a qu'il obtienne sans problème et c'est des mariages blancs ou gris" il dise que mon ami c'est pour avoir les papiers alors que c'est faux car il ne veut pas rester en France

Facebook