Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donnez moi svp l'adresse exact du procureur de la républic
n
11 janvier 2008 20:06
donnez moi svp l'adresse exact du procureur de la républic,merci
B
11 janvier 2008 23:07
Citation
najwakaram94 a écrit:
donnez moi svp l'adresse exact du procureur de la républic,merci

Il faut s'adresser au Tribunal de Grande Instance de ton département
n
11 janvier 2008 23:27
non moi je demandais celle de nantes.
B
11 janvier 2008 23:36
Monsieur le Procureur de la République
près le Tribunal de Grande Instance de Nantes
Quai François Mitterrand
44035 NANTES Cedex 9
Tel. 02 51 17 95 00
Fax 02 51 17 98 27

une petite recherche sur Google suffit
n
11 janvier 2008 23:45
merci mais j'étais pas sur de cette adresse ,car c'est marqué divorce a chaque fois je tape la recherche,mais merci commem c gentille
T
10 juillet 2013 09:46
merci à vous deux. J'écris des Etats-Unis. On m'a emmené ici par ma mère et je suis à la recherche de mon père. On m'a dit par la police pour contacter ce lieu. L'officier de police judiciaire a eu un très fort accent français et a parlé rapidement. J'ai à peine eu l'information. LOL Mais maintenant, j'ai ce dont j'ai besoin. Ma petite recherche Goole n'a pas trouvé l'adresse, mais il a trouvé ce poste à la place. smiling smiley
s
11 décembre 2013 16:13
bonjour
je voulais savoir si on est obliger de prendre un avocat pour faire la main levé sur opposition a mariage ?
car je n'ai pas envie de payer un avocat je n'ai pas beaucoup de ressources et je sais que l'aide judicière sera partielle
car ma demande de CCM a ete refuser par le Procureur de la Republique de Nantes je trouve cela inadmissible et pas normal car on s'aiment vraiment et sincerement " alors qu'il y en a qu'il obtienne sans problème et c'est des mariages blancs ou gris" il dise que mon ami c'est pour avoir les papiers alors que c'est faux car il ne veut pas rester en France
j
14 février 2015 16:17
bjr !
alors oui un avocat pour main levé droit a l aide juridictionnelle pour le Français et l etranger en France demande a faire conjointe un mme avocat .
procedure assez rapide mais pas spécialement facile ni sure d obtention.
rien n est certain sinon procedure tribunal internationnal pour non respects article 16 des droits de l homme.
preparé un dossier tres complet photo fbk temoignage achat robe mariage ect...
toujours etre ferme sur vos intentions rien ni personne n a le droit de vous imposé une telle epreuve mais la FRANCE n est^pas un etat de droit loin s en faut!et qd on vous dis allez vivre la bas répondez la FRANCE c mon pays !
allez courage moi je suis en pleine procedure inchallah!
s
22 octobre 2016 20:05
bonjour ,


En ce jour à 16H30 le 22.10.2016, je me qui présenter à la brigade de gendarmerie pour une audition concernant une plainte calomnieuse et mensongère d'une ancienne collègue . Donc je rentre dans son bureau et m’assis , est la je lui demande si ca ne va pas durer longtemps car je suis en deuil suite à la fausse couche de ma femme il y ya 4 JOURS ! il me dit qu'on reporte le RDV je lui répondit que NON , je suis là au temps en finir ! est la il me sort une feuille imprimer avec des soi-disant SMS sur VIADEO site pour l'empois venant de mon numéros de mobile . et la ma colère monte en moi et lui dit çà fait 2 fois que vous me convoqué pour me posez la mème question , alors que moi j’ai déposer une plainte contre elle pour calomnie et mensonge est toujours sans retour de cette ^plainte , je vous est dit que jetez en deuil au téléphone pour temps et je suis quand même venu part respect de votre fonction et que je n'est rien à me reproché est la subitement IL SE LÈVE EST ME DIT DE RENTRÉE CHEZ MOI ET QUE LE RDV SERA REMPORTER AU 31 OCT 2016 SI NON ON RISQUE DE CE FRITER !!! et oui il a ben dit ça je vous jure !

quel recourt puis-je avoir ?

merci de vos réponse d'avance
23 octobre 2016 11:01
Bonjour,

Quel recours vous voulez-vous faire ? Le mot fritter de la part du gendarme ne vous a pas plu, certes, mais êtes vous objectif au vu de la situation ? je ne crois pas.

1) Le gendarme a proposé de reporter le rendez-vous, lorsque vous lui avez parlé de votre problème personnel, ce que vous avez refusé,

2) Dire que vous vous êtes présenté par respect de sa fonction, eh bien, en ne vous présentant pas, il serait venu vous chercher,

3) Tout dépends qui a porter plainte en premier, votre ancienne collègue ou vous ? Si c'est votre ancienne collègue qui a porter plainte en premier, il est normal que votre plainte soit en attente, puisque c'est à la suite de votre audition, que le procureur prendra la décision de poursuivre ou pas. Ce n'est qu'après la décision du procureur que votre plainte sera prise en compte, si elle est fondée.

4) Vous vous mettez en colère après le gendarme, toujours sous le prétexte de problème personnel, je ne sais pas ce que vous lui avez dit, sous l'effet de la colère, mais pour qu'un gendarme réagisse de la sorte, c'est que vous avez dû commencer par lui manquer de respect.

Il a été gentil, dans l'histoire ce gendarme, car il a pris en considération "votre deuil", alors qu'il n'était pas obligé, vous à même proposé un report de Rdv, que vous avez refusé, alors qu'il aurait très bien pu continuer son audition sans tenir compte de votre situation personnelle, et au pire, en fonction, vous verbaliser pour outrage à un fonctionnaire de l'état.

Remettez vous en question, vous n'avez pas tous les droits non plus. La réaction du gendarme, n'a été qu'en riposte à votre colère.

Citation
sam44000 a écrit:
bonjour ,


En ce jour à 16H30 le 22.10.2016, je me qui présenter à la brigade de gendarmerie pour une audition concernant une plainte calomnieuse et mensongère d'une ancienne collègue . Donc je rentre dans son bureau et m’assis , est la je lui demande si ca ne va pas durer longtemps car je suis en deuil suite à la fausse couche de ma femme il y ya 4 JOURS ! il me dit qu'on reporte le RDV je lui répondit que NON , je suis là au temps en finir ! est la il me sort une feuille imprimer avec des soi-disant SMS sur VIADEO site pour l'empois venant de mon numéros de mobile . et la ma colère monte en moi et lui dit çà fait 2 fois que vous me convoqué pour me posez la mème question , alors que moi j’ai déposer une plainte contre elle pour calomnie et mensonge est toujours sans retour de cette ^plainte , je vous est dit que jetez en deuil au téléphone pour temps et je suis quand même venu part respect de votre fonction et que je n'est rien à me reproché est la subitement IL SE LÈVE EST ME DIT DE RENTRÉE CHEZ MOI ET QUE LE RDV SERA REMPORTER AU 31 OCT 2016 SI NON ON RISQUE DE CE FRITER !!! et oui il a ben dit ça je vous jure !

quel recourt puis-je avoir ?

merci de vos réponse d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook