Donnez des accolades autour de vous
Une video qui montre que donner des accolades est un signe d amour , d egalite et d amitie dans ce monde .

Svp donnez des accolades autour de vous , et aimez tout le monde !

VIDEO :

[www.youtube.com] thumbs up

ps : est que c est possible de faire une accolade entre hommes et femmes en arabie seoudite ? non , ils ont un ecrou coince dans la tete .
L amitie et la fraternite n a pas de sexe , n a pas de race et n a pas de couleur .

Aidez vous et aimez vous sur cette terre .

LE MOT " FREE HUGS" DANS LE PANNEAU VEUT DIRE : ACCOLADE GRATUITE .

Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/01/07 17:40 par Obs2006.
chanson de Al the Same by the Sic Puppies!thumbs up

salam Obs2006smiling smiley je pense que c'est une bonne chose, un peu de tendresse dans ce monde de brut ne feras que du bien a certaine personne.
mais me concernant je serait enchantée! de faire des câlins aux enfants, aux personnes âgées et aux femmes.
mais je me demande comment je réagirait avec les autresperplexe et si un détraqué passe par là eye popping smiley
sinon pour les courageux grinning smiley il y en a eu une a paris sur l'esplanade le 20 décembre 2006 et il y auras d'autres dates voir ce site

[www.calins-gratuits.com]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Free hugs de la hollande

Video :

[www.youtube.com]

Free Hugs Barcelone ( espagne)

[www.youtube.com]

Free hugs Italie

[www.youtube.com]

Free Hugs VENEZUELA

[www.youtube.com]

Free Hugs Méxique

[www.youtube.com]

Free Hugs Pologne

[www.youtube.com]

Free HUGS veut dire calins ou accolades gratuites .
Citation
Obs2006 a écrit:
F

no no
Free =liberté
HUGS = ÉTREINTES

Free HUGS=libérez les ÉTREINTES winking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
aicha a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
F

no no
Free =liberté
HUGS = ÉTREINTES

Free HUGS=libérez les ÉTREINTES winking smiley

hahahaha tu vis ou ma fille ? en france ?

free = liberte , libre , gratuit

free coffee = cafe gratuit et non café liberte comme tu veux insinuer clap

Free coffee = liberez le cafe ( Version aicha ) LOL ROFL !!!!

free hugs = accolades gratuites , calins gratuits qui veut dire soyez sympas entre nous , la vie est trop courte pour etre mechant et etre egoiste .

tu as rate celle ci , non tu l as chaloupée un peu . do you know what i mean hun ?

Modifié 5 fois. Dernière modification le 08/01/07 00:39 par Obs2006.
free coffee c'est un café libre service grinning smiley et ma version de free hugs et la meilleur car accolades gratuites cela sonne faux smiling smiley en plus je n'ai jamais vu d'accolades payantes grinning smiley
donc libérez les ÉTREINTES je trouve que c'est plus thumbs up
Obs2006 je sais que tu vie au usasmiling smiley et ce n'est pas moi la petite marocaine française, qui n'as etait a l'École que deux années, et qui n'as jamais fait d'anglais qui va te contredire winking smiley
aller un petit free hug smiling smiley et on n'oublie la prise de bec grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/07 00:57 par aicha.
well said ! bravo .

i accept your hug , and i have free hugs to give !
Salam,

J'adore clap clap par contre perso je me vois mal le faire à des inconnus tout de meme ...eh oui en revanche je suis tres spontanée et prendre mes amis ds mes bras ou un faire un calin ou un bisou c tout moi ms juste avec les gens que je connais winking smiley

Nadia
c est cela l esprit de cette initiative , c est de dire bonjour a l autre meme si on ne le connait pas !
perplexe
Citation
Obs2006 a écrit:
c est cela l esprit de cette initiative , c est de dire bonjour a l autre meme si on ne le connait pas !
perplexe

Salam obs,

Je te remercie pour cette explication et j'avais bien saisi le but ... c pour cela que j'ecris que j'aurai tout de meme du mal winking smiley

Nadia
je trouves ca mignonin love
Free Hugs Pakistan grinning smiley

Free hugs arabie seoudite sad smiley ( ils te donneront 100 coups de fouets pour ca )

Free hugs Lybie ,iran , yemen

Alors la , n y comptez meme pas ! lol

Au maroc , je peux dire que dans certaines regions , ils sont assez cool ,mais pas dans tout le maroc .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/07 18:28 par Obs2006.
Une fois, un homme d'un certain âge, m'a sauté dessus pour me dire bonjour et me faire une accolade.
j'étais sous le choc mais je me suis dit peut-être que je le connais ou il me connaît et que je ne me souviens plus de lui.
Je rentre dans le moove et à la fin je lui demande : "vous me connaissez ?"
Et lui : "Non ! Et vous, vous me connaissez ?"
Oh