Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donner moi votre avis svp
f
16 novembre 2013 11:19
bonjour,

je suis mariée depuis 2ans et demi ,dernierement j'ai decouvert que mon mari consulte la page facebook d'une femme qui connait avant moi pour projet de mariage et ça presque tous les jours,
j'ai trouvé aussi sur son compte une reponse d'elle sur son message (supprimé) ,elle a repondu (je me souvient pas)
ce geste ma fait beaucoup mal
quand j'ai demandé pourquoi il as dis que c'est une simple curiosité (fdoooul)
et de ce jour et ma vie de couple a devenue insupportable car je n'arrive pas à depasser

que pensez vous de ce geste ??

Merci
a
16 novembre 2013 11:48
Combien de couples sont separés a cause du fameux Facebook!!!!!!
s
16 novembre 2013 12:02
Bonjour son comportement n'est pas normal moi je te conseil d'une de lui dégager Facebook et de deux lui mettre un bon coup de pression c'est pas normal ce qu'il fait !! La curiosité mais bien sur !!!
16 novembre 2013 12:27
Salam
Il ne s'est rien passé , dépasse. Même si tu n'arrives pas a oublier
On vit une époque de grandes tentations. C'est déjà bien assez dur de trouver quelqu'un de bien, de se marier. S'il faut encore briser son foyer pour le moindre écart, la première tentation, on va pas loin. Ca sert presque plus a rien de se marier.

Dis toi que même si tu divorces et te remaries , tu n'es pas a l'abri d'une infidélité avec son ex de ton hypothétique 2eme mari. Ils sont tous comme ça de nos jours.

Alors , je te le répète , il ne s'est rien passé. Récupère ton mari et surtout GARDE LE. C'est ta charge et ta responsabilité. Il ne l'a pas épousé ,il y a bien une raison à cela. Donc si tu te le fais piquer , c'est que t'as pas sur le garder, t'as pas su jouer ton rôle d'épouse

Bon courage
j
16 novembre 2013 14:08
bonjour
ma soeur je te conseil de prendre ce geste comme un geste normal il ne faut pas avoir de mauvaise pensées rien que sur un message laisser sur facebook tu viens de commencer ta vie de couple tu dois faire en sorte a attiré ton mari vers toi et ne le laisse pas sentir tes soupcons quoi que c'est l'egitime d'etre sur tes garde et le surveiller de loin ne rentre jamais en conflit avec lui sur ce sujet le temps devoilera tous ce qui se cache alors sois sereine ma soeur allah te protegera et protegera ton couple
m
16 novembre 2013 15:36
salam,

demande de lui de supprimer son compte facebook et tout autre site de réseau sociaux et fait en de même si t'as un compte sur ce genre de site dajjalique.

et mettez le pc dans le salon au vue de tous, le chaytan tout comme le loup, s'attaque a la personne quand elle est isolé.
r
16 novembre 2013 15:49
Fessebook c'est un bon pourcentage des divorces!
n
16 novembre 2013 16:04
Il doit traverser une période de nostalgie, soit fine ne dis pas ce que tu as découvert et prouve lui que sa vie aujourd'hui est bien plus belle qu'avant.
f
18 novembre 2013 11:13
Merci pour vos réponses
f
20 novembre 2013 11:33
ce qui'il a fait exactement qu'il consulte la page facebook de cette femme presque chaque jour et aussi il a essayé de la contacter par des msg facebook (pour un but que je connais pas) mais elle a répondu qu'elle ne souvient pas de lui

mnt après un grand problème entre nous jusqu’à le divorce sauf que nos familles on pu nous convaincre n3lo chitan
il ma dis qu'il reconnait qu'il a fait une erreur et que je dois oublier et dépasser
mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a fait je suis très déçue de lui ,il était un ange dans mes yeux ,je suis très très déçue
quoi faire pour oublier?????
20 novembre 2013 11:43
Citation
flowers83 a écrit:
ce qui'il a fait exactement qu'il consulte la page facebook de cette femme presque chaque jour et aussi il a essayé de la contacter par des msg facebook (pour un but que je connais pas) mais elle a répondu qu'elle ne souvient pas de lui

mnt après un grand problème entre nous jusqu’à le divorce sauf que nos familles on pu nous convaincre n3lo chitan
il ma dis qu'il reconnait qu'il a fait une erreur et que je dois oublier et dépasser
mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a fait je suis très déçue de lui ,il était un ange dans mes yeux ,je suis très très déçue
quoi faire pour oublier?????

Salam


t es pas obliger d oublier mais de repartir sur des base nouvelle un mariage sa se construit à deux surtout
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
20 novembre 2013 12:01
Citation
Mayouchka a écrit:
Salam
Il ne s'est rien passé , dépasse. Même si tu n'arrives pas a oublier
On vit une époque de grandes tentations. C'est déjà bien assez dur de trouver quelqu'un de bien, de se marier. S'il faut encore briser son foyer pour le moindre écart, la première tentation, on va pas loin. Ca sert presque plus a rien de se marier.

Dis toi que même si tu divorces et te remaries , tu n'es pas a l'abri d'une infidélité avec son ex de ton hypothétique 2eme mari. Ils sont tous comme ça de nos jours.

Alors , je te le répète , il ne s'est rien passé. Récupère ton mari et surtout GARDE LE. C'est ta charge et ta responsabilité. Il ne l'a pas épousé ,il y a bien une raison à cela. Donc si tu te le fais piquer , c'est que t'as pas sur le garder, t'as pas su jouer ton rôle d'épouse

Bon courage

TRES TRES BON CONSEIL
Garde ton mari et arrete de l'embeter avec tout ca sinon il risque de fuir d autant qu'il a avoué son erreur
n
20 novembre 2013 13:00
Faut pas rester sur ce problème donne lui le bénéfice de doute.
ça arrive d'aller sur des pages facebook de personnes qu'on connait avant sans arrière pensée juste par curiosité qu'est ce qu'ils ont fait dans leur vie(mariage ,enfant, comment ils sont devenu physiquement c'est tout
l
20 novembre 2013 14:44
Citation
flowers83 a écrit:
ce qui'il a fait exactement qu'il consulte la page facebook de cette femme presque chaque jour et aussi il a essayé de la contacter par des msg facebook (pour un but que je connais pas) mais elle a répondu qu'elle ne souvient pas de lui

mnt après un grand problème entre nous jusqu’à le divorce sauf que nos familles on pu nous convaincre n3lo chitan
il ma dis qu'il reconnait qu'il a fait une erreur et que je dois oublier et dépasser
mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a fait je suis très déçue de lui ,il était un ange dans mes yeux ,je suis très très déçue
quoi faire pour oublier?????


fo tjrs se méfier des hommes qui se comportent com des anges!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook