Donner un titre à votre vie
Salam

Si là tout de suite vous devez donner un titre à votre vie grinning smiley

que serait ce titre????? smiling smiley

for me " ma vie, cette femme insaisissable" grinning smiley

ptit proverbe pour la route :
" La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. "
Démophile

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
là tout de suite... ce serait: tout vient à point, à qui sait attendre

i'm waiting... winking smiley
Citation
justmoi a écrit:

et oui la patience paye toujours winking smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
la tout de suite sa serai...... "la petite maison dans la prairie"
MDRRRRR
Citation
INAYA123 a écrit:
la tout de suite sa serai...... "la petite maison dans la prairie"
MDRRRRR

tu serais qui??? madame ingalls, laura ou marie ou pire encore nelly olson evil

Salam,

"La traversée de l'atlantique à la rame et sans gps"

grinning smiley

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
justmoi a écrit:

et oui la patience paye toujours winking smiley

il paraît...
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas mal

guide toi des etoiles ma belle grinning smiley

le bon la brute et le trand pour moi
Citation
chamaliya a écrit:
le bon la brute et le trand pour moi

tu as eu trois mecs???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil

Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas mal

guide toi des etoiles ma belle grinning smiley

Oui, pourvu qu'elles brillent les étoiles et que le ciel soit pas nuageux grinning smiley

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
femmes des années 80 smiling smiley, ou plutot jeunes femmes autonomme pour ne pas copier malika-malika , car ce quelle a citer je me suis reconnu dedans, j ai du ramer dans ma vie, hamdoulilah, rien n'est acquis dans la vie, a toi de montrer de quoi tu est capable smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
sea, sex and sun
Citation
mimifromlille a écrit:
sea, sex and sun

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, cela en dit long sur ta vie smoking smiley

je kiff vos réponses, ma foi, assez originales eye rolling smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
femmes des années 80 smiling smiley, ou plutot jeunes femmes autonomme pour ne pas copier malika-malika , car ce quelle a citer je me suis reconnu dedans, j ai du ramer dans ma vie, hamdoulilah, rien n'est acquis dans la vie, a toi de montrer de quoi tu est capable smiling smiley

comme la chanson
Femmes des années 80
mais femmes jusqu'au bout des seins
ayant réussis l'amalgame
de l'autorité et du charme
femme des années 80
grinning smiley

Le titre que je donnerais là toute suite: "des projets plein la tete"grinning smiley envie de ci envie de ça un peu de tout quoi alala ya telement de choses,je sais pas si vous comprenez mais je me comprendgrinning smiley

chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chatgrinning smiley
"la traversée du desert"

( je dis ça paske je bois jamais d'eau, une vraie chamelleevil et aussi parce que ça reflete ma vie surtout en ce momentsad smiley)

je sorsconfused smiley
mdrrrrrrrrrrr ta tous comprie bouffi evil? Surtout le point en gras smiling smiley

Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

comme la chanson
Femmes des années 80
ayant réussis l'amalgame
femme des années 80
grinning smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
ha oui, ca je savais que tu allais aimer le point en gras grinning smiley winking smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrr ta tous comprie bouffi evil? Surtout le point en gras smiling smiley

Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

comme la chanson
Femmes des années 80
ayant réussis l'amalgame
femme des années 80
grinning smiley

Salam,

"La vie est un long fleuve tranquille avec quelques tempêtes" grinning smiley